The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Condidature de ' Xsty '

Aller en bas 
+7
Lhancelot
Shadow-Ares
akastukitofu
Losm
Zman
Chance_Obscure
xsty
11 participants
AuteurMessage
xsty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:07

Chers Rebelles , cheers cheers
Après maintes réflexions scratch , j'ai décidé de vous faire part de ma candidature :

xsty, qui est tu ?Basketball

-xsty : Sacri Air lvl 200 I love you

Aligné Brak  grade 1 (comme vous pouvez le voir agresser ne m'intéresse pas plus que ça)

Xsty, quel métier exerces tu ? Laughing

Les Métiers M’intéresse Pas Ainsi que faire les succès :3 Laughing



Xsty , depuis combien de temps as tu perdu ta vie sociale ? (= depuis combien de temps joues tu a DOFUS...)

Ca doit faire euh ... *comptes sur ces doigts* Avril,Mai,Juin,Juillet,Aout,.... Sa Fait 5 ans Smile


Quel guilde a du te supporter jusqu'ici ?

Alors, alors, j'ai du commencer par quelques guildes peu reluisantes dont je ne me souviens plus :/ ... puis après un court passage a la guilde D'un pote , j'ai rejoint La Guilde Blue-Family  ou j'ai fait la connaissance de quelques individus intéressantes ^^' puis, en juin dernier, Un ami (IRL) a créé sa guilde  je l'ai donc rejointe, c'est la que j'ai fait la majorité de mes connaissances actuelles
Puis au bout de 2 mois dans cette guilde, nous en avons créé une autre car nous trouvions que l'ambiance se dégradait dans la première...
nous nous sommes donc cotisés pour acheter la guildalogemme et avons créé ATR (agence tout risque) et puis voila tout n'a pas été qu'une partie de plaisir depuis mais j'y suis encore .. pour l'instant
Pourquoi la quitter ? car depuis 6 mois ou je fais partie de celle ci je n'ai pas fait vraiment la connaissance d'autres personnes et j'aimerai voir de nouvelles têtes quoi ^^ et puis n'étant que 5,6 HL dedans c'est assez dur d'organiser des activités a notre lvl...


Xsty, qui Ta Montrer Rebel ?

Eh eh, franchement ? personne  (c'est peut être ça qui m'attire ^^)


Xsty, quand est tu Présent en Amakna ?

Toute La semaine Very Happy
Le Weekend une bonne partie de la journée
Les vacances, quand je suis chez moi toute la journée

Xsty, Racontes nous ton histoire !

Eh ben voila j'ai créé mon petit sacri  Sa Fait 5 ans, au départ le jeu ne m’emballais pas vraiment mais pendant les vacances de Printemps je m'y suis vraiment mis et j'ai décidé de m'abonner, j'ai mis une bonne dizaine de jours a comprendre vraiment les subtilités du jeu ^^ (ça explique la magnifique répartition de mes points de capital -_- on croirait presque que je me parchotte Very Happy )
Puis j'ai lentement évolué jusqu'au lvl 46 ou, un jour j'ai dropé Un gelée un peu comme ça pour me marrer .. Un petit objet me tomba dans les mains, un tout petit objet, mais d'une telle valeur smile (vous l'avez tous reconnu wink ) la j'ai xp a fond jusqu'au lvl 60 ou j'ai enfin pu porter mon bijou et Roxer avec deux assaut et un pied  (waaaaw)
Puis j'ai lentement repris ma montée vers le lvl 90... très lentement... jusqu'au lvl 80 ou je me suis dit "putin xsty bouge toi la t'es lvl 80 tu tape a 100 par tour !" et donc en moins de 20 jours j'ai passé les derniers lvl  
Et puis voila depuis xp va plutôt vite ^^
après Monter Mon sacri 200 J'ai commencer Ma Team qui Est Thl La ( Pandawa ,196 , zobal 199 Eniripsa 198 ,


Xsty, qui es tu IRL ?

J'ai 16 ans (vous fiez pas trop a mon age...), j'habite au Maroc ( Oui Je suis Marocain !! ) , à Rabat si Vous connaissez Very Happy , Mon Vrai Nom C'est Ziko

Xsty , qu'aimes tu dans le jeu ?

- Droper sur frifri 3 !
- XP Avec Ma Team Et aider Pourquoi pas aider Les autres Smile
- Défoncer des attaque alliance et participer au AVA !
- Glander au kek ou autre atelier( ca c'est ma spécialité : je me plante au milieu et je regarde ce qu'il se passe en participant un peu aux conversations occasionnellement ^^)
- Me transformer en noob (au revoir coiffe feudala, cape hote ; bonjour, cape hivernale, coiffe bouftou ---> direction astrub et la y a pu qu'a se faire passer pour un noob Smile Very Happy


Xsty , qu'est ce que tu ne supportes pas dans DOFUS ?

- Les Hackeurs, Arnaqueurs etc...
- Le Chateau wabbit !
- Le feca qui a chopé un gelano sous mon nez hier ! xD Je déconne Smile cheers cheers


Voila j'éspere pouvoir rejoindre vos rangs et mieux vous connaitre ! <3 <3


PS : Je serai Très Heureux Smile  geek

Merci A Vous Mes Chers Smile
!!!!!!  lol!


Dernière édition par xsty le Sam 23 Jan - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:12

T'aimes pas les percos? Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:17

Salut a toi ,

Je sais que je suis chiant mais je vais te demander d'éditer ta candidature et mettre un peux de mise en page c'est a dire un peux de couleur faire des parties
Je donnerais mon avis par la suite

Zman
Revenir en haut Aller en bas
xsty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:28

Salut D'accord , Mais Sert a quoi Les couleurs Je préfère les Textes Simples , Mais quand Même J'aime Ton Avis Merci a toi ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losm

Losm


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:33

Salut Ziko,
Ta candidature est un peu spécial, mais je suis quand même POUR car tu a l'air d'être motivé, tu à l'air d'avoir de l'humour et  tu as répondu à beaucoup de question importante.
Cependant il y à plusieurs petit problèmes, tu dois mettre 'candidature de xsty' en titre de candidature, tu n'as pas parlé de certains points important comme pratique tu les AVA, tes projets à court et long terme, pourquoi notre guilde et pas une autre, tes attentes etc...
                                                                        Cordialement Losm
Revenir en haut Aller en bas
xsty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:37

Oui Losm Merci Smile Je suis Marocain et pas Un professeur de Français quand même mdr ^^ Je respect Ton avis Merci a Toi Smile Mais Je préfère ne Pas savoir pourquoi Votre guilde et pas une autre c'est sa se qu'il m'attire a rejoindre votre guilde Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:40

Alors a quoi sert les couleurs ?
Les couleurs servent a donner une meilleure impression sur la présentation de ta candidature , si tu as une candidature propre avec de la couleur des parties et sous parties cela montre que tu es motivé

Apres c'est bien tu as su mettre des couleurs , mais ma demande n’était pas que tu sache mettre des couleurs mais que tu embellisse ta candidature que tu me donne envie .Pour ce qui est des parties que je t'es demander je ne les vois toujours pas , j'attend de toi que chaque question que tu pose qui par la suite tu y répond que ceci sois mis en valeurs , que tu regroupe certain questions qui parle de la même , pour ma pars il serait plus judicieux que tu face une partie IG , une partie sur toi ( IRL ) et une partie sur tes motivation de rentrer dans Rebel , ce que tu pourrais apporter a la guilde

Voila je pense être clair sur ce que j'attend de toi pour avoir un avis favorable de ma pars Smile
Je sais je suis très chiant en ce qui concerne les candidatures mais on est beaucoup et on dois sélectionner les meilleurs candidatures.

Zman
Revenir en haut Aller en bas
xsty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:43

Merci !! Smile Smile Je respect Ton avis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:04

Salut salut , Pour moi c'est un POUR et je n'arrive pas à comprendre pourquoi mes membres ne comprennes pas le style de couleur qui est justement la pour séparer les partis importante/irl/ig . Pour une fois que quelqu'un pense à utilisé les couleurs pour bien différencié toute les sous parti . (D'ailleurs vous n'avez qu'a lire 1 couleurs propre et vous comprendrez Very Happy ) . Peut-etre à bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:13

Je trouve que ta candidature est complète :

- Tu as une bonne expérience de jeu
-  Tu es motivé
- Tu as dit tout touts les éléments essentiels d'une candidature
- Tu as de l'humour
- Tu as pris en compte les conseils de Zman

Pour moi tu as bel et bien ta place parmis nous cheers

POUR

A bientôt j'espère.

Cordialement.

Shadow-Ares
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:27

Salut,

Alors déjà trop de couleurs, te laisse pas dicté ta candid par les autres. Une candid c'est personnelle, tu racontes ce que tu veux dedans et tu l'organises comme tu le souhaites. Ta candid c'est toi. Je comprends pas la réaction de ceux qui veulent que tu changes cela --> Zman

Enfin bref, je vote POUR, tu as l'air enthousiaste et motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:39

Bondour ! Pour moi sa seras un OUI !

J'espère te voir dans nos rang prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 16:09

Comme il est dit plus haut, les couleurs ne font pas la candid et tu es maître de ta candidature, tu fais comme bon te semble, mais celle-ci semble sympathique quand même aux premiers abords,

Pour, Peut-être à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:02

Un grand POUR


J'ai adorée ta candidature


Au plaisir de te voir parmis nous


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Croockeur

Croockeur


Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 34

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:58

Candidature sympathique à lire et apportant pas mal d'infos et de détails, je vote pour! Wink

A bientôt et bon jeu à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 25
Localisation : haut de seine 92

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:00

ta un caractère de rebel : POUR et vive le POULET
Revenir en haut Aller en bas
xsty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:18

GRAND MERCI !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:20

Bienvenue parmis nous je t'invite en guilde.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de ' Xsty ' Empty
MessageSujet: Re: Condidature de ' Xsty '   Condidature de ' Xsty ' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de ' Xsty '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de condidature
» condidature -> Abso-amro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: