The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Hier à 20:15 par Minerbe

» condidature -> Abso-amro
Dim 23 Juil - 0:35 par Tree-Hugger

» Tree-Dent (non pas Tree-Hugger aha)
Sam 22 Juil - 4:57 par Tree-Hugger

» Idée Planning
Dim 16 Juil - 1:05 par Haween

» Spyky ( Le renard zaapiste )
Sam 15 Juil - 23:10 par almonaca

» LE REBEL ISLAND
Ven 14 Juil - 15:05 par Chachose

» Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)
Lun 3 Juil - 14:21 par Tree-Hugger

» Candidature : Al-Tachi
Lun 3 Juil - 14:19 par Tree-Hugger

» Présentation de Rofelos
Lun 26 Juin - 13:53 par Rofelos


Partagez | 
 

 Candid de "Jesuisderetoure" !!!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesuisderetoure

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Candid de "Jesuisderetoure" !!!....   Dim 11 Nov - 1:43

Hohohoooow !!! 1...,2...,3 !!!
Salut à tous et à toutes !
Je viens postuler chez vous dans le but de pouvoir trouver une guilde qui me correspondra, il est vrai qu'après avoir lu les critères de recrutement, j'ai pu voir que l'entraide n'était pas du tout l'attente de votre guilde. Tant mieux puisque je suis un solitaire à la base, par contre j'attend d'une guilde qu'elle soit ouverte et qu'il y est un maximum d'ambiance car j'aime parler et pouvoir discuter avec les membres de la guilde, c'est pour cela que je me tourne vers vous mais passons plutôt à la suite Smile !


Un jeune Osa se promenait le long d'une rivière, il jetait des cailloux qu'il avait pu ramasser sur sa route dans une eau pourvu de toutes sortes de déchets. On distinguait un Iop qui faisait ses besoins de l'autre côté de la rive, un Enutrof qui fumait sa pipe ainsi un groupe de personnes qui s'amusaient dans les secteurs de la ville Amakna

Dans le même jour il rentra chez lui, monta dans sa chambre. Il déplia une feuille, arracha une plume du Kwakwa qui a laisser dans sa poche et la trempa dans de l'encre qui avait été soigneusement mit dans un bêcher au coin de son bureau puis il commença à écrire.


Bonjours chers Killers,
Je me présente, je m'appelle Imad, la personne qui se cache derrière Jesuisderetoure, j'ai 17ans, je passe en deuxième année Bac en science économie et j’aimerait faire ingénieur informatique par la suite parce que je tente pas terminer ma branche économique. Je pratique du Basketball et un peut de Football :p .J'aime lire, cuisinier, écouter de la musique, et la grande chose c'est jouer à DOFUS, j'affectionne particulièrement les fêtes et tout ce qui s'en suit, j'aime le fait de pouvoir partager des choses avec des personnes, que ce soit IRL ou bien IG et j'aime parler (MOUAHAHAH)
Je suis aussi un fan de tout ce qui touche à la technologie.
J'adore Dofus, car il est un jeu 'OnLine' ^^ et un jeu ou y a plein d’amis


Moi IG ???
Je suis un Osa niveau 199, avec des caractéristiques bien basées sur le Feu. Mon but c'est d’équiper ma nouvelle panoplie que je t'ente acheter le plus grand possible. « Actuellement, je suis mono-compte » et j’aimerait bien passer au niveau 200 avec vous ; dans la guilde 
Bon passent à la suite . Le nom de mon Osa, Jesuisderetoure, j'exerce le métier mineur et Joaillomge de niveau 100 et bijoutier niveau 80 et enfin tailleur niveau 20. J’ai arriver a faire beaucoup d’amis dans la période du niveau 190 à 199 grâce a la quête OCRE qui ma pousser de reconnaitre pleine de gens qui m’ont aider a trouver les archi, etc…  ( si j’était pas mono compte j’allait finir la quête sa fait longtemps xD)


Pourquoi vous avoir choisit ?
Je vous ai observé, et j'ai pu voir que vous étiez une guilde où l'ambiance était la chose principale et sa c’est un des mes premier notes que je cherche chez vous . Et j'aime aussi vos motivation . Enfin je suis une personne très sympathique, qui peux créer d'ambiance dans votre guilde.
Avant j’était dans les Multi Fruits, Idlm's, Sphinx, The wu, Ying Yang, et beaucoup d'autre guilde que y a aucune ambiance, mais je parle pas sur le tous Smile.

Après avoir délicatement plié la feuille, l'avoir mit dans une lettre et avoir signé, le jeune Osa s'équipa de sa dragodinde qui commençait à se faire vieille et s'obligea à parcourir un long chemin en direction de la ville de Brakmar.
Quelques heures plus tard, il arriva enfin, aucune formes de vie n'était distinguée à première vue car Brakmar vivait seulement le soir.
Il entra dans la milice et vit une vieille dame, ornée de rides s'enveloppant d'une puanteur répugnante et d'une coiffure qui dépassait les espérances.
Il fit un signe de la tête pour saluer la vieille dame et mit la lettre sur le comptoir, la vieille dame qui ne réagissait pas au début, se leva de sa chaise, les grincements de sa chaise réveilla un homme qui était affalé sur une banquette dans la milice, La corpulence de la vieille dame lui permettait à peine de franchir la porte qui menait à une pièce sombre et humide pour déposer la lettre sur la multitude de lettres qui pouvait y avoir.

Il se dirigea maintenant vers la taverne, la nuit commençait à tomber, de nombreuses personnes ou monstres commençaient à sortir alors que la ville de Bonta allait s'éteindre, il se posa sur une chaise en bois et jeta 1 kamas sur le comptoir et cria : UNE BIEEEEEEEEEEREE !
Les bières s'accumulaient et le jeune Osa perdait sa raison, il se leva après plusieurs heures passées dans la taverne et s'étala par terre, le néant apparut enfin...


je pense avoir terminé ma candidature et être sein et sauf

D'ailleurs, J'ai lu et j'approuve votre règlement et tout ce qui s'en suit.

A bientôt en jeux
!

Revenir en haut Aller en bas
razolia38

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : 38

MessageSujet: Re: Candid de "Jesuisderetoure" !!!....   Dim 11 Nov - 13:25

moi je suis POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenos



Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Candid de "Jesuisderetoure" !!!....   Dim 11 Nov - 14:28

mal aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisderetoure

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

MessageSujet: Re: Candid de "Jesuisderetoure" !!!....   Dim 11 Nov - 14:59

Wéé, dsl mec pour les couleurs il sont piquants ^^ mais la Candid est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candid de "Jesuisderetoure" !!!....   Dim 11 Nov - 15:25

J'ai entendu des choses pas super sur toi, et je veux bien le croire. Jusqu'à preuve du contraire, ta candidature n'est pas accepté.

Que ce soit vrai ou faux, en étant dans The Rebel Killers tu portes notre blason, et donc notre réputation, qui ne doit en aucun cas être mal vu!

Sinon, ta candidature est pas mal, malgré les couleurs!

Sotiz king
Revenir en haut Aller en bas
Prow-Sacrie

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Candid de "Jesuisderetoure" !!!....   Lun 12 Nov - 13:54

Moi je suis contre, je n'accepterai pas un personnage avec un pseudonyme aussi débile, d'autant plus qu'il est mal écrit. Pour le reste les roleplay c'est bien beau, mais ça sert à rien, ça démontre pas une envie spéciale de venir dans la guilde.

Le travail rend libre.

Ave moi, Prow-Sacrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candid de "Jesuisderetoure" !!!....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de "Jesuisderetoure" !!!....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: