The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un ancien :o

Aller en bas 
+12
Zman
akastukitofu
Xayna
superesadi
Zanerre
Dhuoda
Touc-Lou
Shadow-Ares
Lhancelot
Losm
Fauxii
Teyls
16 participants
AuteurMessage
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:16

BONCHOIR A VOUS, Alors vous me connaisses quasiment tous pour la plupart je crois '-' mais bon pour revenir j'avais la flemme de redemandé à Aka qui m'avais infiltré la dernière fois xD Donc j'ai décider dvous faire une ptite présentation dmoi vite fais :d

Présentation IG.

Ig, je m'apel Xrays, Féca level 182 ( Ouais je sais j'ai pris des niveau depuis le temps quel exploit) Ancien Meuneur de l'alliance Rst respect a moi pour cette alliance que j'ai kick, je suis un glandeur de zaaps, donc ma vie Ig se résumais a glander mais ses derniers Temps jme suis dit, pourquoi ne pas faire un deuxième perso, et c'est là que j'ai crée Sacreys un Nunu (R.I.P) qui est level 161 et bien évidement pour vous choqué(e)s et oui.. ils est stuff.. Sinon mes Objectif en Jeux sont toujours les même espéré un jour Participé aux Goulta ( Énorme blague en disant ça) et après bas je crois ma présentation Ig de moi même S’arrête la.


Présentation IRL.

Pour ceux que ça va choqué(e)s et bien oui j'ai une vie hors dofus, je m'apel Julien, j'ai 20 ans et toujours toute mes dent, ce que j'aime dans la vie bas.. DOFUS et traîné avec des potes, dans ma cambrousse pommez, bon pour cause de Mort de rire, je ne peux vous énoncé mon patelin, ah vous le voulez quand même ? Très bien attention.. *roulement de tambours* Pruneville ! Oui oui ça existe bien vous pouvez vérifier '-' sinon appart ma vie de geek attitré en recherche de Boulot, ya pas grand choses a dire de plus sur moi IRL '-'

Pourquoi Cette guilde ?

Pourquoi les Rebels, Hum jdois reconnaître que je me pose encore la question défois avec Aka en tant que meneur xD Nan Jris jt’aime Aka Parce c'est la seuls guilde, ou jconnais les gens avec qui jm'entend lmieux en vrai et ou jme sens aimer (oupas d’ailleurs) et que c'est la seuls guilde ou jme force pas pour resté dedans puis, si je voulais pas venir jserait pas entrain dme faire cuire la tête a réflechir cque jvais écrire mdr, Bref,que dire de plus Ah oui, je laisse la Parole aux peuple pour ma réintégration. Merci d'avance oupas :d

Alors pour tout ce qui est AvA Bidule machin Chouette xD Moi Kamikaze je fonce dans ltas telle un Meulou traquant sont bouftou de midi

R.I.P L'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:33

Coucouw ! Bah moi j'suis POUR que tu revienne parmis nous :3 santa
Mais si tu reviens, reste avec nous pour de bon lol!

A la prochaine chez nous j'espère coupain bounce cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Losm

Losm


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:37

Salut Julien,
Alors je trouve ta candidature plutôt pas mal mais je trouve qu'il y à deux gros défauts :
         -tu n'as pas respecté les règles (à savoir le nom de ta candidature et l'absence du 'Chers rebelles')
         -la qualité de ta syntaxe/tes fautes d'orthographe
Cela m'incite à penser que tu ne prend pas au sérieux ta candidature car tu pense peut être que vu que tu est un ancien membre cela sera pour toi plus facile de revenir.

De plus tu à quitté notre guilde pour par la suite revenir, cela ne m'inspire pas confiance car la fidélité est celons moi primordiale dans une guilde afin de pouvoir avoir confiance dans les membres.

Je ne te connais pas (donc je ne juge pas ta personne) mais ta candidature m'incite à te donner une réponse négative. Je suis donc CONTRE à ton admission.
            Cordialement Losm
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Toujours moi xD   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:55

Bas Aprés Chers Rebels ça fais pas très Rebels Après Jtente la Candid j'aurais très Bien pu demandé une réintégration via Mp Y'aurais eu un refus Jpense xD Mais bon osef aprés jserait forcément passé par là et pour l'orthographe j'ai jamais été à l'école cpour ça que je sais pas écrire :s
Revenir en haut Aller en bas
Losm

Losm


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:05

Teyls a écrit:
j'aurais très Bien pu demandé une réintégration via Mp Y'aurais eu un refus Jpense xD
Comme je te l'est dis je trouve que tu nous prends vraiment pas au sérieux... Notre guilde n'est pas un 'moulin' mdr. De plus les règles sont les même pour tout le monde, tu peut être un ancien membre mais tu dois quand même les respecter même si ça fait pas très 'rebelle'.
      J'espère que tu ne gardera pas de ressentiment à mon égard même si j'ai été un peu 'cru' mais j'essai d'instaurer un certain niveau de qualité dans le recrutement car dans le cas contraire postuler ne servirai à rien.


Dernière édition par Losm le Dim 28 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: encore moi xD   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:10

Tu sais tu me fais pensé a Rasta un Beaucoup plus ancien qui était comme toi x) Et je connais très bien la guilde x) donc jconnais tout cque tu mdis là mais ya un truc contre lequel je ne peut lutté ma Flemme épic, et pour mon manque de sérieux c'est du à mon manque cruelle de maturité x) Et pourquoi jgarderai des présentiment sur toi ? Gros c'est un jeux après tu voie on va pas sbattre pour des parole x)
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:15

Salut,


Alors oui RIP l'orthographe, j'en pleure déjà. J'aimerais savoir pourquoi t'as quitté la guilde comme ça sans rien dire ?

Et le fait de venir dans notre guilde pour... ne rien faire, non-merci. De plus t'as pas l'air plus motivé que ça pour revenir.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:20

Coucou mon Xrays cheers

Alors je n'ai pas changé je suis toujours aussi chiant au niveau des candidatures mais voilà : Compte tu rester cette fois pendant longtemps ? Parce que je ne vois aucun intérêt à ce que tu nous rejoigne si c'est pour partir plus tard tu vois scratch

J'attend ta réponse geek

A toute dans le Game

Shadow-Ares jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re de re de re xD   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:25

Bon, on va essayer de faire une réponse propre, Oui monsieur le bras-droit, que je ne connais absolument pas, oui je compte resté, et ne faire de votre guilde un moulin, ou être de passage, je souhaite vraiment revenir et resté dans cette guilde, que je ne sais même plus pourquoi j'ai quittée. La phrase pas trop chiante a lire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:28

D'accord.

Aller je te donne mon POUR parce que tu es une personne que j'apprécie beaucoup et qui nous apportera une bonne ambiance en guilde.

PS : Fait gaffe quand même aux fautes la prochaine fois


A bientôt dans le game

Shadow-Ares jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Touc-Lou

Touc-Lou


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:29

Hello l'ami,

Pour ma part je vais rejoindre l'avis de Losm pour ces raisons :
Dans un premier temps il est vrai que la fidélité est primordiale pour que la guilde puisse être soudée.
De plus, je ne sens pas une réelle motivation pour retrouver nos rangs...
Sans compter les fautes d'orthographes, pour moi ce sera également un CONTRE.

Bien à toi, Touc-Lou
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:40

Salut à toi

Bien que tu connaisses déjà la guilde, j'ai l'impression que tu ne fais pas trop attention aux nouveaux.
Ce qui fait que tu as "la flemme" de faire un petit effort sur la candidature et je trouve ça dommage.
Pourquoi es-tu parti ? Quelle est ta réelle motivation pour nous rejoindre ? Quant aux fautes, désolé de te dire ça mais je trouve que tu exagères... Même si c'est un jeu, écris un minimum correctement, pas en abrégé du genre "cpas jvais..".

Désolé ça sera un CONTRE pour ma part, voici ce qui arrive quand une personne ne te connais pas en guilde.


Dernière édition par Dhuoda le Dim 28 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: re xD   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:43

Merci de vôtre Réponse cher Petit membre Esthar que je ne connais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:40

Franchement je ne sais pas quoi penser, même mes testicules en sont perturbés.

Bref je t'aimais bien, tu es partie pour créer ta propre guilde pourtant je voulais que tu reste car tu été un assez bon amis à mes yeux

Maintenant quand je regarde ta candidature sa me donne pas vraiment de mettre un pour surtout quand je vois tes réponses qui ne sont pas vraiment aux sérieux et je pense que tu donne une mauvaises images des rebels aux nouveaux.

Après je me dit que tu es un membre actif, bavard et qui participe aux AvA donc pourquoi pas.

Je te donne un POUR quand même car je ne t'ai jamais oublié lol! 

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 25
Localisation : haut de seine 92

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:48

Je suis d'accord avec tout les POUR et les CONTRE qui sont tout a fais justifiés
Je vais dire un petit POUR car je n'ai aucun mauvais souvenir de toi.
Je répond sur portable donc je ne sais pas comment mettre le POUR en vert mais je la repette
Léger POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:28

Je ne te connais pas mais rien qu'as savoir que tu était déjà dans la guilde et tu es partie ou autre ne me met pas la puce a l'oreille donc ce serrât un contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:09

Salut , je t'avais totalement oublié .

Euuuuhhh j'te connais bien petit , tu changes ENORMEMENT de guilde tu tournes partout un peu comme une ... toupille .
La guilde n'est pas une moulin et la grande Lunevirtuelle le disait déjà à l'époque .

On va dire POUR cette fois si mais c'est probablement la dernière fois . Je laisse les autres donné leurs avis , on va prolonger les votes de 3/4 voies contrairement aux votes habituel
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeLun 29 Fév - 21:32

Bonsoir a toi ,

Je reste mitigé sur ta revenue dans la guilde , j’apprécie pas bien les gens qui se permette de quitter la guilde pour aller dans d'autre guilde et par la suite revenir...

Je suis assez chiant sur le recrutement vu le nombre de guildeux en ce moment , et oui j'attend la perfection et cela n'est pas le cas ...

Je me verrais donc te mettre un CONTRE .

A bientot je reviendrais pour clôturer ta candidature.

Zman , Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re re   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeMer 2 Mar - 6:14

Sachant que j'ai Quitter la guilde pas pour allé dans une guilde mais dans Ma guilde et mon alliance pour essayé de gérer quelque choses, ça marchais plutôt bien mais ça ma lasser et j'ai tout lâcher et depuis 2 semaine je suis sans guilde donc j'ai longuement réfléchis avant de Venir Postuler pour Revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:33

Suite a la demande de mon cher confrère Shadow , on ne va pas prendre en compte son vote

Zman , recruteur
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:32

Up need encore 3 votes de membres
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:32

Bonjour Xrays, c'est sur que je suis POUR.
Je me rappel les bons moments avec toi: faire des dj, des avis de recherche, glander au zaap astrub.

Pour moi aussi, je te laisse une dernière chance.



Cordialement



Pandawette


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mwid




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Trappescitybangbang

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:02

Bien que je t'ai deja dit que je voterais contre, suite a la lectures des raisons qui t'on poussées à partir, je les trouves legitimes et donc je voterais POUR
Revenir en haut Aller en bas
King-ghost

King-ghost


Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25
Localisation : suisse

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:29

salut a toi
Vous avez une raison de quitter la guilde.
Je suis donc POUR à ta réintégration!
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:57

Les gens savent , pour certains que je te fais confiance pour beaucoup d'choses, mon cher Xrays...

La pour le coup, je te ferai confiance uniquement si tu me garantis que tu restes dans notre guilde. Au moindre faux pas, kick etc...j'pense que malheureusement tu n'pourras plus revenir.

Certains ont été contre ta réintégration, j'respecte tout à fait le avis et leurs arguments, mais pour ma part je voterai POUR, beaucoup ont déjà expliqué pourquoi dans les précédentes réponses. A une condition donc, que tu restes parmi nous. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ancien :o Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ancien :o   Le retour d'un ancien :o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ancien :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des blagues
» Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: