The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 condidature -> Abso-amro

Aller en bas 
+3
Zanerre
Haween
fquentin51
7 participants
AuteurMessage
fquentin51




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 26
Localisation : reims

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 3:46

Chers Rebels
condidature -> Abso-amro Iop10

Présentation IRL

Bon, je me lance, moi c'est Quentin j'ai 19 ans depuis janvier. Je suis actuellement en BTS vigne et Vin,. Dans la vie sinon j'aime bien mes amis et mes ma copine c'est normal me direz vous, je fais beaucoup de sport et j'aime aussi l'ordinateur.
Sinon niveau tempérament je suis assez sympa d'après mon entourage, mais je suis aussi un fan d'humour noir enfin blanc c'est mieux, je peut donc être un véritable connard envers les gens qui me font chier...mais j'aime beaucoup rire mais je ne suis pas très patient.

Présentation IG

Pour ce qui est de ma candidature c'est pour faire rentrer mon iop Abso-amro (hé hé pas original mais bon) de niveau 200 qui a toujours été axé terre feu oui, j'ai toujours joué mon iop dans ces éléments, enfin j'ai déjà essayer le mode eau level 200 avec les nouvelles panoplies mais bon je sais pas pourquoi je roxais pas top top...
Mais les éléments feu et force m'ont toujours paru les meilleurs en terme de force de frappe, ce que je privilégie beaucoup.
A coté je possède aussi un petit panda 200, un feca 200, un roub 200, et plein d'autre perso moi hl qui servent pour le pvp généralement.
Niveau kamas on va dire que je survis comme je peut,
j'ai tout ce dont j'ai besoin même si ma bourse de kamas ne dépasse pas souvent le milliard lol! .
Au niveau des stats je ne suis pas parchoté 100 dans tout les éléments, j'ai pas parcho chance surement pour cela que je roxais pas trop en danator :/. Mais je suis parcho de sort complètement.

J'ai oublié de préciser que j'ai commencé à jouer à Dofus en 2006 il me semble à la version 1.25 de Dofus, aaahh.. la bonne époque ! Mais j'ai fais de nombreuses pauses pour en arriver à mon iop.

j'aime beaucoup le pvp mais tout le reste ne me dérange pas j'aime les sortie donjon, xp, ou tout autres sortent, je change de classe souvent alors peut être que sur un coup de tête je changerais de classe mdr on sais pas.
Je cherche le plus possible a faire un maximum de rencontres sympathiques.
J'aime la bonne ambiance, et en mettre aussi.
J'aime m'investir dans une guilde et partager de bons moments avec ses membres.
Il m'est souvent arrivé de rencontrer des membres de votre guilde et de les trouver
forts sympathiques.

Equipements et statistiques

condidature -> Abso-amro Carac10
condidature -> Abso-amro Sort10

Merci de votre attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 13:16

Salut Abso,

Je vais pas te cacher que ton écriture IG m'a fait très peur, mais tu as montrés que tu pouvais avoir une écriture propre et soigné sans trop de fautes.
Ta candidature est propre, bien structurée et tout le tralala qui va avec, ce qui me plaît beaucoup car mème moi, la structure je l'avais pas faite :/

Bref, tu précises que tu aime le PvP, c'est bien mais j'ai deux petites questions basiques à te poser :

Pratique tu la défense de percepteur ?

Pratique tu l'AvA ?

Une fois que tu auras répondu à mes questions, je donnerais mon vote.

___________________________________                                 

" Née renard, mort renard "
Revenir en haut Aller en bas
fquentin51




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 26
Localisation : reims

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 13:47

Salut merci ^^

oui je pratique la défense/attaque de perco j'adore sa tout autant que le AVA!

j'aime casser des dents, enfin essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 13:55

Eh bien écoute, pour moi, c'est plutôt bon.

POUR







_______________________________

"Née renard, mort renard "
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 16:37

C'est un bon Haween.

Maintenant mes autres questions :

Dans quels guildes sont tes autres persos ?

Pourquoi pas les ramener ?

Pourquoi avoir choisis Rebel ?

Comment as-tu rencontré Rebel et son forum ?

Comment sait-on si tu es une taupe ou non ?

salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
fquentin51




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 26
Localisation : reims

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 16:44

Salut Zanerre

Mes autres perso sont dans une guilde morte, je les prend pas parce que je joue pas dessus pour le moment mais quand sa seras le cas pourquoi pas.

j'ai choisis Rebel parce que je voie souvent de membre actif il a l'aire d'y faire bon vivre ^^
c'est haween qui ma parle de la guilde hier et il m'a donne lien du forum, j'ai réfléchie un peut et je me suis lance ^^.

Pour l'histoire de la taupe, je reprend depuis 4 mois sans avoir joué alors je voie pas trop pour qui je ferais la taupe et puis c'est pas mon genre xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 17:10

J'adore ta candidature elle est clean, propre, soignée , divisé en paragraphe, les screen sont propre aussi. Je vote POUR.

Cordialement


Pandawette



Bras droit


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 18:09

oké,

POUR

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 18:16

Bonsoir,

Condidature,
Condidat,
Condi,
Cond,
Cont,
Contre,

Aurevoir.

Bon plus sérieusement. Bonsoir. Ou bonjour. Ou bonne nuit, ça dépend de ton fuseau horaire psychique.

Sinon, parlons de ta cAndidature. Elle est structurée, tel un immeuble. Remplie, tel un immeuble. Claire, tel un immeuble, neuf. Tu as su répondre aux questions fatidiques de Zanerre, pas comme un immeuble. Tu m'as l'air d'être sérieux, comme un immeuble bien architecturé.

PAR CONTRE, "Abso" pour un Iop terre, je dis qu'il y a tromperie, et sous le carton il y a un crâ air.

De plus, petite question : Combien de PO (Portée) as-tu sur ton Iop qui absorbe des blops gentils.

En attente de ta réponse joviale et immobile tel un immeuble, je te dis... Jambon.


Jomas, ni meneur, ni bras droit, ni trésorier, mais protecteur des immeubles.
Revenir en haut Aller en bas
fquentin51




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 26
Localisation : reims

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 18:31

Salut Jomas

C'est peut être pas un cra qui ce cache mais peut être un sacri feu?? on ne sais pas, sous prétexte que Monsieur le promoteur immobilier a un cra alors tout le monde a des cra ?
Je suis outre par ce que j'ai vue la !

J'ai 5 po si tu veut savoir mdr

Je rigole ton message étais et est toujours cool, j'ai bien merci merci XD, la bis

et ouais je viens de me faire chié pour faire sa alors que c'est horrible mdr!
Revenir en haut Aller en bas
almonaca

almonaca


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 18:36

Bon , candidature assez propre même si montrer tes stats et tes sorts sont inutiles , beaucoup sont déjà pour du coup j'irais dans le sens de mes collègues bras-droit , un petit Pour et hop maintenant , faudra attendre le dernier avis ( celui du chef suprême Tree-hugger ) !

A la prochaine
EL FAMOSO MARRIO
Revenir en haut Aller en bas
fquentin51




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 26
Localisation : reims

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 18:39

En attente du buissons alors ! lol!


merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeVen 21 Juil - 18:55

J'ai un crâ depuis 9 ans ! Mes cheveux blonds sont en réalité blanc Smile

Donc tu as 5 PO. Selon le théorème de la chasse d'eau :

K² = (3.14²/5²)^2 = 0.1556. Ton perso est donc pas mauvais.

Je lâche un pour.

En attente de l'arbre,

Jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitimeDim 23 Juil - 2:35

Hiya mon cher Abso', et du coup bienvenue sur le forum !

A l'origine j'avais des questions, et au fur et à mesure que je scrollais les réponses des membres, bah j'en ai eu de moins en moins. Les bonnes questions ont été posées, GG guys. o/

Du coup, nous en sommes à 5 pours, est-ce que le mien est vraiment nécessaire ? La réponse est oui. Parce que. C'est une justification tout à fait valable. Tututut céfocémoijérézon ouaiche.

Du coup, avec 6 pours, j'te dis bienvenue chez les Rebels, mon gars ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





condidature -> Abso-amro Empty
MessageSujet: Re: condidature -> Abso-amro   condidature -> Abso-amro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature -> Abso-amro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de condidature
» Condidature de ' Xsty '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: