The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyperiion

Hyperiion


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27

Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) Empty
MessageSujet: Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis )   Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Bon matin, Bonjour ou Bonsoir tout le mondes.


In Game :

Je suis un Sacrieur feu 199, du nom de Hyperiion (ça fais trop Schwaggy comme ça tongue ) (de mon ancien nom : Nexkwik).

Je joue une team (Sacrieur 200, Sram 200, Enutrof 200, Pandawa 200, Sacrieur 199, Eniripsa 195, Osamodas 193 et Xelor 133).
Je joue en team avec un ami In Real Life : Berserkerr. (Quand je suis connecté, que je ne répond pas en guilde, c'est que c'est lui qui est sur mon perso).
Je joue aussi (Biensûr) à Call Of Duty, Je suis connecté presque tous les jours et tous les jours, je lance un combat contre Yieyie (Yieti)(c'est notre rituel pour se dire bonjour Wink) ça m'ennuie un peu car je le bat toujours :/ (ou pas).
Dans dofus, Je fram des Losso, Korri et Glours. Quand je ne farm pas, je glande ou je succete (Un nouveau mot).

In Real Life :

Je m'appelle Shaun (c'est trop stylé comme nom, je sais merci Very Happy), j'ai 17 ans, j'ai 3 frères, j'ai pas d'animaux de compagnie. (ON S'EN FOU !!!).
J'habite chez moi, dans une maison avec mes parents, eux aussi il habite avec moi, dans la même maison.
J'aime les Frites (Narmol, je suis Belge (VIVE LES BELGES), Geeker et parler.
Bon bref, on s'en fou un peu de ma vie mais bon voilà quoi..

Voilà que dire de plus ? Je joue à la Playstation, et à l'ordi. J'aime parler au gens, je déteste les rageux et je suis mature :O.
Ah oui aussi, j'habite à liège, j'avais oublié de le mettre ou dessus en mettant que j'étais belges.
ET mon dessin animée (comme anima :O) c'est bob l'éponge <3 ! Enjoy !
Bon ben je crois que j'ai tous dit et que j'ai rien oublié alors, ben voilà je me suis présenté avec cette présentation présentative.

Bye.

Moi. (a) <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Yieti

Yieti


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Déols

Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis )   Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis ) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 1:06

Bah voui d'ailleurs aujourd'hui on ne sais pas défié :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eklarh (j'dois rajouter des caractères car il faut au minimum 10 caractères donc du coup je fais le titre le plus long que vous n'ayez jamais vu, je suis profondément désolé du flood engendré mais faudra remercier forumactif)
» Je suis force bleu... et jaune !
» Bonjour à vous
» présentation
» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: