The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Jeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Sam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Sam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Sam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Sam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Ven 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Dim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Dim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Dim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger


Partagez | 
 

  Candidature de Lumynoze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumynoze



Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Candidature de Lumynoze   Lun 5 Nov - 20:04

bonjour tout le monde, je suis lumynoze, cra de lvl 199 feu eau pano glour, je dispose d'une team de 6 qui sera restuff d'ici dimanche. Je suis sur le serveur Otomai depuis maintenant 5 ans. Ma team est composée d'un cra, nini, nunu, sram, roub et sacri, quand je ferai des donjon je pourrais donc recruter 2 personnes pour faire des donjon, je pourrais donc donner de l'activité au perso qui on que 1 perso dans la guilde. j'aime aussi aider les gens que se soit pour faire des capture en arène des donjon des sortie pour les aider à drope. Je suis éleveur de 74 DD à mon actuelle avec 1 enclo que je pourrais ramener guilde si naicessaire, j'ai aussi tout les objets pour élever mes DD. Mon rang préférer dans une guilde est gardien.
Les donjon que je fais principalement avec ma team sont les ben les mansot le RM le croca et le CM.
pour les personnes qui on besoin d'aide je pourrais être dispo si je ne suis pas en donjon.
voila pour la guilde, parlon maintenant de ma team.
Ma team est composé de 6 perso, je dispose d'un joaillo qui sera gratuit pour la guilde d'un bijoutier lvl 70, j'ai un mineur 100 boulanger 100 et paysan 80. J'élève les DD avec mon cra. Je farme beaucoup le donjon ben et le donjon RM, quand je manque de kamas je fais du commerce tout en élevant mes DD ainsi que mes familiers. Je déteste le koli malgrès ( de canard ) que j'ai besoin de galler pour crafter mes pierre de capture.
parlon de moi.
Je m'apelle Nicolas 14 ans je suis née le 28 mars 1998, j'habite en Alsace, collège en 3°, je suis droitier, j'aime le handball, le ski, la pèche et le vélo, je voudrai faire paysagiste plus tard, j'ai beaucoup d'humour, je suis attentif et j'écoute les personnes. Je dispose d'un skype et d'un blog pour ma team. Je joue aussi beaucoup à la PS3.J'ai un chat un chien un lapin et 8 poissons. x))
pour la guilde:
J'espère rentrer dedans, d'après mon frère l'ambiance est nikel, vous nous aider quand on à besoin de vous, j'aimerai vraiment rentrer dans la guilde pour faire des sortie avec des personnes p-e faire rire les gens avec mon humour defois (puke) mais c'est pas grâve.
Voilà pour ma présentation, merci d'avoir pris votre temps de lire mon message réponder moi au plus vite ( oui je suis impatient ) sur mon perso lumynoze Smile

Bye.

Cordialement lumynoze cra 199 Otomaï


Dernière édition par Lumynoze le Lun 5 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Younh

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Candidature de Lumynoze   Lun 5 Nov - 20:51

First Blood !

Alors bonne candidature, complète pour moi.

On dirait que t'es fâché avec ton prof' de Français mais bon appart ça personnellement ça me va, un petit truc qui me chagrine c'est le faites que ton frère ai un accès a ta team du coup on sais pas a qui on s'adresse mais bon si il se connecte que rarement ( comme tu me la dit ) ça passe sinon un peu jeune mais bon...

Ça sera un "POUR" de ma part.


Dernière édition par Younh le Lun 5 Nov - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze



Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: reponce à younh   Lun 5 Nov - 20:54

merci beaucoup pour ton commentaire, oui je ne suis pas trop bon en orthographe, mais ce n'est pas que ça qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Younh

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Candidature de Lumynoze   Lun 5 Nov - 21:01

Si tu pouvais nous faire un petit RP ça serais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze



Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: mon rôle play   Lun 5 Nov - 21:14

Alors, mon premier perso était un xel sur Otomaï je l'ai arrêté lvl 80 puis j'ai créé un nunu puis un iop et enfin est venu mon cra. mon perso lumynoze est le personnage principal de ma team, ma team se nomme les "lum" j'ai donc pris les 3 premières lettres du nom pour former le nom de ma team. Mon cra a était créé y a environ 2 ans, mon cra est full sasa mais roxx eau et feu, je peux donc retiré des PM.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze



Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Rôle play    Lun 5 Nov - 23:48

Il était une fois ( oui parce qu'une histoire commence par ça ) un cra appelé dg-feu qui était dans une famille assez pauvre, sa mère diriger un transporteur Brigandin et son père est mort. dg-feu avait pas loin de 7 ans et devait déjà allez rendre service au personne pour 1 ou 2 Kamas. Au bout de 1 an à rendre service aux personnes il avait accumuler pas mal de Kamas du coup il c'est acheter des vêtements tenant chaud pour l'hiver et des vêtements froid pour l'été de meilleurs qualités que ses anciens vêtements. Avec ses nouveaux vêtements il voulais affronter des sanglier et des petites bêtes avec un pelage blanc ou noir appeler boufton, qui était dans la forêt de son petit village nommé Incarnam, il faisait sa pour récupérer la peau, les poils, les yeux et leurs chaires pour ensuite les revendre au hôtel de vente à Astrub qui est un village voisin.
A l'âge de 13 ans il perd sa mère et avec les Kamas qui a accumulé au fil des années il a changer de nom " Lumynoze " il a aussi réussi à acheter des nouveau vêtement qui résiste aux attaques des animaux. Il ne faisait plus de boufton ou de sanglier, mais bien des bouftou royal, un monstre bien plus puissant que les bouftons qu'il faisait au début. Il continuait sa technique de prendre les divers objets ou ressources trouver sur les monstres qu'il tué pour pouvoir se nourrir et rester au chaud.
Il avait aussi une banque bien sympa, quand il mettait des Kamas à sa banque, chaques mois lumynoze recevait des intérêts qui l'aider à payer son logement qui se trouver à Bonta dans la grande cité.
A 15 ans Lumynoze avait rencontrer beaucoup d'amis, il visiter beaucoup de grotte surtout celle du royalmouth, le gros papa des bouftou et des boufton qui tué quand il avait 8/9 ans, de plus c'est une bête bien grosse qui donne des ressource qui se revende bien aux hôtels de ventes et qui tient bien chaud pour l'hiver.
Maintenant Lumynoze continu son aventure pas à pas avec ses amis. deviendra t'il le plus riche au monde? La suite au prochaine épisode ( même si y en aura pas ) lol!

C'était l'histoire de Lumynoze
bye Lumynoze afro
applodissation des applodissements? x))
Revenir en haut Aller en bas
razolia38

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : 38

MessageSujet: Re: Candidature de Lumynoze   Mer 7 Nov - 11:56

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Lumynoze   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lumynoze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: