The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
candidature lumynoze  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
candidature lumynoze  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
candidature lumynoze  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
candidature lumynoze  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
candidature lumynoze  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
candidature lumynoze  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
candidature lumynoze  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
candidature lumynoze  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
candidature lumynoze  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature lumynoze

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumynoze




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: candidature lumynoze    candidature lumynoze  I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:40

Yop la guilde, comme vous le savez j'étais déjà en guilde, ma deuxième candidature va être en trois grosses parties:

En premier, je vais vous dire pourquoi j'ai quitté la guilde...

En deuxième, mes excuses pour les nombreuses personnes à qui j'ai " manquer de respect ".

Puis en troisième, je vais vous montrez mes motivation pour revenir dans la guilde.



Bon bah je me lance, bon en gros j'ai quitté la guilde parce que j'ai fais une team de 8 avec mon frère, du coup on c'est dit qu'on devait reprendre notre guilde nommé legend family, du coup j'ai quitté la guilde jusqu'au jour ou on c'est embrouillé, du coup je suis seul et lui joue avec un de ses ancien pote. Maintenant je suis seul et je resterai seul, pour être fidèle à votre guilde. Mais malgré ça, j'ai gardé contact avec lalule Smile

Après d'après bru j'ai eut de nombreux problèmes avec les membres de la guilde. J'aurais apparemment insulter un membres et manquer de respect à quelqu'un, en tout cas si c'est vrai je m'excuse, pas que à la personne concerner mais à toute la guilde, je suis désolé pour mon attitude inqualifiable... j'espère que vous allez me comprendre Smile

Et enfin mes motivations, je suis plus que motiver à revenir, je m'entend bien avec pas mal de personnes, et depuis que j'ai quitté la guilde je leur est presque pas parlé :/ breff je suis motivé pour revenir nan pas avec un perso mais 3 perso de ma team de 4.
Un moment je voulais revenir guilde, du coup j'ai mp bru, prow, lune, lalule... j'avais tellement envie de venir, mais on m'a refusé, mais j'ai trop envie de revenir, je suis revenu deux jours après vers bru je lui est demander si sa servirai à quelque chose si je referai une candidature. Breff je suis là pour sa moi Smile de plus je dois une certaine gratitude à lune pour m'avoir aider quand j'avais besoin d'aide et de soutien, elle m'a passer de nombreuses DD que j'ai élevé, se qui a permis d'agrandir mon élevage. De plus j'en doit aussi à lalule qui m'a dit de ne pas xp la guilde mais moi, grâce à elle je suis lvl 200 Maintenant Very Happy breff du coup j'éprouve de l'émotion pour cette guilde, et je vous en serai reconnaissant si vous m'accepter à nouveau pour me laisser une dernière chance Smile

Bon je vais quand même finir par un petit mot sur moi, ma présentation n'a pas changé depuis que je suis parti, j'ai toujours envie d'exercer le métier de paysagiste, surtout que j'ai fait deux stages cette années déjà et même bientôt trois. Par contre ma team a changé, comme dit je suis seul en team à nouveau et je vais rester seul maintenant ^^ à cause de ces conneries j'ai quitté ma guilde ( la votre si vous n'avez pas comprit :$ ) ma team se compose à présent de 4 perso. Elle se compose d'un sram 196, nunu et nini 199 et cra 200. Par contre mon élevage est resté stable depuis que j'ai quitté la guilde, j'ai moins de DD car j'ai fait le nettoyage, j'ai 77 DD avec que des capacités, le reste j'ai vendu. Je continu aussi l'élevage pour les succès assez intéressant en xp, surtout qu'il y a les ornements et que pas tout le monde est éleveur.
J'ai aussi continué à élever des familier, je viens de finir de monter un chacha angora à 50 puissances et quelque atouin monté à 10 soins.
Bon de plus avec ma team je gère presque fuji et ougah, me manque juste un peu d'entrainement Smile
En gros pas grand chose qui a changé Smile

Voilà, mes excuses son faites, mes motivations sont disent.
J'espère avoir une deuxième chance, si il vous manquent quelques informations venez me les demandées sur lumynoze.
Sur ce bon jeu à tous Smile

lumynoze cra 200 Otomaï.
Cordialement OxYyofyou.





Revenir en haut Aller en bas
abrutaa

abrutaa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : tarn

candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: Re: candidature lumynoze    candidature lumynoze  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:13

je suis contre, comme hier , avant hier, la semaine dernière et encore avant
Revenir en haut Aller en bas
Prow-Sacrie

Prow-Sacrie


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2012

candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: Re: candidature lumynoze    candidature lumynoze  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:20

La semaine dernière j'étais ni pour ni contre, j'ai laissé décidé ils ont voté contre.

Aujourd'hui tu reviens encore à la charge, tu insistes alors qu'on a été clairs. D'une part ça m'énerve les gens qui insistent quand c'est comme ça, que c'est mort et d'autre part je trouve ça irrespectueux que tu reviennes encore en parler.

Pour moi donc, c'est un non catégorique, le mieux serait que tu tournes la page, que tu essaies dans une autre guilde.

Le travail rend libre.
Si vis pacem, para bellum

Corsement, moi-même, Prow-Sacrie.
Revenir en haut Aller en bas
smiley-beat

smiley-beat


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: Re: candidature lumynoze    candidature lumynoze  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:22

Bien le bonjour à toi !

Pour etre rapide et précis je suis contre l'intégration :

1) Tu étais déjà parmi nous, on entre et sort pas d'une guilde a sa guise surtout si celle ci est la meme.
2) Tu as insulté diverses personnes pour X raisons ( injustifiées ).
3) Niveau entre-aide de ta part je n'ai rien vu ( moi en tout cas j'ai rien vu ).

Sinon pour ma part c'est à peu près tout.

Bon jeu à toi !

Cordialement.
Smiley-beat.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: Réponde   candidature lumynoze  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:43

merci pour vos réponce tout de même, pense vous voyez pas mes envie et mes raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: mes adieux   candidature lumynoze  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:48

Breff mes adieux son fait, j'espère quand même rester en contact avec mes préférer. Bon jeu à tous et bonne continuation. Je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: Re: candidature lumynoze    candidature lumynoze  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:08

Trop d'avis négatifs, personnellement j'ai horreur des gens qui insistent.
Tu as fais l'effort de faire une candidature mais la guilde n'est pas un moulin, tu es parti, tampis pour toi.
Candidature refusée.


Sotiz
Revenir en haut Aller en bas
Yieti

Yieti


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Déols

candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: Re: candidature lumynoze    candidature lumynoze  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 22:30

MOi je suis pour si tu me vend une coiffe Obvijevan Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: yieti   candidature lumynoze  I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:58

je te l'aurais donner mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lumynoze  Empty
MessageSujet: Re: candidature lumynoze    candidature lumynoze  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lumynoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature de Lumynoze
» lumynoze présentation
» Présentation lumynoze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: