The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Bonjour à vous  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Bonjour à vous  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Bonjour à vous  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Bonjour à vous  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Bonjour à vous  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Bonjour à vous  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Bonjour à vous  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Bonjour à vous  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Bonjour à vous  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
AuteurMessage
sylast




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:29

Bonjour à tous ,

Petit présentation IRL Very Happy

Je m'appelle Sébastien , j'ai 21 ans et je suis belge. J'habite à Bruxelles et travail en tant que mécanicien . Je possède mon propre garage Smile))).
Je pratique le football , la boxe et pratique 4 fois par semaine la salle pour m'entretenir :DDD .
Je suis en couple depuis un peu près 5 ans et ne vit plus chez mes parents Smile . J'aime déconné et faire des sortir entre amis Very Happy .

Présentation IG :DD

Après de long mois d'absence , j'ai décidé de reprendre le jeu et de m'investir a 200% quand j'ai du temps libre Smile , certes je travail beaucoup mais je suis toujours pour déconné , défendre les percepteurs , rencontré de nouvelle personne , et surtout les aidés Smile .
Je possède un cra 178 et un iop 104 , je trouve que les succès sont vraiment bien Smile . Mais va falloir que je m'habitue avec les cac :DD .
Vous avez surement déjà vu mon cousin jouer avec les cra , mais suit à du vol d'argent dans mon garage , j'ai arrêté toutes relations avec lui . Je sais qu'il possède un sacri prénommé "Sextrot" ou "Setroxt" . Fin bref je m'en fou . Donc suite à cette gosse dispute j'ai change tout mot de passe que se soit de iop ou cra Smile .
J'exerce le métier d'alchimiste 100, bricoleur 89 et tailleur 56 que je met évidemment à disposition de la guilde GRATUITEMENT Smile).
Je suis pas quelqu'un qui cherche spécialement a xp , mais je suis très solitaire et aime up à mon aise .
Les guildes que j'ai fréquenté sont : Familia, Multi fruit et un peu Indomptable Smile .
Pourquoi ai-je choisit votre guilde ?
Parce que avant de suivre mes cours de patronat , votre guilde avait déjà une bonne ambiance suite à des échos d'un amis , mais je ne sais pas si il y est toujours sur dofus Smile .

Mon but dans le jeu se n'est pas être le plus riche , le plus fort ou quoi que se soit ! Non , s'est plutôt a apprendre à connaitre les gens , avoir des délires et qui sait pour ceux qui habite en Belgique se faire des sorties :DD . Pour ceux qui connaissent , je sors beaucoup au carré Very Happy .

Voilà , j'espère avoir fait le tour et de vous avoir plu Smile . Merci à vous de m'avoir écouter Smile .
Bonne journée à vous , et désolé de pas avoir fait plus long , mais j'ai du travail hahaha .
Bisous à vous la guilde et j'espère avoir une réponse favorable de votre part Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:17

Candidature refusée, tu prétends ne plus avoir de relation avec ton cousin, or tu connais son nouveau pseudo, comme quoi tu ne l'as pas totalement oublier!
Refusée pour deux raisons:
1- Ton frère est un IDLM alors on va éviter les personnes susceptibles d'être des espions si tu vois ce que je veux dire Wink
2- Tu étais dans la guilde Indomptables qui est une très bonne guilde, pourquoi l'avoir quitter?


Dernière édition par Sotiz le Lun 27 Mai - 18:10, édité 1 fois (Raison : Petite faute)
Revenir en haut Aller en bas
sylast




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: bonjour a vous   Bonjour à vous  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:26

Bonjour Sotiz

Pour te répondre se n'est pas mon frère mais mon cousin .
Je connais son pseudo , pourquoi?
Parce que sur son temps libre au garage , il jouait dessus ...
Et pourquoi avoir quitter Indomptable ?
Parce que j'avais arrêté de jouer et je ne voulais pas être un membres de plus mais un membres actif Smile .
Puis s'est à vous de jugé , mais si je vous assure que je n'est plus rien avoir avec lui . Je ne sais pas comment vous le prouve ...
J'ai toujours été honnête envers ma guilde !
Merci à tous d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et j'espère Sotiz que je pourrais te prouve que je ne suis pas un "con" . Je sais pas quel mot utilisé . Lui aime peut être Idm's mais moi l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:30

Je trouve bien dommage que le recrutement en vienne à prendre en compte la variable "Pourrait-ce être une taupe, un espion d'une autre guilde", mais c'est ce qui risque d'arriver avec la mise à jour à venir.

Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de vérifier tes dires, c'est pourquoi je ne pense pas que nous soyons amenés à t'accepter dans nos rangs. Ce qui est, à mon avis, bien dommage, étant donné que tu avais l'air d'une personne très sympathique et sérieuse.


Bonne continuation malgré cela, et bon courage pour la suite !



Heligoland
Revenir en haut Aller en bas
sylast




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:11

Au moins j'aurais essayer , merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre .
Mais le jeu à vraiment changer a ce que je vois .
J'aurais pas su vous prouvé que je suis une personne de confiance et je trouve ça vraiment dommage .
Bonne soirée à vous .

Et la prochaine maj raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:22

Comme je te l'ai dit, je trouve ça dommage, tout comme toi...

La prochaine maj nous annonce la "guerre des guildes, et des territoires", tu comprends donc que nous soyons plus prudents sur le recrutement !


Heligoland
Revenir en haut Aller en bas
sylast




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2013

Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:04

Oui , je comprends mieux .
Mais je n'est qu'une parole , et si je vous assure que j'ai plus aucun lien avec mon cousin .
Mais voila s'est vous qui choisissez , bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous    Bonjour à vous  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous, voici notre premier tutoriel de l'obsidiantre.
» Je vous présente mon personnage sur le Theko. *-*
» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
» Présentation de moi, euh Hyperiion (si j'ai mets pas mon nom vous saurez pas qui je suis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: