The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Spyky ( Le renard zaapiste )

Aller en bas 
+7
almonaca
Foulbazar
Zanerre
Shatikz-Ice
Jomas
Chachose
Haween
11 participants
AuteurMessage
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 1:06

Chers rebelles,

Je me présente, Ugo, 14 ans, l'âge ne fait pas le moine ( je viens de l'inventer) en classe de 4ème, bavard, très bavard, passionné de jeux vidéos du genre : Dofus <3, League of Legends, H1Z1, Garry's Mod, CS:GO etc.... Et puis voilà :p

- Présentation IG :

Je suis connu sous le nom de Hawenn qui est ma Iopette, ayant été hack en 2015, j'ai arrêté de jouer a Dofus pendant deux ans pour reprendre le 10/05/2017 ce jeu magnifique :O. J'ai commencé à jouer en 2012 sur le serveur Hécate, pour finalement le quitter 6 mois après pour le serveur Otomaï où je suis depuis 2013, je vais finir cette présentation IG par le fait que le personnage que j'aimerais faire appartenir a cette guilde est Spyky, une cratte eau niveau 199.

Ce que je recherche dans votre guilde ? Siiiimple :p

Du fun : pour m'amuser ^^'
De l'entraide : pour m'aider a me remettre dans le bain ^^'
De l'activité : pour mieux se connaître ^^'

Pour finir, mes anciennes guildes ?

Pour faire simple, j'en ai jamais eu, au début de mon aventure dofusienne, je me disais tous le temps : " Cela ne sert à rien, c'est juste une bande de joueurs que je connais pas, rien d'important " puis maintenant quand je prends du recul, je me dis que c'est peut-être utile d'avoir une guilde, rigoler ensemble, s'entraider etc...

*essuie sa plume avant d'envoyer la lettre par la poste.*

Spyky ( Le renard zaapiste )  Hawenn10


PS : J'ai rajouté la photo à la fin des délais, histoire de dire x)


Dernière édition par Haween le Sam 15 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le 7 6 zou

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 1:17

Et bien bonsoir spyky, ici la voix.

Il y a de bonnes idées dans cette candidature, il y a peu de fautes d'orthographes et c'est plutôt agréable, on va dire que l'essentiel y est mais on reste sur notre faim.

Alors forcément j'ai plusieurs questions qui me brûlent les lèvres :

-Pourquoi nous exactement ? Le bouche à oreille ? Tu connais quelqu'un qui fait parti de cette guilde ?

- Ensuite, qu'est-ce que tu attends d'une guilde, je veux dire par la, qu'est-ce qu'elle va t'apporter et qu'est-ce que tu peux lui apporter ?

- Pour finir, décris nous un peu tes activités sur le jeu, ce que tu aimes faire, ton passé sur dofus et ce que tu veux faire dans le futur, bref kessécé ke tu va fer koi ?

Je te laisse avec ces questions, je laisse le soin à mes camarades vertébrés de décortiquer ta candidature, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 1:22

K.

Bonsoir. Dans un MMO, avoir une communauté est l'essence même du jeu, et prime presque sur le jeu en lui même.

Sinon, je réserve mon avis une fois que tu aura répondu à mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 1:30

Chachose a écrit:
Et bien bonsoir spyky, ici la voix.

Il y a de bonnes idées dans cette candidature, il y a peu de fautes d'orthographes et c'est plutôt agréable, on va dire que l'essentiel y est mais on reste sur notre faim.

Alors forcément j'ai plusieurs questions qui me brûlent les lèvres :

-Pourquoi nous exactement ? Le bouche à oreille ? Tu connais quelqu'un qui fait parti de cette guilde ?

- Ensuite, qu'est-ce que tu attends d'une guilde, je veux dire par la, qu'est-ce qu'elle va t'apporter et qu'est-ce que tu peux lui apporter ?

- Pour finir, décris nous un peu tes activités sur le jeu, ce que tu aimes faire, ton passé sur dofus et ce que tu veux faire dans le futur, bref kessécé ke tu va fer koi ?

Je te laisse avec ces questions, je laisse le soin à mes camarades vertébrés de décortiquer ta candidature, bonne soirée !

Bonsoir la voix, je vous ai choisis vous car première chose, je connais effectivement des personnes de cette guilde comme : Tree, Shatikz,Marrioooo ....

Une guilde va m'apporter : de nouveaux compagnons de jeu, un chat pour m'occuper dans les moments d'ennuis mais surtout une ambiance dans ma " nouvelle" aventure :p

Eh bien pour te raconter ma journée c'est simple : Je fais le voyage : Zaap Astrub - Frigost 20 fois dans la même journée, puis je finis par glander au Zaap tellement cela m'énerve de ne pas trouver de groupe pour XP, j'adore glander aux Zaap, c'est mon activité favorite, et puis dans le futur j'aimerais monter une team pour rush les donjons sans difficultés ^^'

Pour revenir aux fautes d'orthographes, je suis très mauvais en français donc bon comment te dire que je me suis forcé ^^'

Bonne soirée a toi aussi !


Dernière édition par Haween le Mer 12 Juil - 2:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 1:32

Jomas a écrit:
K.

Bonsoir. Dans un MMO, avoir une communauté est l'essence même du jeu, et prime presque sur le jeu en lui même.

Sinon, je réserve mon avis une fois que tu aura répondu à mon voisin du dessus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi maintenant que j'ai pris du recul, j'étais un peu idiot quand j'y repense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 1:33

L'idiot est celui qui reste sur ses convictions sans prendre le soin de voir ce qu'il y a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shatikz-Ice

Shatikz-Ice


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 12:44

Tout d'abord salut à toi.

Merci d'm'avoir citer c'est beau.
On a déjà parlé, tu est sympas. Candidature simple.

Pour cheers

Ice.


Édit: Après lecture des différentes réponses, je change je devient neutre.


Dernière édition par Shatikz-Ice le Ven 14 Juil - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 14:11

Bonjour,

Pratique tu l'AvA ?

Parle tu souvent dans le tchat /g ainsi qu'/a ?

Pratique tu la défense de percepteur ?

Je t'avoue que je suis perdu, tu parle d'une iopette et tout d'un coup tu nous dit que ce sera une cratte qui va rentrer en guilde ?

As-tu plusieurs persos ?

Es tu une taupe ?

Maintenant à toi de te défendre et convaincre les autres.. J'attends ta réponse...

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 15:08

Zanerre a écrit:
Bonjour,

Pratique tu l'AvA ?

Parle tu souvent dans le tchat /g ainsi qu'/a ?

Pratique tu la défense de percepteur ?

Je t'avoue que je suis perdu, tu parle d'une iopette et tout d'un coup tu nous dit que ce sera une cratte qui va rentrer en guilde ?

As-tu plusieurs persos ?

Es tu une taupe ?

Maintenant à toi de te défendre et convaincre les autres.. J'attends ta réponse...

Salam,

Zanou elephant

Comme je t'ai dis je n'ai jamais eu de guildes, donc jamais eu d'alliance non plus, donc je n'ai jamais fais d'AvA ni de défense de percepteurs mais sa serais une bonne expérience d'essayer ^^'

Je suis très bavard, donc je serais effectivement actif dans le canal /g et /a.

Pour revenir au personnage, quand j'ai repris le 10/05/2017 j'ai recrée un personnage, une iopette nommée Hawenn, mais mon frère a soudainement arrété de jouer hier aprèm et m'a donc gentillement donné son compte, donc je joue maintenant sur ce compte qui est la cratte ^^'

Du coup non je n'ai pas plusieurs persos ^^'

Et je ne suis en aucun cas une taupe, comme je l'ai dis plus tôt, je n'ai jamais eu de guilde et ni d'alliances donc aucune personne ou aucun groupe à qui servir de taupe ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 19:17

Bonjour,

Tes 4 " ^^' " m'ont beaucoup perturbés..

On sent un manque de confiance en toi, ou une part de fragilité.

Tu n'es donc pas à apte à être un rebel

CONTRE

Salam,

Zanou elephant

Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 19:24

Zanerre a écrit:
Bonjour,

Tes 4 " ^^' " m'ont beaucoup perturbés..

On sent un manque de confiance en toi, ou une part de fragilité.

Tu n'es donc pas à apte à être un rebel

CONTRE

Salam,

Zanou elephant


Je trouve que la cause à ton refus est un peu abusive, mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar

Foulbazar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 22:05

Faut pas écouter Zanou, c'est une tite pute.
Moi je joue plus trop mais j'aime bien mettre mon grain de sel dans les candids, à l'heure la plus sombre de la nuit, juste avant l'aube, au moment où on commence à m'oublier mwihihi.
J'suis pas vraiment pour, pas vraiment contre, pif pouf. Tes réponses sont un peu "plates", en fait. Un peu comme un date Tinder quand les deux gens veulent se plaire l'un l'autre et qu'ils essaient de deviner ce que l'autre veut entendre. C'est pas vraiment une critique (on fait tous ça, mais certains le font mieux que d'autres Cool ).
J'aimerais bien voir comment t'es vraiment. Sois franc. Original. Drôle si t'en as envie. Tragique si tu préfères. Neutre mais ça serait dommage Cool
Zanou est-il une grosse tchoin ? Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Pourquoi les loups chassent-ils en meute ? Qu'est-ce que tu bricolerais avec 30,4 cm de ficelle, un tesson de bouteille, 35 cm de tissu vermillon, une pipe fendue en deux, un champignon, le boîtier de Final Fantasy XV sans le jeu dedans et un demi-yo-yo ?
Tu as 45 minutes.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeMer 12 Juil - 23:27

Foulbazar a écrit:
Faut pas écouter Zanou, c'est une tite pute.
Moi je joue plus trop mais j'aime bien mettre mon grain de sel dans les candids, à l'heure la plus sombre de la nuit, juste avant l'aube, au moment où on commence à m'oublier mwihihi.
J'suis pas vraiment pour, pas vraiment contre, pif pouf. Tes réponses sont un peu "plates", en fait. Un peu comme un date Tinder quand les deux gens veulent se plaire l'un l'autre et qu'ils essaient de deviner ce que l'autre veut entendre. C'est pas vraiment une critique (on fait tous ça, mais certains le font mieux que d'autres Cool ).
J'aimerais bien voir comment t'es vraiment. Sois franc. Original. Drôle si t'en as envie. Tragique si tu préfères. Neutre mais ça serait dommage Cool
Zanou est-il une grosse tchoin ? Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Pourquoi les loups chassent-ils en meute ? Qu'est-ce que tu bricolerais avec 30,4 cm de ficelle, un tesson de bouteille, 35 cm de tissu vermillon, une pipe fendue en deux, un champignon, le boîtier de Final Fantasy XV sans le jeu dedans et un demi-yo-yo ?
Tu as 45 minutes.
BISOUS

Excuse j'étais pas chez moi ^^'

Donc ! vu la cause pour son refus, on peut dire qu'il en est une effectivement :p

Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?


Ils chassent en meute car ils ont pas de couilles et donc doivent être en groupe pour se sentir fort Very Happy


Un yo-yo en forme de boîtier de Final Fantasy XV en tissu, et une demi-pipe sur le dessus pour garder l'esprit pervers, avec les autres trucs que tu as cités, j'en ai aucune idée xD

BISOUS A TOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
almonaca

almonaca


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Candid Spyky   Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:08

Bon , déjà , un gros plus pour le faite que tu oses poster une candidature et que tu ne caches pas ton age , comme je te l'avais dit en mp je trouvais ta candid assez vide mais tu as répondus au questions par après du coup , ça contre ce faite , te demander su tu as pratiquer AvA que tu précise que tu n'as jamais été dans une guilde est totalement con. Je te parles souvent et tu es quelqu'un de sociable et non un kikoo-troll , défense perco ? Mmmh nan , j'vais même pas te poser cette question imbécile , tmtc pourquoi ( remonte quelques lignes , c'est la même raison que pour l'ava ) C'est cool que tu aies pu reprendre un perso hl , car oui , c'est sur que avec ta iop lvl 25 ça aurait pas été top x)  Maintenant , comme tu le disais , c'est le perso de ton frère , du coup si il veut reprendre , à toi de lui mettre les limites pour la guilde car on te recrute (possiblement) toi et non lui , mais je sens que tu pourrais être bien dans cette guilde

Du coup ca sera un Pour
Bien à toi , et j'espère que les collègues seront pour aussi.

El Famoso Marrio.


Dernière édition par almonaca le Jeu 13 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:14

almonaca a écrit:
Bon , déjà , un gros plus pour le faite que tu oses poster une candidature et que tu ne caches pas ton age , comme je te l'avais dit en mp je trouvais ta candid assez vide mais tu as répondus au questions par après du coup , ca contre ce faite , te demander su tu as pratiquer AvA que tu précise que tu n'as jamais été dans une guilde est totalement con. Je te parles souvent et tu es quelqu'un de sociable et non un kikoo-troll , défence perco ? Mmmh nan , j'vais même pas te poser cette question imbécile , tmtc pourquoi ( remonte quelques lignes , c'est la même raison que pour l'ava ) C'est cool que tu aies pu reprendre un perso hl , car oui , c'est sur que avec ta iop lvl 25 ca aurait pas été top x)  Maintenant , comme tu le disais , c'est le perso de ton frère , du coup si il veut reprendre , à toi de lui mettre les limites pour la guilde car on te recrute (possiblement) toi et non lui , mais je sens que tu pourrais être bien dans cette guilde

Du coup ca sera un Pour

Bien à toi , et j'espère que les collègues seront pour aussi.

El Famoso Marrio.

Merci pour ton retour positif Marrio Wink

Pour revenir au cra, j'ai fais un marché avec mon frère, et donc ne peux plus récupéré son compte ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:25

Bonsoir ou bonsoir, j'ai adoré faire le donjon MR avec toi, tu es très gentil etc. Je vote POUR.


Cordialement


Pandawette

Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:02

Pandawette a écrit:
Bonsoir ou bonsoir, j'ai adoré faire le donjon MR avec toi, tu es très gentil etc. Je vote POUR.


Cordialement


Pandawette

Bras-Droit

Mercii Pandaa :3

J'ai adoré le faire avec toi aussi, roxxor et gentil(le) je ne sais pas désolé ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeVen 14 Juil - 0:47

Yo,

Alors j'ai pas vraiment de question, je me suis fait un avis avec les différentes questions réponses. C'est vrai que tu es jeune, mais tu sais écrire proprement et tu n'est pas un kikoolol attardé du cerveau.

Donc ce sera un POUR

Si tu es accepté, profites en pour gagner en maturité, tu verras, les filles elle vont kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeVen 14 Juil - 1:00

Itachi a écrit:
Yo,

Alors j'ai pas vraiment de question, je me suis fait un avis avec les différentes questions réponses. C'est vrai que tu es jeune, mais tu sais écrire proprement et tu n'est pas un kikoolol attardé du cerveau.

Donc ce sera un POUR

Si tu es accepté, profites en pour gagner en maturité, tu verras, les filles elle vont kiffer Wink

Yo Wink

Merci pour ton retours positifs !
Je ferais en sorte de suivre ton conseil x)
Bon jeu à toi !
#TeamNarutoDesolé
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeVen 14 Juil - 3:49

Salut,

Pareil que Clara j'passe de temps a autre ; j'ai pas d'avis qui pourrait influencé la candidature don je préfère ne rien mettre mais te souhaite un bon courage si tu es amener a rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeVen 14 Juil - 10:31

akastukitofu a écrit:
Salut,

Pareil que Clara j'passe de temps a autre ; j'ai pas d'avis qui pourrait influencé la candidature don je préfère ne rien mettre mais te souhaite un bon courage si tu es amener a rejoindre la guilde.

Merci Aka !
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeSam 15 Juil - 3:24

YOYOYOYOYO, enfin j'réponds olala.

J'attendais de voir un peu les avis des autres, avant de donner le mien, y'en a eu quelques uns même si j'm'attendais à plus.

D'jà au niveau de la candid' en elle même, j'vais rejoindre Foulba d'office. On a eu plus long, on a eu plus barré, etc, mais ça veut pas dire qu'elle est mauvaise, loin d'là. Y'a du potentiel, en plus t'as l'avantage d'être assez actif, donc ça compense ! o/

C'est donc en toute logique que t'as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeSam 15 Juil - 12:29

Merciiii Tree :3
Revenir en haut Aller en bas
almonaca

almonaca


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26

Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitimeDim 16 Juil - 1:10

Eh bien mon petit Hawenn , les gens ont voté plus pour que contre on dirait !

Bienvenue chez nous ! Je suis vraiment content , je t'escorterais dans ton avancée chez les Rebel et t'aiderais à remonter de ton hack.

Je t'inviterais cependant , à prendre conscience des règles de la guilde et de l'alliance également. Et aussi ( si tu veux ) que tu fasse un discord pour pouvoir venir voir ce qu'il s'y passe et limite nous parler quand tu le souhaite.

Je t'invite à Contacter Tree , Panda ou moi pour qu'on puisse te faire venir. ~

Passe un bon séjour chez les Rebel !
(Et gaffe au conneries !)

EL FAMOSO MARRIO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyky ( Le renard zaapiste )  Empty
MessageSujet: Re: Spyky ( Le renard zaapiste )    Spyky ( Le renard zaapiste )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyky ( Le renard zaapiste )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: