The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger


 

 Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takemikazuchi

Takemikazuchi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Quelque par vers l'infini et l'au dela !

Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! Empty
MessageSujet: Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps !   Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:34

Est-ce le bruit du Vent que j'entend ? Non c'est Le Légendaire Sacrieur des Vents qui fait sont entrée !


Takemikazuchi a le plaisir de te saluer toi qui lis cette présentation !

Alors pour commencé, présentons la bête, le pseudo comme vous pouvez le devinez (petit malin) est Takemikazuchi, je vénère la belle, la sublime, la génialissime Déesse Sacrieur et je possède le vulgaire et commun niveau 200. J'ai fait (et dans mon cœur fait toujours) partie de la guilde Les Joyeux Loup-phoques.

"Occupations préférées sur Dofus ?" Alors à part sauvé la veuve et l'orphelin, inauguré les fêtes et me pavané avec des nombreux Bimbo, La glande au zaap est une pratique qui occupe 90% de mes occupations en jeu.

Ah oui entre autre je m'amuse souvent à faire des vidéos aussi ridicule que inutile mais ca, c'est une autre histoire *generique*
Je possède de nombreux métier mais autant décrire ceux que je maitrise le mieux, Alors j'ai le métier d'alchimiste, de forgeron et de bijoutier au niveau maximum.

Mes heures de connexion et mes activité varie selon mes envies et humeur, je peux être actif 24 heure d'affilé, comme 2 seconde, les Aléa d'une divinité sont surprenante je vous le garanti !

Mais je viens de me rendre compte d'une chose, je vous parle de mon Sacrieur depuis plus de (insérer ici votre temps de lecture) mais je n'ai toujours pas parlé du Bg derrière l'écran.

Alors déjà, pour commencer Bonjour car je ne voudrai pas que vous fassiez des choses en rapport avec une certaine musique d'un rappeur à ma Maman.

Yé Souis l'OUNIQUE lé grandiose Soufiane ! *applaudissement d'un seul gars au fond d'la salle* j'ai 25 ans (bientôt 26 préparer les bougies !) Askip je ne suis pas quelqu'un de Mature (CF -> delmee) et j'adore surabusé des ! et des (). Je fait partie du célèbre Conseil des Quatre mon pouvoir dans la vie, j'ai le talent de persuadé de faire quelque chose à quelqu'un si il en a envie ! TADAAAM, comme métier j'ai (insérer ici un métier quand j'en aurai un) et je suis le Boss. Dois-je encore précisé que je suis Belge une fois ? Ah bah voila c'est fait. Mes loisirs sont diverse et varié, autant de loisirs que d'activité au Zaap Scara, c'est a dire la glande (mais sur mon cv y'a écrit que j'aime le sport et la lecture pour faire jolie !) Et je suis un grand joueur de tous ce qui est Cardfight !


Voila mes chers concitoyens, oublié pas de voté pour moi au prochaines élections et surtout !


"Le vents se léve, il faut tenté de vivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps !   Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:57

Takemikazuchi a écrit:
je vénère la belle
Cho
Revenir en haut Aller en bas
Takemikazuchi

Takemikazuchi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Quelque par vers l'infini et l'au dela !

Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps !   Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:21

Awé j'avoue, j'avais pas remarqué, c'est vrai que c'est chaud x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! Empty
MessageSujet: Re: Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps !   Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche du temps perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: