The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Exelmium et Patrick I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Exelmium et Patrick I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Exelmium et Patrick I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Exelmium et Patrick I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Exelmium et Patrick I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Exelmium et Patrick I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Exelmium et Patrick I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Exelmium et Patrick I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Exelmium et Patrick I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Exelmium et Patrick

Aller en bas 
+4
Hugø
almonaca
Zanerre
Exelcium49
8 participants
AuteurMessage
Exelcium49

Exelcium49


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2017

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeMer 13 Sep - 5:09

Cher Rebelles,

Bien le bonsoir à vous ! STOOP ! Arrêtons nous là. Avant toutes choses, je doit vous dire le pourquoi du comment je me suis retrouver ici. Une sacrée péripétie, je doit bien vous l'avouer...

Partie RP, ça parle de Marrio, vous pouvez ne pas la lire:

Présentation IG

Exelmium et Patrick Exelmi10

Exelmium, Xelorette lvl 90 sans guilde, ni compagnon de route. Sillonne le monde des Douze afin de récupérer tout ce qui s’apparente à un dofus... Oui, même les oeufs de tofus...
Toujours accompagné de son fidèle destrier Patrick le Muldo...
Avertissement:

Je joue à dofus depuis la 1.29 ( les anciens représente #echecCritique) eeeet j'ai arrêter pour reprendre y'a pas si longtemps que ça.
Ce qui m'intéresse principalement ce sont les quêtes et le pvp (bien que je n'ai pas beaucoup d’expérience). Je n'ai jamais voulu intégrer de guilde avant aujourd'hui donc tout ce qui est AvA, défense de perco je ne connais pas, mais ça m'attire de plus en plus et je suis frustré de pas pouvoir en faire xD

Pourquoi votre guilde ? Hummm... Si vous avez lu la partie RP ( caricaturé hein !), un soir je me suis bien marré avec Marrio et Tree et je voudrais simplement jouer, évoluer et délirer avec encore plus de d’énergumène dans le même genre Very Happy
Malgré le fait que je soit lvl 90, je souhaite quand même entrer dans votre guilde.
Hé oui !:

Présentation IRL

Allons allons ! Ne soyez pas timide, vous pouvez lire cette partie, ne vous en faites pas Wink

On me prénomme le Saint Louis ! Travaillant en maintenance industriel dans le comté du maine-et-loire du haut de mes 21 ans ! J'adore m'exclamer de beaucoup de !!!! Je suis très farceur, j'aime bien les bonnes boutades ! Je m'entends facilement avec beaucoup de personne.
J'adore les mangas/animés ( surtout les shonen hein !), la musique ( pour preuve : EMF 2017 héhéhé), le badminton et j'aime beaucoup l'internet, oui.

J'espère que ma candidature vous aura plus, j'ai essayé d'être original et de retranscrire mon caractère à travers celle-ci.

Bonne nuit,

Exelmium et Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeMer 13 Sep - 13:01

Salut à toi,

Manque beaucoup d'information à voir comment tu te défend avec les futurs question que te poseront mes compatriotes.

pour l'instant c'est un CONTRE

salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
almonaca

almonaca


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeMer 13 Sep - 15:31

Bon , bon , bon , Alors déjà la candidature est relativement propre et en plus tu nous a fais un magnifique dessin (a) Je sais que tu es plutôt actif et que tu te débrouille fortement seul ( Ce que la guilde recherche ) Pour moi c'est un Pour. Maintenant j'espère que tu es près à te défendre auprès des collègues si ils ont des questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Hugø

Hugø


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeMer 13 Sep - 16:41

T'as l'air motivé, reste à voir pour le reste.

Cependant candidature un peu courte à mon goût, manque de détails, ce qui fait que pour l'instant je reste NEUTRE et j'attends de voir les autres avis / tes futures réponses.

Friendly.
Revenir en haut Aller en bas
Minerbe

Minerbe


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 29
Localisation : Nul part ailleurs qu'ici

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeMer 13 Sep - 21:49

Bonsoir !

Merci à toi pour la candidature.

Je ne te connais pas vraiment, voir pas du tout ;
Je ne t'ai jamais aperçu au zaap donc je pense que tu n'est pas un zaapiste.

Néanmoins, j'aime bien ta candidature même si... on en apprend pas beaucoup sur toi, mais cela s'explique par le fait que tu n'es pas beaucoup d'expérience.

J'aimerais souligner le fait que tu es level 90.
Je m'explique.
Personnellement je trouve que la guilde à ses périodes de creux ( en terme de PVM ) du fait que nombre membre sont lvl 200. D'ailleurs les enfants faudrait s'intéressé au contenu thl hein.

Je trouve que la guilde manque cruellement de personne bas niveau pour pouvoir organiser plus facilement des donjons, de l'entraide et donc de l'animation. Disons que l'activité actuel est sinusoïdale. De ce fait le recrutement de membre plus bas level que la moyenne permettrait de redonner un flux tendu à notre activité.

Ayant soulevé se point, j'espère que ceci pourra booster ta candidature et nous permettre par la même occasion d'avancer vers les sommets.

Mon avis temporaire restera un NEUTRE en attendant que les autres membres réfléchissent à ceci et envisage les choses sous un autres angle.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:02

Salut les rebel,

N'oubliez pas qu'on a pas le droit de mettre des "neutres" soit vous donnez votre vote soit vous ne dîtes rien et vous attendez d'avantage de réponse.

Cela ne sert à rien de mettre un "neutre" et de ne pas poser de questions Smile

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeVen 15 Sep - 1:34

Bonjour ou bonsoir, j'aime bien ta candidature mais le level fait un peu tache, Je vote neutre pour le moment. J'attend plus de vote pour donner mon vote final.


Cordialement



Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:03

Salut Exel, bon mon perso principal est pas dans Rebels mais j'ai une mule dedans, du coup, J'AI LE DROIT MOUAHAHAH c: ( Merci Tree )

Bon, j'aime bien la candid en elle-mème, j'adore Patrick perso, il est :

-Magnifique
-Maigre
-Gros
-Moche

Bref, je ne trouves pas que le level fasse tâche, regarde moi, 68 mais je suis " techniquement " dans Rebels, attends toi juste à une guilde rempli majoritairement de glandeurs aux zaaps.

Bon, POUR

Ciao, Bye, Cimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeSam 16 Sep - 1:05

Hello Exelmium, et bienv'nue sur l'forum !

Je n'ai eu l'occasion de te voir qu'une fois donc, en groupe avec Marrio, j'étais plus dans l'observation, mais t'avais l'air assez sympa. J'aime bien ta candid', y'a un peu de tout, une touche de RP sur tes derniers évènements IG, t'es 9X mais tu ne cesses de monter de lv, pour moi c'est plutôt positif.

J'ai quand même plusieurs questions à te poser, histoire de l'étoffer un peu :

- Quelle est la chose la plus "Rebel" que t'aies fait dans ta vie ? (©Itachi, j'adore cette question, héhé)

- Pour ou contre les citrons ?

- C'est quoi ton titre/ornement préféré, et pourquoi ?

- J'ai vu dans ta candid

Exelcium49 a écrit:
la musique ( pour preuve : EMF 2017 héhéhé)

et gros, très gros +1 d'office. Cela dit, tes 3 sets préférés, et pourquoi ? o/

Mon avis après la pub. Et après les-dites réponses. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Exelcium49

Exelcium49


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2017

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeSam 16 Sep - 3:44

Salutation,

Merci à vous déjà pour avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature !

Réponse à Tree:

Actualisation du personnage:

Spoiler:

Exelcium et Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeSam 16 Sep - 15:13

Woh bordel de oui monsieur.

J'ai vu Tchami à Lollapalooza Paris, Don Diablo plusieurs fois, Armin jamais en vrai mais plein d'fois en livestream, et ouais, les 3 envoient du lourd. o/

Plus sérieusement, des bonnes réponses, de la réactivité, de la motivation à xp vite, ça m'plait, c'est un POUR de ma part. o/


Dernière édition par Tree-Hugger le Dim 17 Sep - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06

(Double post parce que YOLO)

Noraj du cloturaj, on a 3 pours et 1 contre.

Au passage, pour nos membres les plus récents, j'rappelle que les Neutres ne pèsent plus dans la balance, c'est donc soit Pour, soit Contre. Pensez-y à l'avenir ! Razz

J'en reviens à toi Exel', candid' acceptée, tu peux mp un Chaoozz, Zanerre, Pandawette, Marrio, ou moi-même en jeu pour te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Exelmium et Patrick Empty
MessageSujet: Re: Exelmium et Patrick   Exelmium et Patrick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exelmium et Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: