The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Présentation de Rofelos I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Présentation de Rofelos I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Présentation de Rofelos I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Présentation de Rofelos I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Présentation de Rofelos I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Présentation de Rofelos I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Présentation de Rofelos I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Présentation de Rofelos I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Présentation de Rofelos I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rofelos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rofelos




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Rofelos Empty
MessageSujet: Présentation de Rofelos   Présentation de Rofelos I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:09

Salut, Je suis Rofelos, qu'on appelle plus communément Rof', mon personnage principal est un Cra 200 que je joue depuis
4-5 ans (si je compte pas les périodes de stop).

Je joue une team de 8 persos qui me permet de gérer tout ce qu'on peut trouver dans le monde des Douze,
la team:
-Rofelos: Crâ 200
-Thanastos: Eniripsa 200
-Tesauros: Enutrof 200
-Kiwanos: Xelor 200 (que je partage avec un ami Irl et qui est propriétaire du compte)
-Bygaara: Sacrieur 199 (que je partage avec la même personne)
-Heliyos: Panda 190
-Zobal 178
-Osa 16x

Pour l'instant ma team est en restuff, la majorité de mes persos s'étant fait hack j'ai dû reprendre à 0 depuis que j'ai repris en Mai, grâce à l'entraide guilde j'ai pu me remettre à faire des donjons avec des stuffs prêtés.

Maintenant je suis capable de tout en pvm et mes stuffs commencent à avancer assez vite.

Une fois mes stuffs terminés je serais en mesure de prendre n'importe quelle commande d'items pour la guilde, je ferais des prix raisonnables en fonction des moyens des membres.
Pour l'instant je suis ouvert aux questions donc n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit en /g.

Concernant les métiers j'ai forgeur/ forgemage marteau, joaillomage 100, en fm je commence à m'y connaitre donc mp si besoin.

Dans le jeu j'aime faire des donjons, du koli et du fm, et j'aime pas les XXXXards qui foutent la merde et qui profitent des gens.

Voilà, bisous, rendez-vous IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rofelos




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Rofelos Empty
MessageSujet: Coucou :)   Présentation de Rofelos I_icon_minitimeLun 19 Juin - 22:52

Après une longue pause dofus ça serait un plaisir de réintégrer mon clan de coeur dois-je faire une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Présentation de Rofelos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rofelos   Présentation de Rofelos I_icon_minitimeMar 20 Juin - 0:06

Salut rofelos , cela fait lomgtemps ;

Mise à part moi Rof , je pense réellement que aucun autre membre te connais , je te conseil de faire une candidature histoire de dire qui tu es , fait quelque chose de propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Présentation de Rofelos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rofelos   Présentation de Rofelos I_icon_minitimeMar 20 Juin - 17:19

Si, moi je te connais ^^

Tu te souviens peut être de Al-Tachi (xel) et Al-Kazu (nini)

J'ai repris il y a pas longtemps et j'ai refais une candidature x), tu vas devoir y passer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rofelos




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Rofelos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rofelos   Présentation de Rofelos I_icon_minitimeVen 23 Juin - 14:49

Oui, ça me dit quelque chose effectivement. Smile
Pas de soucis je vais faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rofelos




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Rofelos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rofelos   Présentation de Rofelos I_icon_minitimeLun 26 Juin - 15:53

Pour l'instant mon Crâ a un stuff, qui n'est certe pas super approprié mais c'est plus que correcte. Mon énu a une petite pano provisoire, mon osa aussi a un petit stuff (il est maintenant presque lvl 190). Du coup je peux jouer 3 persos pour l'instant. Il me reste a restuff mon eni, mon xel et mon zobal (qui pour l'instant est sur un autre serveur et il est maintenant lvl 195 il me semble).
Je devrais être capable de jouer une team de 6 persos dans peu de temps (si mon ordi le supporte^^)

Edit des métiers: Je n'ai plus joillomage lvl max, mais j'ai mineur max, bûcheron 170, et bijoutier 150

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rofelos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rofelos   Présentation de Rofelos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rofelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vacbak!
» Présentation de Jintan
» présentation
» présentation adamantine
» Présentation De Tonoly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: