The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
 Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
 Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
 Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
 Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
 Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
 Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
 Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
 Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
 Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

  Candidature du Petit Elio Xayna

Aller en bas 
+7
Fauxii
Lhancelot
Shadow-Ares
Hydrist
Legende-Fiire
Tree-Hugger
Xayna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:22

Bonjour, Bonsoir cher Rebel  par rapport a l'heure où vous lisez ma candidature
In Game
Je suis un Élio de niveau 127 pour le moment ( oui encore bas level)
Reroll de plusieurs niveaux 199 etc . je me suis décidé de complètement arrêté le PVP en me mettant en tête un seul bute atteindre les 12.000 points de succès ce qui est un gros challenge.
Pour mon niveau je tiens à vous rassurer car un lvl 127 qui postule comme ça dans une grande guilde et alliance ça fait bizarre.
Pour vous rassurer je suis en EXP x4 jusqu'au lvl 172, x3 jusqu'aux 186 et x2 jusqu'au lvl 199 donc pour le manque de lvl je peux vous rassurer que cela ira très vite
Pour ma motivation je suis prêt (quand je serais Hl^^ ) a aidé les gens à faire DJ avec idoles 300 et duotages ou autres pour cela que j'ai choisi Élio
In Real Life
Je m'appelle Brandon J'ai 21 ans et je travaille dans la restauration rapide ( Macdo) donc si vous vouliez des nuggets en plus dans vos boîtes de 20 pas de problème :X
Je joue en ce moment tous les jours tous les soirs quand j'ai du temps libre ( ne vous inquiéter pas je sors quand même de chez moi^^ )
Je dispose d'un casque micro pour pouvoir communiquer en DJ ou pour le fun ( Skype, TS, Mumble)
Je suis là principalement pour m'amuser et rigoler avec d'autre joueurs que j'ai déjà pu croisées dans Dofus est Hydrist un de vos membres très sympathiques

Merci d'avoirs prit votre temps à lire ma candidature et à bientôt in game je l’espère et bon jeu à tout le monde ..
 Candidature du  Petit Elio Xayna Ss201612
cheers cheers cheers


Dernière édition par Xayna le Mer 10 Fév - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 16:41

J'rajoute les 2-3 questions que j'ai pu lui poser et ses réponses. Echange plutôt sympa, ça m'plait bien malgré le lv un peu faible et les fautes d'orthographe, j'attends un peu l'avis des autres avant de poster ma décision. \o/

 Candidature du  Petit Elio Xayna Captur30
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Legende-Fiire

Legende-Fiire


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 23
Localisation : Le plus loin D'Aka

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:14

Hello Brandon , je me permet de t'appeler par ton prénom , Honnêtement le level n'est vraiment pas un soucis on est une guilde avez beaucoup d'entraide , D'ailleurs pour tes 12.000 pts de succès je suis la si besoin car j'ai moi même l'objectif des 10.000 pts de succès, En tout cas je sent bien ta détermination j'aime surtout le fait que j'aurais des nuggets gratuit Very Happy enfin bref un Gros POUR , À bientôt dans la guilde c'est certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrist

Hydrist


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Localisation : Amakna

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:56

Olala mais ma présence apporte tellement une bonne image s'est dingue, que feriez-vous sans moi les rebelles :'(    (d'ailleurs je tiens à préciser que ce n'est pas mon ami, juste une personne à qui j'ai répondu sur dofus #Legend <3)

Bon aller, Salut/Re Xyano j'aime bien ta candidature, alors moi mon premier avis sur toi c'est que tu es une personne assez sympa (de ce que j'ai pu voir ingame avec toi) et assez respectueux, par la suite même si tu es niveau 12X j'avoue que c'est un niveau assez faible pour notre guilde mais je pense que tu vas up assez vite avec ton XP x1,2,3,4 mais niveau expérience dans le domaine de Dofus grâce à tes nombreux personnages je pense que tu connais dofus autant que nous voir même plus donc c'est un bon point déjà, vu ta candidature tu seras très actif je suppose donc c'est parfait et d'ailleurs niveau orthographe c'est pas trop ton truc à ce que je vois ^^. Bref flemme d'argumenter encore plus x') donc pour moi ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:01

Bien le bonjour

Alors je fais partit des personnes exigeantes de cette guilde héhé donnnnnc je constate que tu as rejoint aujourd'hui une guilde de Bankay ...

Pourquoi avoir postulé chez nous si tu as déjà trouver une autre guilde ?? scratch scratch

En attendant je reste CONTRE car je ne comprend pas le fait que tu rejoigne une guilde alors que tu postule dans une autre ...

Shadow-Ares jocolor


Dernière édition par Shadow-Ares le Mar 9 Fév - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:03

Un grand merci a vous trois !
Legende-Fiire tu peux m'ajouté ami il n'y a pas de problème pour faire succès ensemble Smile
Hydrist j’avoue moi et l’orthographe c'est pas trop mon truc mais je fait un maximum pour que ce sois le mieux écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:06

Sincèrement, j'ai rejoins cette guilde car il disait que il y avait du mouvement mais ayant parle a Hydrist
du niveau minimum de la guilde et quand il ma dit qu'il y en avait pas trop je me suis dépêche a aller voir le forums et de posté ma candidature car je pensait que mon niveau était beaucoup trop faible sur ce personnage pour intégrée votre guilde.
Mais je reste en ta disposition pour plus d'information si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:19

D'accord je comprend mieux Smile

Après ce que nous recherchons ce sont des personnes qui sont motivées avant tout et qui puisse apporter une bonne ambiance dans ce super canal guilde. Le niveaux n'a pas réellement d'importance. Sauf si évidemment un niveaux 1 nous demande de venir c'est clair que ça va poser problème.

J'aime la façon donc tu as organisé ta candidature, on ressent vraiment ta motivation, tu as pu m'apporter une réponse rapidement pour moi c'est parfait cheers
Seul bémol, fait attention aux fautes parce que c'est un peu dur de te relire à certains moments.

Pour résumé je te donne un POUR

En espérant t'avoir dans nos rangs

Shadow-Ares, Bras Droit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:19

Salut à toi Brandon !

Tu as l'air d'être bien sympathique et motivé pour venir chez nous, le level n'est pas un problème j'xp assez souvent, tu atteindras les très hauts levels assez rapidement.

Je vais t'avouer que les membres de l'alliance BNK qui veulent rentrer chez nous sont très mal vus. Cependant, nous sommes organisés et nous avons un groupe qui décide de savoir si tu es oui ou non une menace potentielle pour la guilde et l'alliance.

Je fais parti de ce groupe et nous avons décidé que tu n'es pas une menace Wink
Je vote donc POUR.

Harry, gouverneur.
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:23

Merci a vous deux pour les fautes je suis vraiment désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:27

Coucou poto, j'ai pas suivi toute l'histoire mais que tu est été chez Bnk ou pas, osef.

Pour moi ta le profil adéquate pour nous rejoindre, donc je vote POUR et a la prochaine dans nos rang j'espère. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:29

Merci a toi Fauxii Smile ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:44

Salut a toi ,

Alors je vais être honnête avec toi je suis pas du tout emballer par ta candidature

Je resterais neutre pour le moment je donnerais mon avis par la suite

Zman
Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:49

Il n'y a pas de problème chacun son avis merci quand même d'une réponse pas négatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:13

J'avais jamais vu une candid avec une structure aussi étrange ... Après tout il faut de tout pour faire un monde hein ?

La candidature est plutot courts mais ont à les informations principale .
J'ai cru comprendre que tu été parti dans BNK ou je sais pas quoi , le problème à l'air d'avoir été pris en charge .

Pour ce qui est du level malgrès ton bas level je tiens à te prévenir que tu n'échaperas pas au 5% d'xp MWAHAHAHAHAHAHAH (level 200 oblige )

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:19

Merci a toi et même avec les 5% je vais level up aussi vite tu pourra mètre même 10% je suis la pour passer un maximum de temps a vos coté Very Happy encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:43

Mise a jours du niveau de mon Elio après déconnexion 135
bonne soiré et bonne nuit a vous les Rebel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes

Les-Tenebes


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:03

Hello,

Contrairement à vous j'ai pas aimé la candid', elle est courte, mal présentée (pas d'images, aucune couleur/police/customisation), et y'a vraiment trop de fautes (si t'es pas bon en orthographe tu peux toujours utiliser un correcteur), ça montre que tu t'es vraiment pas décarcassé ^^'

Après vu que je viens d'intégrer Rebel j'ai pas envie de faire mon chieur, alors je vais simplement m'abstenir de voter. Je tenais simplement à donner mon avis perso, ça peut toujours être utile, y compris pour toi Wink

Voily, voilà, tchou ! alien
Ten'
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:22

Apres trop de point négatifs par rapport a mes fautes j'ai fait un maximums de correction pour que cela sois plus lisible par la suite tu as dit que ma candidature manquer de couleur et pour te faire plaisir j'en es mit avec une police plus adapté voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vald-sully




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:07

Complet, organisé, colorée, j'aime beaucoup! j'ai eu l'occasion de te croiser en jeu, et tu es vraiment sympas! POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:07

Merci toi aussi tu es sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes

Les-Tenebes


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:15

Hey,

C'est déjà beaucoup mieux ^^
Tu es de bonne volonté, je t'accorde mon POUR Wink

Ten'
Revenir en haut Aller en bas
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMer 10 Fév - 22:17

Merci de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:35

M'alors certes, la candid' est plutôt courte, mais j'aime bien la motivation dont il fait preuve. J'ai plutôt hate de le voir en guilde, donc ça sera un POUR de ma part. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Xayna

Xayna


Messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2016

 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:36

Merci beaucoup a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature du  Petit Elio Xayna Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Petit Elio Xayna    Candidature du  Petit Elio Xayna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Petit Elio Xayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut ! moi c'est Illu ! :)
» Le coin des blagues
» Petit Event Quizz Aux Palais
» Candidature d'un petit éca tout mignon :D
» Petit Papa Rebels qui descendit du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: