The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit éca tout mignon :D

Aller en bas 
+4
scorpe
Nico-hsp
Case
Lo-posum
8 participants
AuteurMessage
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:27

Bonsoir à tous!

Alors avant toute chose je tiens à la préciser, je n'ai pas le niveau requit.. En effet je ne suis que level 61... Je viens donc avec beaucoup d'avance mais j'espère au moins pouvoir profiter de vôtre expérience pour progresser et atteindre au plus vite le niveau 170 requit pour l'intégration à l'alliance.

Je me présente donc!

Moi c'est Lo-posum, un petit éca revenu sur dofus après un arrêt de presque 4 ans ( le temps passe vite... ). J'ai rencontré par hasard un de vos membre avec lequel j'ai rapidement sympathisé, Mere-cussion. Mon éca, lvl 61 à l'heure actuelle, est surtout dans une optique pvp vu que je n'ai pas de team, mais orienté agilité afin de pouvoir rester utile ( je l'espère! ) en PVM. Je dispose également d'un xelor lvl 51 mais qui me sert uniquement pour la farm ( paysan + boulanger lvl 100 et j'essaye également de monter le métier d'alchimiste ).

Ce que je recherche c'est principalement de passer du temps dans une alliance où il fait bon vivre, j'adore m'amuser, et surtout profiter, je ne suis pas la pour des prises de têtes inutiles ( pour ça que je postule chez vous ). De plus j'ai quand même un minimum d'expérience du jeux vu que je possédais au moment de quitter dofus, un feca lvl 194 que j'ai passé à un amis... Depuis plus de nouvelles...


IRL c'est tout autre chose... Je m'appelle Anthony, 20 ans ( et oui je suis pas tout jeune! ), en école d'ingénieur aéronautique à Toulouse! Je suis passionné d'avions, et de hockey! Je pratique d'ailleurs le hockey sur roller en équipe nationale 4 et 3, ainsi que du hockey sur glace, tout ça en tant que gardien ( vous savez le gros au fond des cages?! Bah c'est moi :p ).
Je peux me connecter sur dofus assez régulièrement et n'attend de vôtre part qu'une bonne ambiance et vôtre expérience.

En l'attente de vôtre réponse, je reste disponible sur le forum ou IG ( Lo-posum ).

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Case

Case


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Haute-savoie

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeVen 18 Juil - 2:16

Plop bon je suis le premier a répondre, candid simpa pas de raison de voter contre pour moi apart le niveau, après je sait que passer du niveau 60 a 150 sa peut aller très vite (1 jour ou 2 pour ma part) en fesant du bouclage de donjon ou zone d'xp, a cela on ajoute les succès et op on est 170.

Donc voila tu as un POUR de ma part si le level ne pose pas de probleme aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:58

Merci pour ton soutient!

Pour info je fais pas mal de session XP avec Mere-cussion, même si c'est pas un gros progres je suis lvl 68 aujourd'hui... J'espère 80 rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nico-hsp

Nico-hsp


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : La louvière

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Réponse candidature   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:55

Bonsoir, belle candidature, courte et précise, pour ma part j'avoue que ton niveau me refroidi un petit peu.. Mais malgrès ça je vote POUR car tu as l'air d'avoir une assez bonne expérience dans le monde des Douzes et j'admire ton courage d'avoir fait une candidature, bref j'espère que tu monteras vite les niveaux et peut-être à bientôt parmis nous!






Cordialement, Nico-hsp
Revenir en haut Aller en bas
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeSam 19 Juil - 23:06

Merci beaucoup pour ton soutient dans ma candidature!

Même si ce n'est pas énorme comme avancée, je viens de passer lvl 81...

Affaire à suivre pour plus de ups :p
Revenir en haut Aller en bas
scorpe

scorpe


Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:29

Je suis contre, dejà, pour le lvl, et ensuite, rien que pour cette phrase : "j'espère au moins pouvoir profiter de vôtre expérience pour progresser et atteindre au plus vite le niveau 170 requit pour l'intégration à l'alliance."
Comme tu le souligne, le niveau requit est de 170, niveau que tu n'as pas encore, de plus pour moi le début de ta phrase veut dire "mulez moi jusqu'au 170, niveau que vous demandez pour l'integration dans votre guilde"
Pour moi, tu peux retenter dans 100 lvl
Bonne chance tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:46

Je prend bonne note de ta remarque, cependant je tiens juste à préciser que je n'attend pas de vous que vous me mulliez Wink Mais j'admet que ma phrase pouvais porter à confusion. Quand je parle d'expérience, j'entend surtout expérience du jeux en lui même, des meilleures orientations à prendre etc...

Après je comprend tout à fait ton point de vu sur le lvl... Merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soniceggman

Soniceggman


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Canada

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:29

POUR

Au plaisir de te voir dans la guilde.

Cordialement Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:32

Bonjour,

Candidature sympathique, mais effectivement, niveau trop faible.
On garde donc en attente en surveillant ta progression.

Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:58

Merci pour le retour, je vais essayer de progresser le plus vite possible afin de satisfaire à vos attentes, pour le moment j'essaye d'xp a frigost en fonction des groupes sur place ( lvl 83 aujourd'hui ).

Affaire à suivre donc! Et si certains veulent me mP pour discuter ou me connaître IG faut surtout pas hésiter je suis à vôtre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeDim 20 Juil - 23:01

Aller encore un effort a on verra a ton lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:26

Petite mise à jour, actuellement lvl 92 je boucle le RM avec Ip-fraise ( ceux qui connaissent ) et devrais monter 100 dans la journée, le but étant de monter très rapidement 105 afin d’accéder à une nouvelle panoplie 10/5 ( pour du pvp eca agi c'est bon non? ou plutôt une base 9/6? ) besoin de vos conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:34

Bonsoir,

Il est vrai que le lvl est un chouia bas, mais candidature sympas à lire. Je t'accorde mon pour en attente d'un lvl un tout petit peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:31

Merci de ton soutiens ! Et pas de soucis Smile Ce soir je vais xp avec Mere-cussion et peut etre up 105 ( ça serait le but dans un premier temps )

A bientot IG si vous avez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:10

MAJ: Je viens de passer 101, j'espère monter 105 et crafter les 2 items de la pano bersekoffre qui me manquent ( ceinture et botte ) vu que j'ai tout le reste, mais ca dépendras surtout de si j'arrive à vendre ma pano blop royale vu que j'ai plus trop de kamas...

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeMar 22 Juil - 19:42

MAJ: Je viens de passer 105 et grâce à l'aide de mere-cussion j'ai réussi à finir de crafter ma pano. Prochaine étape, prendre encore des lvl pour progresser, et en parallèle faire du koli pour apprendre à maîtriser l'éca agi que je connais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lo-posum




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2014

Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitimeVen 25 Juil - 6:38

Petite MAJ de la journée, grâce à l'aide de Kanjyz et de mere-cussion ( merci à eux ), j'ai up 120! Je viens également de me parcho 101 vitalité, 101 agilité et les autres éléments sont en cours car je prépare une pano lvl 150 full multi élément ( qui marche en sagesse, roxx et heal, bref le bonheur... ) que j'espère pouvoir obtenir d'ici début aout avant de partir à l'étranger sinon ça sera à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit éca tout mignon :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit éca tout mignon :D   Candidature d'un petit éca tout mignon :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit éca tout mignon :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! moi c'est Illu ! :)
» Le coin des blagues
»  Candidature du Petit Elio Xayna
» Petit Event Quizz Aux Palais
» Petit Papa Rebels qui descendit du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: