The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature Sloubi I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature Sloubi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature Sloubi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature Sloubi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature Sloubi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature Sloubi I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature Sloubi I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature Sloubi I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature Sloubi

Aller en bas 
+3
almonaca
Haween
Sloubi
7 participants
AuteurMessage
Sloubi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:03

Bonjour Rebels,

Présentation IRL
Je me prénomme Romain , j'ai 21 ans , je suis boulanger pâtissier. Je suis cordial et assez bavard je l'avoue une fois que je connais bien les gens.

Présentation IG
J'ai commencé l'aventure Dofus il y a maintenant de ça 5/6 ans venant du serveur Ryk Errel , j'ai migré sur Otomaï via le biais d'un amis qui ( de ce jour ne joue plus). Mon personnage principal est un osamodas du nom de Sloubi mais je possède une team de 8 personnages 200 que je souhaite également faire parvenir dans The Rebel'. Passionné de PVP j'ai longtemps pratiqué le sujet et je poursuis toujours avec les AvA. Mon dernier challenge dans Dofus est de finir la quête dofus nébuleux ainsi je pourrais dire j'ai fini le jeu ayant en ma possession tous les dofus existant.

The Rebel Killers
Ce qu'il ma plus dans votre guilde c'est la non prise de tête ainsi marqué dans votre descriptif ainsi que l'entraide et bien sur de l'amusement puisque après tout cela reste un jeu.

Enfin pour finir je part de mon ancienne guilde pour cause de non activité au sain de celle-ci.

Dernière précision je novice dans la rédaction de candidature ainsi je vous prie de ne pas juger trop vite. Merci en l'attente d'une réponse favorable de votre part.

Cordialement;
Candidature Sloubi Team10[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:45

Salut Sloupi, perso, j'adore les gâteaux, surtout les flans *-*

J'ai quelques questions pour toi :

Pratique-tu la défense de percepteur ?

Quelles sont tes anciennes guildes ?

Je donnerais mon avis une fois que tu auras répondus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:00

Alors, oui je pratique la défense de percepteur dans la mesure du possible et mon ancienne guilde est No Way ( je n'en ai eu qu'une).
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:14

Sloubi a écrit:
Alors, oui je pratique la défense de percepteur dans la mesure du possible et mon ancienne guilde est No Way ( je n'en ai eu qu'une).

Et une dernière question que j'ai oublié de citer :

Es-tu une taupe ?

Je te laisse te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:24

Bon pour être franc quand j'ai lu ton message j'ai rigolé mais je vais tout de même te répondre que non je ne suis pas une "taupe" et que mon seul but et d'avoir une guilde compétitive et vivante , après je laisse au gamin faire les "taupes".
En espèrent que ma réponse ta convaincu.

Puis-je savoir ce qu'il te fait dire que je suis une "taupe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:36

Sloubi a écrit:
Bon pour être franc quand j'ai lu ton message j'ai rigolé mais je vais tout de même te répondre que non je ne suis pas une "taupe" et que mon seul but et d'avoir une guilde compétitive et vivante , après je laisse au gamin faire les "taupes".
En espèrent que ma réponse ta convaincu.

Puis-je savoir ce qu'il te fait dire que je suis une "taupe" ?

Je n'ai jamais dis que tu étais une taupe, c'est une question que l'on pose assez souvent. Sinon, pour moi c'est un :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:39

Ah d'accord , merci c'est cool . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
almonaca

almonaca


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:03

Bon , Hawenn à posé les question relativement importante , pas besoin d'en dire plus , candidature propre , je vais pencher sur un Pour.

En attente des avis des autres , bonne chance !

EL FAMOSO MARRIO
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:04

Yo !

Alors comme ça on est boulanger ? Comment sont les miches de la boulangère ?

Blague à part, ça doit pas être évident comme taff, quand est-ce que tu trouves le temps de jouer ? de monter tes persos 200 ?

Franchement, pourrais nous en dire plus sur ton aventure dans le jeu, 5/6 ans ça ne se résume pas en 5/6 lignes.

J'ai noté qu'à part le nébuleux, tu dis avoir tous les dofus, vulbis compris ? Si oui comment l'as tu obtenu ?

PS : Je sais que je suis chiant (xD) mais selon moi il faudra que l'on apprenne un peu plus à se connaître si tu veux faire parti de la famille Wink

Je vois tout, j'ai de bon yeux mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:24

Non, c'est légitime de se poser des questions.

Alors tout d'abord oui j'ai bien en ma possession le Dofus Vulbis et je les acheté (pas eu le courage de le drop).

Ensuite mon métier est prenant certes, horaire de nuit etc mais les après-midi je suis libre donc j'ai le temps. Bien sûr je ne me couche pas a des heures folles.

Et pour conclure, a la base je suis un grand fan de pvp a l'époque ou les tracks exister encore puis cela a disparue alors j'ai commencé par monter un, deux, trois... jusqu'à 8. A l'heur actuelle je suis polyvalent, je gère la plupart des donjons 200, les autres je reste je les ai jamais tenté. Je possède également un élevage assez conséquent ainsi que plusieurs enclos qui d'ailleurs j'aimerai bien ramener dans la guilde si jamais on m'accepter mais bon c'est un sujet. Je sais pas trop quoi dire d'autre Very Happy ; mon osa' et mon ougi' sont stuffé pvp.

Voilà si tu as d'autre(s) question(s) ou si tu veux plus de précision sur les réponses que j'ai apporté n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:10

Salut, j'ai quelques questions, avec plus ou moins de rapport avec ta candidature :

Que penses-tu des alpagas ?

L'immobilisme des immeubles est-elle une constante ?

Pour ou contre l'intronisation de la rillettes dans les 24h du Mans ?

Aimes-tu jouer du triangle ?

Jouer un Crâ est-il une fin en soi ?

Le Jambon est-il bon à défaut de s'appeler Jean ?

Tirelipimpon sur le ... ?

En attente de ta réponse,
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:47

Candidature simple et sérieuse enfin du skill et du pvp qui postule, tout ce que j'adore !

Ta candidature est comme le McWrap à Macdo, petit mais parfait.

POUR

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:07

Jomas Proust :p

Ce que je pense des alpagas : ils doivent avoir chaud.

L'immobilisme des immeubles peu être remis en cause si une bombe H tombe juste a côté. ^^

La rillette du Mans , pour bien sûr.

J'aime passer le bâton dans la petite ouverture du triangle. Et dans d'autres ouvertures a l'occasion.

Pour citer Karadoc de dirais c'est pas faux.

Je t'avouerai que sur le jambon je sèche niveau réponse.  Laughing

Et pour finir ,"Tirelipimpom sur le jambon".

En espérant t'avoir fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:59

Rien à propos des miches de la boulangère, je suis déçu =(

Sinon ça fait combien de temps que tu es boulanger ?

Tu es plutôt jeune, c'est rare de savoir ce que l'on veut faire à cet âge et encore plus rare d'avoir déjà son taff. En tout cas bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:45

Ah, ah, oui j'ai omis d'en parler. x)

Hum, cela fait maintenant 6 années que je pratique ce domaine.

J'ai une petite question; quand est ce je saurai pour ou contre mon intégration dans la guilde ? :p

Et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:09

Bien l'bonjour par ici, et bienvenue sur l'forum !

En premier lieu j'réponds à ta question, ta candid' a été postée vendredi dernier, sachant que j'laisse généralement 3 jours (2 si y'a une avalanche d'avis très rapidement), ça laisse jusqu'à demain pour en apprendre un peu plus !

Perso', j'aime bien ta candid', ça a beau être court, tu sais de quoi tu parles, y'a ce qu'il faut dedans. Ajoutons à ça les réponses, la réactivité, la présence d'une grosse team donc de l'indépendance, moi j'trouve ça plutôt cool.

Seul petit point par contre concernant la team du coup, y'a des chances que comme pas mal de teams de la guilde tu sois plus sollicité par les autres (en particulier les monocomptes dans mon genre) pour faire des succès/quêtes etc, j'espère que ça va pas t'poser de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Sloubi




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2017

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:12

Ah d'accord je ne savais pas .

Aucun soucis moi même il me manque pas mal de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:12

Eh bah c'est cool, c'est un gros POUR de ma part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:07

Bon, pas d'nouveaux avis depuis hier, c'pas très grave, la candid' passe avec 4 Pours ! o/

MP moi, un des Bras Droits ou un des trésoriers pour te faire inviter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature Sloubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloubi   Candidature Sloubi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sloubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: