The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)

Aller en bas 
+4
Pandawette
akastukitofu
Shadow-Ares
Eklarh
8 participants
AuteurMessage
Eklarh

Eklarh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:35

Chers Rebels,

Je n'vous cache pas que je n'suis pas très bon pour les présentations RP, donc j'vous épargnerai une atrocité. J'préfère faire à ma méthode, plus facile pour moi, et moins gênant pour vous !
J'espère que vous parviendrai malgré tout à vous mettre à l'aise, et pour vous aidez voici un peu de musique !


Alors, pour les nul(le)s (patapé svp), il faut tout d'abord cliquer sur le lecteur flash (c'est l'image), puis cliquer sur le petit bouton play, c'est un tout pitit triangle ! Si vous souhaitez arrêter la musique, faudra cliquer sur stop, le pitit carré !

Bon allez c'est parti.

J'incarne une Pandawa nommé Eklarh ! Le pseudo est venu comme ça, car tous mes pseudos étaient pris par d'autres de mes persos, et j'avais CLAIREMENT la flemme de les effacer... J'suis bi-élément, Terre et Air en ce moment (petite envie de changement, après avoir passé la quasi totalité du perso en Eau-Air) !
J'suis actuellement 180 et des poussières, j'suis stuff un peu poubelle mais ça reste convenable. (pour à peine 15M, en vrai ça me convient LAAAAAAAAARGE)
Sur Otomai, je n'ai eu qu'une seule guilde: Symphonie, elle aussi présente dans Ash. Je suis parti car j'ai migré mon perso vers Rykke, et puis après j'ai stop le jeu. o_o'
J'ai fait un passage sur Agride avant que Humility vienne péter l'économie (putain mais quelle tristesse...), c'était bien sympa aussi !

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Moi10
C'est moi ça ! Que personne n'ose critiquer le style de mon chapeau.



J'ai repris le jeu y'a 1 semaine, pour retrouver un ami IRL sur Otomai (Arki pour ceux qui le connaissent).
J'reviens sans vraiment de nouvelles ambitions, autant être honnête ! J'suis un feignant de nature, et je préfère continuer à chain mes Donjon Blops que d'aller faire du PvP ou autre truc qui me ferai hurler de rage. :3

Et maintenant, question légèrement importante: Pourquoi vous ?
En vrai, juste parce que j'ai vu qu'il y avait Tree chez vous, donc j'me suis dit que vous ne deviez pas être méchants !
Et puis je cherchais une guilde qui pourrait attirer mon attention, et qui recrute par forum (j'estime que le principal tri se fait par ce moyen, ce qui risque d'arriver avec cette candidature héhé :3).
Pour l'attention, en effet vous l'avez eu, POURQUOI Y'A-T-IL DES CITRONS EN FOND ?!


Bon, j'm'égare... Finie la partie IG, passons à l'IRL !
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
J'suis un jeune homme qui va bientôt souffler ses 18 bougies (et meeeeeeeeerde la majorité).
J'm'appelle Jofrey, j'ai passé mon Bac STI2D, option SIN (j'vous laisse google, flemme d'expliquer).
Je rêve de travailler dans le Cinéma d'Animation plus tard.
Niveau hobbies... Hmm, bah en vrai je joue, je dessine, je peins, et l'année prochaine j'compte me mettre à la boxe ! Avant j'faisais du basket.
Passons à la vrai raison de mon existence... les Pandas. <3
J'adore les Pandas, c'est sans doute pour ça que mon parcours sur Dofus se résume à la classe Pandawa ! Je fais une collection à effigie de cet animal ! Voici une photo qui date de quelques années, mais y'en a déjà un petit peu (y'a eu des nouveaux arrivants depuis :p):

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Pandap11

En vrai il en manque masse... Bon c'est pas grave, j'espère que ça vous suffira hein '-'
Continuons...
J'mange pas mal, sans doute trop, mais bon... C'est pas ma faute ! Le kebab il parle mal, du coup j'le graille, j'sais pas... Vous faites pas ça vous ?
J'suis plus froid que chaud, cet été est donc un véritable calvaire pour moi, comme tous les autres mais bon je me venge sur les glaces !
Sinon j'suis plutôt calé en matière de blagues en tout genre, mais plus précisément sur celles où les gens ne rigolent pas. Du coup ça me vexe, et j'boude pendant 15 secondes environ, puis j'en raconte une autre.
Tout ça à part, j'regarde pas mal d'animés (japonais ou non).
Exemple: Avatar le dernier maître de l'air, Avatar la légende de Korra, Gangsta, Terra Formars etc...
J'lis aussi quelques mangas !
Pour ce qui est des autres jeux, je joue à Overwatch et Divinity en ce moment, rien de plus !
J'ai un bon nombre de logiciels vocaux, si jamais vous possédez un serveur Discord ou Teamspeak, sait-on jamais !


Bon bah voilà, c'est à peu près tous ! Si vous avez des questions, posez-les, j'tacherai d'y répondre du mieux que je peux !
Bonne fin de journée/soirée !

Eklarh.

PS: Beaucoup m'appelle Panda, donc n'hésitez pas à m'appeler comme ça, même si sur ce jeu c'est légèrement tendu ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:17

Bien le bonjour mr le panda !

Candidature complète et détaillée on voit que tu es une personne sérieuse avec une bonne touche d'humour qui te sera grandement utile en allant dans Rebels.
En plus tu aime les grecs et tu es aussi fou que nous aller hop viens dans la famille de Rebels lol!

Malheuresement pour le diminutif " panda " il est deja utiliser par un de nos Bras-Droit *petite dedicasse à toi Alex* mais on s'amusera à te donner un nom avec les panda ! cheers

Sans suspens pour moi ce sera un très gros POUR !
J'espère te retrouver bientôt dans nos rangs !

Shadow-Ares jocolor
Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:14

Un utilisateur de largo , un mangeur de Kebab et pour finir une fine observation de mon font d'écran plein de citron , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:46

Bonjour ou bonsoir Panda, je vais être simple. J'adore ta candidature <3 Elle est clair,précise et j'adore

les gift que tu nous a inclus a ta candidature.

Je vote POUR

J'espère te rencontrer dans notre belle et grande famille.

Cordialement

Pandawette


king
Revenir en haut Aller en bas
Eklarh

Eklarh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:54

Merci à tous pour vos réponses :)

Shadow-Ares --> Je me satisferai des autres surnoms ! :3

akastukitofu --> Et je me demande toujours pourquoi y'a-t-il des citrons ... o_o

Pandawette --> C'est gentil merci ! Content que les musiques te plaisent :)
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:12

Salut, très belle candidature. Elle correpond parfaitement à nos attentes ! Pour le citron, c'est un peu le "symbole" de la guilde on va dire xD.

Je suis POUR ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Eklarh

Eklarh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:17

Merci !
Un symbole. '-'
J'm'attendais à un truc de folie derrière ce mystère ! Une quête incroyable, semée d’embûches et qui serait inscrite sur une gravure des temps anciens !
Bon bah c'est pas grave, c'est pas si mal non plus. ._.
Revenir en haut Aller en bas
zarachi

zarachi


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Palais du bonheur céleste

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:00

Salut Panda ,

J'aime beaucoup t'as musique , je rejoins les rebels qui ont voté POUR .

Belle présentation a plus IG .
Revenir en haut Aller en bas
Eklarh

Eklarh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:48

Bonjour à toi Panda, pour te dire ta candidature me plait.

J'aurais quelques question à te poser :

Pratique tu les AvA ?
Quel est ta fréquence de connexion ?
Avec la rentrée qui approche, tes connexion seront assez stables ?
Es tu la seul personne à avoir accès à ce compte ?
Malgré tes blagues, parle-tu souvent dans le tchat alliance et guilde ?

Voilà cela me ferai plaisir que tu réponde à ces question, je donnerai mon vote lors de ta réponse

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eklarh

Eklarh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:58

Bah vu le stuff que j'ai, j'pourrai éclater les niveaux 60 bien stuff en AvA si vous voulez ! Mais ouais, en général j'aime bien le PvP, juste que j'ai pas les moyens.

Mes connexions mhh... En vrai, ça varie, des fois 2h, des fois 10h. Tout dépend de l'attrait que le jeu parvient à m'offrir. (ça ne veut rien dire.)

Dur à dire, j'sais pas encore ce que je vais faire. Mais il restera toujours le soir, donc oui, normalement ça ira.

J'donne pas mon compte.

J'suis le vrai connard au fond de la classe qui dort. Je parle uniquement si je suis d'humeur, et l'écrit n'est pas forcément mon fort (hélas...), c'est pourquoi j'ai bien précisé que j'ai des logiciels vocaux. Là j'y serai chaque jour.
Par contre, si l'on me parle, je répond bien évidemment. C'est juste que je ne suis pas celui qui va me lancer dans une discussion alors que j'en ai pas vraiment envie.
Mais quand il y a une conversation, sachez que je la lis comme j'y participais ! Dites vous au moins que le coeur y est ! :3


J'espère avoir répondu, même si cela semble un peu flou. (pas qu'un peu mais bon... zzz)
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:20

Eklarh a écrit:
POURQUOI Y'A-T-IL DES CITRONS EN FOND ?!

Moi, j'ai une théorie. Je pense qu'Aka, notre beau et fringant meneur, a vécu une expérience...mh...assez olé-olé avec un citronnier (pourquoi j'ai manqué çaaaa), il y a de cela plusieurs années maintenant...Il a tenté de le cacher à tous les membres, mais un jour il a craqué, et depuis, cette relation passée lui manque ! Il porte les couleurs de son ancienne conquête végétale, de sa panoplie jusqu'au fond d'écran de son forum, en souvenir de cette histoire qui a bouleversé sa vie ! Et c'est ainsi que le citron est devenu un symbole...qui n'a strictement rien a voir avec le nom ou le blason de la guilde. \o/

Plus sérieusement, plop l'Eklarh ! J'm'attendais vraiment à voir une avalanche de pours, parce que t'as fait une très, très bonne candidature. Tout y est, les infos IG/IRL complètes, de la bonne musique, de l'humour, bref, tout ce qu'on aime. Sans grande surprise, je pense que tu le savais, je vais également te donner mon POUR, c'est grandement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Eklarh

Eklarh


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2016

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:45

'-'
En suivi ta théorie, on pourrait supposer que la photo du fond du forum s'agit d'une photo de ses enfants ? Ceci impliquerait fortement la théorie sur le fait de la nostalgie de cette fameuse relation passée. A méditer.

J'te remercie Tree, pour l'aide apportée et pour le pour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:52

Merci pour tes réponses Panda,

Que tu sois opti ou non tout le monde est utile en AvA, j’espère bientôt te voir en combat pour Ash soldat.

Je te donne quand même mon POUR en espérant que tu ne me déçois pas.

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:38

Nombre de POUR atteint , Tree ou un trésorier compétent est autorisé à l'invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  Empty
MessageSujet: Re: Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)    Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Itoux] / La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères / <-- c'est le forum qui l'impose
» Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis )
» Présentation Guii (Ben oui il faut bien à un moment)
» Petit Tutoriel sur Le N Fais par les soins de Larra et Yieti, Vidéo commenté !
» Je suis force bleu... et jaune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: