The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Ryanda Le flic corrompu

Aller en bas 
+3
Minerbe
Haween
Idwoods
7 participants
AuteurMessage
Idwoods




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 17:54

Salut à vous les rebelles,

Je m'appelle Simon j'ai 18 ans amateur de rap US et FR je passe actuellement les examens de police ,ne vous inquiétez pas vous pourrez continuer vos activités de rebelles même en ma présence Wink .

Je joue une sacrieuse air eau niv 185 j'ai repris le jeu il y a un peut plus d'un mois et je compte bien continuer activement le jeu .

Fan de pvp et de farming intensif je trouve donc mon bonheur sur Dofus .Je serais donc ravi d'aider en défense de perco ceux dans le besoin et en AvA.

J'ai beaucoup entendu parlé de votre guilde par le biais d'un ami qui en fait partie et votre bonne entente et votre solidarité m'attire beaucoup, j'en viens donc à faire cette candidature en espérant qu'elle vous convienne sachant que mon rêve d'enfance a toujours été d'être un rebelle Twisted Evil.

Si vous n'avez pas eu toutes les réponses a vos questions n'hésitez pas a me les poser directement.

cordialement Simon alias Ryanda.


Dernière édition par Idwoods le Dim 17 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 19:52

Pour faire court.

Je te conseille de recommencer ta candidature.

PS : Tu as bien parlé de ce qu'on voulait entendre, mais si tu préfères, stylise la, met un peu de couleurs, des screens etc...


Dernière édition par Haween le Dim 17 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerbe

Minerbe


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 29
Localisation : Nul part ailleurs qu'ici

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 22:27

Je connais, fiable, sérieux, je met POUR

Haween tu es hors guilde ou pas au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 22:41

Minerbe a écrit:
Je connais, fiable, sérieux, je met POUR

Haween tu es hors guilde ou pas au final ?

Nan, j'ai des mules dedans, Tree m'a autorisé à donner mon avis quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 22:56

Il ta autorisé à donner ton avis mais pas à prendre des décisions au points de dire à une personne de recommencer sa candidature.

Rien de mal,

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 23:33

Zanerre a écrit:
Il ta autorisé à donner ton avis mais pas à prendre des décisions au points de dire à une personne de recommencer sa candidature.

Rien de mal,

Salam,

Zanou elephant

J'avoue c'est un peu sec, je vais edit xD

Tu me dois une promotion d'ailleurs ;p


Dernière édition par Haween le Dim 17 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 23:35

Salut à toi Ryanda, bienvenue sur l'forum !

Dans l'fond Hawenn a pas tord, t'as fait court, il manque pas mal de choses, notamment de la couleur, des screens, etc. Sauf que j'vais pas être aussi sévère que lui en te disant de recommencer, parce que pour moi t'as fait simple et t'es allé à l'essentiel, et perso, j'pense que des réponses à quelques questions supplémentaires et/ou d'la réactivité sur les avis des autres membres pourront m'orienter vers un pour. Du coup, voilà de la question :

- Depuis combien de temps tu connais le jeu, et de ce fait, depuis combien de temps tu connais la guilde ?

- T'as parlé d'un ami guildeux qui t'a conseillé notre guilde, on peut savoir qui c'est ? Et à part lui, est-ce que tu connais certains membres en guilde ?

- Dans l'passé, dans quelle(s) guilde(s)/alliance(s) es-tu allé ?

- Si j'te dis "citron", ça te fait penser à quoi ?

- Comment tu fais pour capturer Pikachu dans Pokémon Jaune ?

- Une citation bien badass qui te résume parfaitement ?

- Et enfin, est-ce que t'as un donjon/mob préféré dans l'jeu ?

C'est tout pour moi, over ! o/

EDIT :

Haween a écrit:
Zanerre a écrit:
Il ta autorisé à donner ton avis mais pas à prendre des décisions au points de dire à une personne de recommencer sa candidature.

Rien de mal,

Salam,

Zanou elephant

J'avoue c'est un peu sec, je vais edit xD

P'tin cette instauration du respect, j'applaudis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Idwoods




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 23:50

Bonsoir Tree,

Je t'avouerais que je n'aime pas trop perdre mon temps alors je suis allé a l'essentiel donc pour les réponses a tes questions originales les voici :

Je connais dofus depuis maintenant 10 ans et je connais la guilde depuis un petit mois.

la personne que je connais dans la guilde et qui est un pote IRL est Friendly puis je connais une seconde personne depuis peut qui se nomme Minerbe

Je ne suis allé dans aucunes autres guildes connues juste 1 ou 2 entre potes

le citron me fais penser a la punchline de hermano touffe acidulé

J'vous baise tous j'vous dois rien y'a que maman qui m'a donné du lait

Les kani des dents de pierre

voila les réponses j'espère qu'elles te conviennent flower

Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeMar 19 Sep - 14:32

M'allez c'est pas mal, j'vais te donner un petit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Exelcium49

Exelcium49


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2017

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeMer 20 Sep - 18:16

Salutation l’ami !

Ta candidature est simple et un peu courte, voici quelques question pour compléter tous ça :

-Quel est ton objectif sur dofus ?

- Tu dit que tu aime le farming intensif, que farm tu ? Des metiers lvl 100+ ?

- Es-tu bavard ?

-Que pense tu de l'esclavage des loutres de mer en Laponie Suédoise du Sud ?

A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Idwoods




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:20

Mon but dans dofus c'est de m'amuser avant tout je n'ai pas vraiment de but précis appart m'impliquer dans le jeu.

Je farm mineur lvl 120 et j'y passe beaucoup de temps malheureusement c'est difficile a vendre.

Oui je suis sociable et bavard quand une discution m'intéresse.

OUI.


Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le 7 6 zou

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:58

Bien le bonsoir mon cher Simon !

Alors, on va redire ce qui a déjà été dit, candidature très courte, très peu voir aucun style, t'es allé tout droit sans freiner en conduisant une automatique et avec tes pleins phares en plus (cherche pas de cohérence, y'en a pas, j'écris ce qu'il me passe par la tête).

Pour être plus sérieux je suis de l'avis de Tree et de Zanerre (Jamais deux sans Tree comme on dit) et je pense qu'on va devoir te torturer avec des questions pour tirer quelque chose de toi, morveux !

Alors tout d'abord :

- Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?
- Tu connais d'autres membres de la guilde mis à part la personne qui t'en a parlé ?
- Pour toi, une guilde ça représente quoi, ses membres représentent quoi et surtout quelles sont les valeurs que tu penses indispensables dans une guilde comme la notre ?
- Tu penses qu'un pingouin ça peut faire des pompes ? Pas de de jeu de mot avec les pingouins asiatiques, parce que je l'ai déjà fait.
-Pour finir, the last but not least, tu penses que tu es une bonne personne ? Je te demande pas d'énumérer ce que tu penses être tes qualités et tes défauts, juste ce que tu penses de toi.

Et ben avec ça on sera déjà pas mal, je te souhaite bonne chance, prends soin de tes tulipes, et BISOUS !

Revenir en haut Aller en bas
Idwoods




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeVen 22 Sep - 14:07

Bien le bonjour

tout d'abord je souhaite rappeler que ici c'est une guilde dofus et que c'est pas une candide pour chercher un taff si vous souhaitez apprendre a me connaitre vous pouvez venir vocal quand vous voulez et vous serez les bienvenu.

Donc première réponse :

- Je ne souhaite pas répondre a ce niveau de blague flower

-Oui je l'avais cité plus tôt son pseudo est Minerbe

-Pour moi rien de plus qu'une communauté qui est sensé bien s'entendre et s'entraider , et la base dans une guilde pour moi c'est la confiance.

-je pense qu'aucun animal appart l'homme est capable d'en faire correctement

-En général je pense que oui après il ne faut pas me chercher ou me prendre pour un imbécile mais en soit on vas dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Exelcium49

Exelcium49


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2017

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeVen 22 Sep - 17:07

Je rajoute une brique verte : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeVen 22 Sep - 17:46

Salut,

Je te donne mon POUR.

Tu m'a l'aire d'être coriace.

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Idwoods




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeVen 22 Sep - 18:51

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02

Bien, j'pense qu'il est plus que temps de clôturer la candid ! J'avais laissé quelques jours en plus, pour qu'il y ait plus d'avis, et on arrive à 4 pours.

Candid' acceptée donc, mp Pandawette, Chaoozz, Zanerre, Marrio ou moi même pour te faire inviter ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Ryanda Le flic corrompu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryanda Le flic corrompu   Candidature Ryanda Le flic corrompu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryanda Le flic corrompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: