The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche du temps perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foulbazar

Foulbazar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

À la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: À la recherche du temps perdu   À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:25

Je m'ennuyais.
Et ce forum est un peu laissé à l'abandon quand même.
Et en plus j'ai pas fait de candid parce que je suis pistonnée.
Pis c'est une bonne excuse pour pas écouter Néo quand il me parle.
Et j'avais envie d'écrire un peu aussi.
Et en plus, aucun JLP (je dis pas ex-JLP parce que ça me rendrait trop triste) n'a encore fait de présentation. Je crois.

Donc voilà. Tout le monde me connaît parce que je fais beaucoup de bruit. Je parle beaucoup. Beaucoup en caps lock aussi. Beaucoup pour ne rien dire, simplement pour bavarder, connaître un peu plus les gens, lier des amitiés.

Je ne joue pas des masses. Le jeu ne m'intéresse pas trop. La plupart du temps, fidèle à mon esprit loup-phoquien, je glande au zaap en essayant de passer outre la compagnie difficilement supportable de Néo, qui s'est mis en tête de "me pécho" ([19:13] Neo-Italia : et tu parles de moi j'espère
[19:13] Neo-Italia : genre un paragraphe ou tu dis que tu m'aimes etc.).

Bah ouais. Moi, je joue pas pour gagner. Je joue pas pour la stratégie, pour l'xp, pour le niveau 200, pour les dofus ou pour le PvP.
RANAFOUT'.

Je joue pour vous.

Pour les rencontres, les bons moments, les donjons à huit, les engueulades aussi parfois. Les rencontres IRL, les soirées, les réveillons du nouvel an complètement perchés. Je joue pour toutes les belles personnes que j'ai rencontrées jusqu'à maintenant, et toutes celles que je rencontrerai dans le futur (mais prenez pas trop la grosse tête non plus wesh). J'ai vu passer énormément de gens depuis les 8-9 ans que je joue à ce jeu. Des connards, des kikoo, des manipulateurs, des névrosés. Des fous, des loufoques, des adorables, des détestables, des gentils, des serviables, des trolls, des bienveillants.

Je n'ai été que dans deux guildes. Les Joyeux Loup-Phoques et les Rebels. Ce sont mes deux maisons, là où j'ai fait les plus belles rencontres. J'espère que ce n'est pas fini.

(sinon j'ai un crâ 197 paysan/boulanger 100 et je suis complètement inutile, mais je vous aime quand même).

Bisous,
Foulbazar

pig  pig  pig  pig  pig  pig
Revenir en haut Aller en bas
Takemikazuchi

Takemikazuchi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Quelque par vers l'infini et l'au dela !

À la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du temps perdu   À la recherche du temps perdu I_icon_minitimeLun 13 Fév - 8:27

Hey coucou toi !


Des connards, des kikoo, des manipulateurs, des névrosés. Des fous, des loufoques, des adorables, des détestables, des gentils, des serviables, des trolls, des bienveillants.


J'espère que je suis tout ca en même temps *-* Y'a pleins de gens dedans ma tête

Je met un pouce en l'air pour ta présentation, j'en ferai une aussi pour la peine, dés que j'aurai la motivation Very Happy
ps: (j'ai fait une rime wesh)
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du temps perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takemikazuchi Dieu a Mi-Temps, Glandeur le reste du temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: