The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
lumynoze présentation I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
lumynoze présentation I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
lumynoze présentation I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
lumynoze présentation I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
lumynoze présentation I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
lumynoze présentation I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
lumynoze présentation I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
lumynoze présentation I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
lumynoze présentation I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lumynoze présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumynoze




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

lumynoze présentation Empty
MessageSujet: lumynoze présentation   lumynoze présentation I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:52

yo tout le monde, je viens vous faire ma petite présentation, après la demande de prow-sacrie pour faire la présentation j'ai accepter, j'avais rien à faire, breff, je m'appelle Nicolas alias lumynoze sur dofus, j'aime bien skoiter twitter par contre je déteste fb >< j'aime bien le handball, le foot, le vélo le ski et tout et tout ^^ je veux faire paysagiste plus tard et ouvrir mon entreprise.

je joue sur Otomaï depuis mes début sur dofus, au moment où je vous parle, j'ai une team bientôt full restuff, j'ai mon perso principal, un car puis un nini, nunu, roub, sram et dada. Je vais partager ma team avec mon meneur de team sur call of.
oui je joue à call of sur ps3 Smile
quand j'aurais des kamas en trop, je vais peut-être me renommé en +Oxyyofyou+ dite moi si le nom vous plait ou pas Smile
je dispose d'un métier bijoutier 85, joaillo 100, mineur 100, boulanger 100, paysan 75.

Après j'aime bien les gens sympa qui se propose pour aider les autres, j'entend par là labele, lulu, lune, abru, sotiz,razo,anima, ect.. qui sont des gens géniaux, je dis sa parce qu'il m'on déjà aider dans divers "actions".

en parlant de caractère, j'ai beaucoup d'humour, j'aime rire mais pas lire :p j'écoute les gens quand y on des problèmes, j'aime beaucoup les calins ( cc : labele :p )

voilà une petite présentation mp moi sur dofus perso lumynoze pour peut-être en savoir un peux plus sur moi Smile
bye Smile
cordialement lumynoze
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

lumynoze présentation Empty
MessageSujet: Re: lumynoze présentation   lumynoze présentation I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54

Je suis pour!


Ps: ton new nom il est nul pale


One love
Revenir en haut Aller en bas
 
lumynoze présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation lumynoze
» Présentation de Rofelos
» Ma présentation ^^ ( Painfull)
» Petite présentation ~
» Présentation ! Katimavik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: