The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pime-Hangover.

Aller en bas 
+8
Lune
Prow-Sacrie
razolia38
Younh
Animaa
akastukitofu
Kaioh-Flap
Pime-Hangover
12 participants
AuteurMessage
Pime-Hangover




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Perpignan

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:07

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Brandon j'ai 15 ans depuis le 26 juin et je suis donc de 1997 Smile. Sa fait 6 ans que je joue à Dofus et toujours sur Otomaï. Je vis dans les Pyrénées-Orientales (66) plus précisément à Perpignan une belle ville ou il a pleins de trucs à voir comme.. le Castillet par exemple ou.. heu.. bon d'accord pas grand chose à voir mais c'est quand même une belle ville Wink , je suis née à Toulouse Very Happy ! Ville que je supporte au rugby depuis tout petit. en parlant de sport je faisais du rugby et j'ai arrêté question de flemme enfin.. On est tous pareille hein ^^. Et je suis donc en 3° dans un lycée "polyvalent privé catholique" comme ils disent m'enfin bon.. Vous m'avez compris ! Sinon j'aime bien sortir avec mes amis en ville ou faire de petites soirées sympathique dans un bar avec un petit Pastis Laughing et même les boites même si à mon âge c'est pas toujours facile de rentrée dans de bonnes discothèques, j'y arrive de temps en temps ! Oui vous l 'avez compris je suis un fêtard mais bon pas tout le temps non plus, faut pensé aux devoirs quand même et a Dofus ^^. J'aime donc le Rugby les soirées et aussi la musique en tout genre mais surtout le rap et en général je fais partagé mes coups de coeur j'aime bien parlé musique. Donc sinon pour parlé de ma personnalité eh bien je ne sais comment en parlé sa sera à vous de me jugé sur ma candidature, voilà pour l'IRL Smile.


Passons à l'IG.


Alors In Game, je suis un Sacrieur d'élément Air niveau 199 en Brelle 10/5 plus PvM que PvP même si sa m'arrive de faire du Kolizéum de temps en temps. J'ai essayer plusieurs éléments et puis je préfère celui là aux autres ^^. Il a déjà 1 an et 3 mois.. Le temps passe vite ! je suis à 94% d'xp, j'y suis presque ! Je n'ai pas de coiff Obvi / Para ou Roli ni de DD caméléonne mais bon je ne me trouve pas moche x). . J'ai un stuff banal pas d'exo (pour le moment). J'ai également d'autres persos : Panda 185 terre Eni 198 feu, Eca 192 terre, Osa 177 feu, Féca 155 feu, Enu 150 eau et un petit full sasa 70 un Zobal Smile.



Dernière édition par Pime-Hangover le Mer 12 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioh-Flap




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 27
Localisation : Chateauroux

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:02

Je suis tout Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:05

Ma motivation à rejoindre vos rangs ? Cette Guilde dégage une puissance via ses membres que je croise et je ne suis pas au courant de l'ambiance mais j'espère en faire partis d'ici peu :p(dit t'il)

la puissance via les menbres c moi! Je suis pour !


Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Animaa




Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: candidature Pime-hangover   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 5:21

Sa pique aux yeux couleur trop flashante Sad j'ai tout lu, mais bon. Je reste neutre sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Younh

Younh


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:29

Citation :
Sa fait 6 ans que je joue à Dofus et toujours sur Otomaï.

Otomaï a était créer le 24/01/2008...

Sinon appart ça ben je me suis arrêté au premier mensonge et déjà tellement de faute !
Après j'ai vu le screen dans Pandala et là tout a basculé dans ma tête donc pour moi un grand :


NAN

Je tiens aussi a dire que j'ai parlé un peu avec Black Night en mode ninja donc pour mon NAN ! Ben j'ai des raisons. Et puis si vous êtes pas d'accord avec moi j'vous fait un jet d'citron dans les yeux !



___Younh___
Revenir en haut Aller en bas
Pime-Hangover




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Perpignan

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:00

Je suis en troisième j'ai redoublé donc 2° normalement j'ai commencé en CM2, ah oui 5 ans , je croyais plus. (Une erreur de calcul pas un mensonge).

Tu as parlé avec Black Night mais si tu as parlé avec un "Goldofwar" ou "Iarnvidia" (ou un perso de leur team) à cause de qui je suis partis pour une histoire est complètement bête, vous me direz mais bon la jalousie est un vilain défaut d'un certain coté. Il ne m'aime pas parce que je suis devenu Bras Droit et elle parce que je prenais sa place aux gelées et elle faisait des réflexions du style "Aller et on me prend ma place" enfin à force sa ma saoulé et donc voilà pourquoi je suis partis de Black Night, en partant dans la Guilde sa a bien bavé sur moi mais bon je m'en fout personnellement c'est déjà du passé pour moi Black Night et je veux évolué voir autre chose ! Donc voilà pour ce que j'ai à dire sur mon départ de Black Night. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pime-Hangover




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Perpignan

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:03

Au passage Jehovahh donc, mon ancien meneur m'a menacé d'aller dire à mes meneurs que je pété des percos ou j'sais pas trop quoi dans leurs Guilde. Ce que je n'ai pas compris car aucun de mes persos ont une Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Younh

Younh


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:04

J'ai pas eu la même version...
Revenir en haut Aller en bas
razolia38

razolia38


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 31
Localisation : 38

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

Oullaaaaa ca fait mal au yeux ! ^^ Mais superbe candid je vote POUR ! Very Happy


Ps : Razolia !
Revenir en haut Aller en bas
Prow-Sacrie

Prow-Sacrie


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:55

Bonjour, tout d'abord je tiens à te dire que cette candidature fait très mal aux yeux, j'ai des vieux yeux de 21 ans. Heureusement ce n'est pas la pire des horreurs qu'ils ont vu (la pire serait la photo de Razolia) mais bref je m'égare.

Il manque pas mal de précisions sur tes autres personnages, ce que tu aimes faire sue Dofus etc...

Sinon, un point positif, nous avons un point commun. Je ne crois qu'en un seul dieu, et c'est celui qui a crée le pastis. (Alcoolique anonyme)

Sinon il te reste beaucoup de progrès à faire sur tes équipements, et surtout le parchotage, qui représente selon moi 50% du potentiel d'un bon personnage.

Donc dans l'ensemble, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vote contre cette candidature, il y a trop de choses négatives.

Ave moi !

Le travail rend libre.


Corsement, moi-même, Prow-Sacrie.
Revenir en haut Aller en bas
razolia38

razolia38


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 31
Localisation : 38

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:03

NON mais oh , va ce calmé la naine (prow) ma photo et jolie chute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pime-Hangover




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Perpignan

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 20:40

J'ai aussi comme autres personnages : Sacri 199 air, Eni 197 feu, Eca 191 terre, Osa 177 feu, Féca 155 feu, Enu 149 eau et un petit full sasa 70 un Zobal. Bien sur eux sont assez bien équipé enfin mieux du moins que le panda sauf pour l'éca qui est en restuff, de temps en temps nous sommes deux à jouer avec ces personnages mais ils restent à moi quand même. En ce moment je boucle le RM ce qui n'est pas top mais bon je joue avec 4 personnages sinon j'aime bien faire les gros donjons même si j'en suis pas loin à Frigost le peu que j'ai fais j'ai adoré et j'irais plus loin un jour ! J'ai quelques métiers aussi (Paysans / boulanger 100 alchimiste 60 bijoutier 72 tailleur 14 pêcheur 5 bucheron 40 mineur 44) je finirais de les monté une fois que je serais plus posé avec nouveau PC, voilà voilà bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:09

Bonjour,

J'ai bien aimé l'insertion d'images, c'était une chouette candidature.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Animaa




Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: candidature Pime-hangover   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:10

Hahaha mon ravioli comment tu te fais vanner par prow : D . Enfin bref j'avais dit que je restais neutre, mais je vais voter contre surtout le screen de "wesh la citer les frères ici c'est les quartiers chaud aighhhhhht" rien que sa je suis mdr sa ma rappeler les vidéos de cortex sur youtube à mort se type tu es un de sait fan?? donc contre dsl bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 31

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 23:15

Désolée mais comme dit plus haut, vraiment trop de choses négatives, j'accroche pas, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
abrutaa

abrutaa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : tarn

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:27

Je ne retiens qu'une seule chose, tu aime le Pastis ! je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pime-Hangover




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Perpignan

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:23

C'était de l'ironie bien sur pour suivre avec la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pime-Hangover




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Perpignan

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:26

Merci à tous ceux qui ont déjà voté !
Revenir en haut Aller en bas
fireblade-rr




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 92

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:02

Les avis sont assez partager, donc le choix va être dur. Personnellement je suis plutôt contre, tu dis que tu as plusieurs personnages mais tu postes pour lui qui est le moins bien stuff j'ai l'impression, je peux me tromper.
Donc c'est non POUR L'INSTANT, à toi de me contredire!

Sotiz king
Revenir en haut Aller en bas
Pime-Hangover




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Perpignan

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:02

Non, pas vraiment j'ai postulé ce personnage qui me tiens à coeur car j'adore joué avec déjà, il y a pleins de mode de jeu que je peux élaboré avec cette classe et puis car c'est l'un de mes plus vieux personnages. Sinon ce n'est pas le plus mal stuff enfin je ne l'entends pas comme ça même si c'est vrai que les autres sont mieux stuff quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pime-Hangover




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Perpignan

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

Je voudrais vous prouvez que je suis capable de rejoindre vos rangs et que vous ne serez pas déçus
Revenir en haut Aller en bas
Yieti

Yieti


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Déols

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:36

Bonjour, comme on te la fais noté précédemment, la candidature fais effectivement mal au yeux. Néanmoins a noté, on peux remarquer que tu es un patriote français, ce qui expliquerais la réponse négative de notre chère Corse. Toutefois je reste partagé j'ai appris récemment qu'il ne faut pas accorder sa confiance a toute les personnes d'ou l'on ne voit que la surface. Sur ceux je reste neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Pime-Hangover




Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Perpignan

Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:20

J'ai retiré toutes les couleurs avant hier elle ne peut plus faire mal aux yeux haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pime-Hangover. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pime-Hangover.   Candidature de Pime-Hangover. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pime-Hangover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: