The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)

Aller en bas 
+4
Pandawette
Tree-Hugger
Zanerre
Rofelos
8 participants
AuteurMessage
Rofelos




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeVen 23 Juin - 14:56

Salut les rebels,

Certains anciens ce souviendront sûrement de moi, j'étais un des bras droit de la guilde avant d'arrêter suite à un gros hack, il y a de ça 5 ans à peu près.
J'ai eu la soudaine envie de remettre un peu le nez dedans, et ça serait avec plaisir que je rejoindrai ma guilde de cœur. Invitez moi et je vous inviterai volontiers à boire un jus de cawotte ou une bière bwork dans le bistrot du palais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeVen 23 Juin - 19:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeSam 24 Juin - 17:46

Yo yo, Rofelos, bon retour sur l'forum. o/

J'vais être assez honnête pour le coup, je ne pense pas que beaucoup de membres te connaissent, si ce n'est une poignée de très anciens. En 5 ans, l'effectif a énormément changé, que ce soit au niveau du lead ou au niveau des membres. Du coup, il aurait fallu que tu remettes une partie voire la totalité des informations de ton ancienne présentation (mises à jour bien sur), histoire qu'on sache vraiment qui tu es ! La à l'heure actuelle, on ne sait pas grand chose, donc on ne peut pas juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Rofelos




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 3:53

Ok pas de soucis, je m'y colle!^^

Rofelos étais un vieux Crâ solitaire a la corde lâche et tendue à la fois, dont les flèches ne partais plus très droit, ses 69 bièwe bwork quotidienne l'avait rendu maladroit, il trouvait toujours le moyen de s'en enfiler une peu importe l'endroit.

Et pourtant... autrefois il fût un redoutable guerrier, des plus respecté qu'on puisse trouver dans le monde des douzes. Peu importe son adversaire, ses flèches atteignaient toujours leurs cibles, a ce qu'on raconte il était même capable d'atteindre le téton gauche du Moon en tirant du haut du mont frigost.

A cette époque il était loin d'être seul, toujours accompagné de ses 7 puissants coéquipiers il parcourait le monde des 12 en quête de gloire, de richesses et d'aventures toujours plus palpitantes. Chaque donjon qui se dressait sur son chemin était immédiatement dépouillé. Tengu, Korriandre, Bworker, Professeur Xa, aucun ennemi ne lui résistait. Même le grand Glourséleste claquait des dents à l'approche de cette équipe impitoyable.
Son sac était empli des âme des monstres les plus redoutables du monde des douze, qu'il combattait au sein de l'arène de Brâkmar pendant des jours et des jours, les gens venaient de loin pour le voir mettre une dérouillée au Kolosso. Même les autres aventuriers ne pouvaient rien contre lui, c'était à la fois le bourreau de l'arène et la star du kolizé. Il faisait également partie d'une des plus grande guilde du monde des 12, les Rebels Killers, menée par Lunevirtuelle dont il était un des bras droit avec Slavon, Abrutaa, Alideux et Pro-sacriee. Cette guilde possédait le plus beau palais du monde des douzes, le Palais des Lacs Enchantés, il s'y sentais comme un prince, même le roi Allister l'enviait.

Amour, gloire et beauté, tout lui réussissait... Jusqu'au jour ou Helios, le iop de son équipe, fût jaloux du nombre de Dofus que Rofelos avait en sa possession, il décida alors de lui jeter un sort. Dès lors ou la malédiction le frappa Rofelos plongeât dans un profond sommeil. Helios en profita pour le dépouiller et il partis sur une île paradisiaque avec tous les dofus et autres trésor de Rofelos, et on ne le revît plus jamais. Quand a Rofelos, il ne se réveilla pas, les autres membres de son équipe tentèrent de briser la malédiction, mais en vain.  Alors ils transportèrent son corps là où ils avaient grandis, au cœur de la forêt des abraknydes.
Son esprit resta figé par la malédiction d'Helios pendant dans très nombreuses années, et Rofelos fût oublié.
Jusqu'au jour ou Kiwanos le xelor qui fût le premier compagnon de Rofelos, découvrit un parchemin qui lui révéla comment briser la malédiction. C'est alors que Rofelos se réveilla enfin, après des années et des années a servir de refuge pour les araknes et les larves bleus, il était enfin éveillé. Rouillé et complètement fauché mais il était Libéré Délivré de cette malédiction. Ils étaient tout deux tellement heureux de cet événement qu'ils fêtèrent ça durant 15 lunes d'affilé dans la Taverne du Bwork à Brâkmar, et c'est ainsi que Rofelos sombra dans l'alcoolisme. drunken drunken drunken Smile



IRL: Je m'appelle Olivier, j'ai 25ans, et je suis étudiant en Langues. Je suis actuellement en vacances, et j'ai eu la soudaine envie de rejouer un peu à Dofus. J'ai envie de découvrir toutes les nouveautés et comment le jeu a évolué depuis que j'ai arrêté, mais j'ai aussi envie d'avoir des gens avec qui partager mon avancée et toute sorte de trucs, des gens qui pourront m'indiquer les meilleurs chemins a suivre pour certaines chose, et pour ça quoi de mieux qu'une guilde, j'ai toujours été dans les Rebels Killers et je ne me voit pas chercher a joindre une autre guilde.
Je ne sais pas combien de temps cette envie de Dofuser va tenir, mais dans un premier temps je compte me refaire un max de kamas pour pouvoir restuff et réabo les autres persos de ma team.
Si cela se maintient sur le long terme je pense pouvoir devenir un atout pour la guilde, avant je jouais en 8 comptes et je pouvais presque tout faire, les membres de la guilde me demandaient régulièrement de leur faire des stuffs, que je craftais et leur revendaient à prix plus que raisonnable. J'ai également plusieurs métiers lvl 200 etc... (pour tout ça CF ma page de présentation).


J'espère vivement rejoindre ma guilde de cœur, Rebel for ever,
Rofelos.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 15:21

Bonjour voici quelques questions :

Pratiques tu l'AvA ?

Tu es du genre bavard ou discret ?

Compte tu jouer une fois tes vacances fini ?

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rofelos




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 15:26

Ava je ne sais pas ce que c'est

En général je suis plutôt discret mais je peux être très bavard

Je ne sais pas si je continuerai à l'issue des vacances, il est bien trop tôt pour le dire. (mes vacances s'achèvent à la rentrée en septembre)

Je reste ouvert a toute autre question. Wink Amour, tendresse et affection,

Rofelos. geek
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 20:27

Je vais te donner un POUR car sinon sa va te faire chier d'être autre part que rebel.

Mais à voir pour la continuité...

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 20:55

POUR de mon coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeMar 27 Juin - 19:16

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Onelife

Onelife


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeMer 28 Juin - 13:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeVen 30 Juin - 17:45

Bah CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rofelos




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeVen 30 Juin - 18:45

Pour quelle raison Swenko?
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeVen 30 Juin - 22:53

Woop, j'vais pas laisser le temps à Swenko de pouvoir répondre, parce que je suis fourbe, et surtout parce que les 2-3 jours de délibérations sont largement passés. o/

J'avoue que pour le coup, Rofelos, ta nouvelle candid' est beaucoup mieux que la première. Mention spécial pour le bon gros RP des familles, on voit pas ça partout ! Razz

C'est donc en toute logique que tu as mon POUR !

(Ouais bon allez, j'suis sympa, j'laisse encore quelques heures avant de lock. o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeSam 1 Juil - 3:46

Double post parce que Yolo, candid' acceptée avec 5 pours, rebienvenue en guilde du coup ! o/

Mp Pandawette, Akatsukitofu ou moi même IG pour qu'on te réinvite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeSam 1 Juil - 23:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:21

Noraj de mon précisionaj, j'rajoute Zanerre et Chaoozz à la liste des gens que tu peux Mp en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)   Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rofelos
» Le retour d'un ancien :o
» Le coin des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: