The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Candidature : EL-ZEMMER

Aller en bas 
+6
akastukitofu
Chachose
Tagada
Daykiti
zarachi
Turkmennn
10 participants
AuteurMessage
Turkmennn

Turkmennn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 30

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:55

Chers rebelles,

Je me présente, je m'appelle Aysegul, je suis une femme âgée 24 ans, et je suis d'origine turque j'habite à Bruxelles. Mon pseudo sur dofus est : El-Zemmer et je suis niveau 145 pour le moment. Mes objectifs dans le jeu, n'est pas d'être la plus riche, la plus célèbre etc.. Je veux juste me faire un entourage propre avec de bons amis. Et ensuite passer du temps IRL ensemble si l'occasion se présente bien sur..

Mes occupations dans le jeu sont : les donjons avec les succès, j'essaie un maximum de respecter les challenges pour remporter le prix.

Je suis actuellement, Alchimiste 85, combiné à un tailleur 76.

J'ai stoppée le jeu, il y a 3 ans de cela. La raison dont j'ai du stopper le jeu était une raison particulière. J'ai juste voulue consacrer du temps à mes études.

Je me connecte à peu près après 17h30 jusqu'à ce que je ressente le sommeil Razz.

Je suis passée au forum avec l'intermédiaire d'un ami, dont je fais partit de la même alliance.

Je suis actuellement en terminal, médecine. Je fais mes stages dans un hôpital, j'ai un planning bien organisé, je sais largement consacrer du temps à Dofus donc je ne pense pas que jouer influencera mes études. (petit détail pas très important)

Parlons un peu de ma personnalité : Je suis quelqu'un de très positive quoi ce soit la situation je sais m'en sortir dans tout les cas, mais parfois il m'arrive d'échouer, l'erreur est humaine Razz, entre temps je suis généreuse, je partage sans attendre de retour, ce n'est pas dans mes intérêts, disons que je m'énerve pas facilement. J'encaisse tout, mais il m'arrive temps en temps de tout faire exploser ( je dis pas ça pour vous faire peur Razz )

Je fais du théâtre, pas pour être actrice mais pour améliorer ma personnalité. J'étais très timide avant, souvent on fait des sorties avec des amis pour boire ou manger quelques choses ensemble histoire de décompresser le stresse de la journée,

Les raisons dont j'ai du quitter mes anciennes guildes sont celles-ci :

- Pas d'ambiance, pas trop de sortie. S'il y avais une sortie elle était payante. Limite je veux bien payer, mais faut pas en abuser quoi..

J'ai postulée à cette guilde, pour pouvoir me motiver encore plus à jouer au de là de mes 24 ans, et grandir avec des gens ayant une maturité stable.  Very Happy

Voila, voila,

Je vous remercie, et reste à votre disposition pour d'autres informations complémentaire.

Bien à vous,


Dernière édition par Turkmennn le Jeu 9 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarachi

zarachi


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Palais du bonheur céleste

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:51

Salut salut Aysegul Very Happy (Jolie prénom :p )

Alors je dois être celui qui te connaît le plus de la guilde, tu chercher toujours une team pour faire t'es capture BEN et j'étais là pour te les faire pas plus tard qu'hier même ! et la fois précédente avec Jomas et Shurayuki, tu m'as laissé une bonne impression les deux fois ou j'ai pu faire t'es capture , on a le même âge en plus et j'adore la turki Very Happy

En revanche t'as présentation est fade , rigide , on ne sent rien , la répétition du "JE" est agaçante et laisse une mauvaise impression , l'utilisation de phrases courtes n'arrange en rien les choses , on dirait que tu t'es pris trop au sérieux en écrivant se message , dans tout les cas je reste mitigé par rapport a ton post , je ne voterai pas pour l'instant j'attend de lire les avis des guildeux .

Au plaisir de te lire aussi Aysegul  sunny

zarachi .
Revenir en haut Aller en bas
Daykiti




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:10

Salut abla !

Bon bon j'vais pas trop m'étaler, tu vas souvent avoir la même réaction en fait :
Candid trop fade, on en apprend pas réellement sur toi, ta personnalité etc.
Meme si après avoir discuté avec certains, on sait que tu as réellement envie de rejoindre la guilde Surprised

Du coup j'ai de quoi t'orienter, je te propose de répondre à quelques questions, qui me feront mon avis sur toi, et que juste en dessous ou juste au dessus, tu écrives ce qui manque à ta candid', c'est à dire des choses sur toi :p

Question n°1

Durum ou Sandwich ?

Question n°2

"Arrête tes conneries" ou "Arrête tes mythes" ?


Voilà voilà,
Merci pour la candidature et peut être à bientôt en /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Turkmennn

Turkmennn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 30

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:52

Hey Zarachi! Ca va ? Ouiiiiii, laisse mes captures tranquille voyons.. Et d'ailleurs je t'en remercie infiniment! C'est réciproque t'inquiète pas. Et oui, malheureusement je suis consciente que ma candidature manque un peu de couleurs, mais je prends au sérieux ce genre de chose it's not my fault ^^.

Bien à toi,


Salut ablam! Merci de ton commentaire, comme je l'ai précisée juste en haut. Je suis consciente.. Pour répondre à tes attentes

Q1 : Je suis végétarienne malheureusement Very Happy Very Happy
Q2 : ARRÊTE TES MYTHEEEEES BIEN SUR!!

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarachi

zarachi


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Palais du bonheur céleste

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:56

Merci pour les modifications et les précisions Aysegul !! J'apprécie beaucoup .

ça sera un grand POUR de ma part .

Au plaisir de te voir IG , a bientôt .

zarachi .
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:24

Bonjour a toi el-zemmer
Bon je vais pas m eterniser sur ma reponse donc si je suis trop direct ne le prends pas mal.
Ta candidature me donne l impression d avoir plis d espaces entre tes textes que de phrases ; je trouve que ca manque d informations de plus elle n est pas agreable a lire .
Le seul truc que j apprecie c est ton nom , ce sera donc un CONTRE pour moi non négociable.
Bonne soirée.
Tagaada
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le 7 6 zou

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:20

Bonsoir à toi el-zemmer !

Alors pour ma part la première version de ta candidature ne me plaisait absolument pas pour la bonne et simple raison qu'elle était beaucoup trop baclée, plutôt vide et sans réelle construction.

Je vois que tu as fais l'effort de la modifier, c'est une bonne chose, cependant elle reste quand même toujours un peu fade pour reprendre les termes de mes compères.

La situation de la guilde est assez particulière en ce moment, j'entends par la qu'elle est en "reconstruction". De ce fait on cherche des membres qui seront prêt à consacrer beaucoup de temps et d'énergie à la remise sur pied de la guilde, car elle nous tient à cœur.

Le truc c'est qu'en lisant ta candidature j'ai pas l'impression que tu sois ce genre de personne, t'as l'air très sympathique et sociale c'est pas le problème, mais ta candidature ne reflète pas à mon goût le type de personne que l'on recherche.

Ce sera donc un CONTRE pour moi.

Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeVen 10 Mar - 0:05

Bonsoir ,

J’avoue que cette candid ma laisser un peu perplexe de par le fait que le manque de phrase longue et des d’informations je me suis, dans un premier temps , demandé si tu savez correctement t'éxprimé dans la langue française car ce style décrire ( composé de phrase courte) est principalement mis en place quand les personnes ne maitrise une langue correctement . Après avoir demandé à Zarachi , il ma dit que tu été capable de tenir une conversation , je te cache pas que je n'est pas vraiment compris le style orthographique ou de syntaxe .

Malgrès ces petits probleme , je ne suis pas très demandant sur les candidatures (malgrès le fait que je valorise que ce qui en font) , ce sera un POUR de ma part .

Revenir en haut Aller en bas
Turkmennn

Turkmennn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 30

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeVen 10 Mar - 1:06

Bonsoir akastukitofu,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton commentaire,

Oui malheureusement j'ai encore un peu de difficulté avec la langue française, puisque à la base je suis néerlandophone, j'ai été dans des établissements flamandes étant petite ;p et je pense que ça a influencée.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeVen 10 Mar - 2:43

Yo yo yo, salut à toi El-Zemmer !

Beaucoup de réactions pour ta candid', certaines assez exagérées, d'autres très justes, toujours est-il que j'ai attendu un peu avant de mettre mon avis. Malgré les phrases courtes, les quelques fautes d'ortographe, et surtout le fait que tu aies modifié ta candid' pour la développer un peu plus, j'étais assez partant pour te donner un petit POUR. Manque de bol, les Contres de mes confrères Rebels m'obligent à te dire de refaire une candidature, peut-être plus développée, plus mise en valeur avec de la couleur, de la structure etc, mais je maintiens tout de même mon POUR. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeVen 10 Mar - 20:13

Aysegul, je pense que j'ai n'ai pas besoin de me présenter, on se parle depuis 2 jours maintenant Smile

Je vais essayer d'être constructif.

Au niveau de la forme :

Comme l'ont dit mes confrères, la forme est un peu rigide, même si je note du mieux par rapport à la première lecture vu que tu as pris le temps de modifier, ce qui est un bon point. C'est pas parfait, mais l'intention est là. De plus, je sais qu'on peut tenir une discussion tranquille sans soucis, et que ce n'est pas aussi "rigide" que laisse paraître ta candidature.

Au niveau du fond :

Je vais évoquer ce que je lis en écrivant (et pas ce que j'ai lu avant).

Il y a toutes les informations "basique" (je trouve pas de mot plus approprié, mais c'est pas à prendre méchamment), que ce soit IRL ou IG, et avec les précisions apportées à ta candidature, je n'ai pas de question à ajouter. Tu me semble motivée à jouer, surtout que ta motivation dépend des joueurs et non du jeu

En bref :

Une syntaxe un peu laborieuse mais on connais les raisons, et des informations suffisantes à mon sens, et la volonté/motivation de s'entourer de gens sympa pour s'amuser avec, je suis partant pour mettre un pour à ta candidature.

El Jomas. (A lire avec l'accent espagnol). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar

Foulbazar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeVen 10 Mar - 20:57

Wesh,

Pour

Alé salut

PS : la candid est pas parfaite, mais tu l'as remaniée, tes réponses sont brèves mais pas dénuées de fantaisie, t'as l'air sympa, m'en faut pas plus. Quand tu seras en guilde, lâche des "prout" et des "je m'essuie le caca debout" en /g, tu verras, les grincheux arrêteront de faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daykiti




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeSam 11 Mar - 0:29

Coucou,

ça sera un vote positif pour moi, meme si j'ai beaucoup hésité. Ik zal met iemand in Nederlands kunnen praten, dat is zo grappig xD.

A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeSam 11 Mar - 21:09

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeDim 12 Mar - 20:31

Candidature validé , mp Akatsukitofu ou Tree-hugger
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeLun 13 Mar - 0:30

(Guilde) El-Zemmer : You :d
[00:27] (Guilde) Tree-Hugger : Apprenez l'anglais avec les Rebels /o/
[00:27] (Guilde) El-Zemmer : Tree
[00:27] (Guilde) Chifoux : ^^
[00:27] (Guilde) Tree-Hugger : Yep !
[00:27] (Commerce) Hardware : 40M dispos offres en or!
[00:28] (Guilde) El-Zemmer : Non rien xD
[00:28] (Guilde) Tree-Hugger : What the
[00:28] (Guilde) Tree-Hugger : Sérieux xD
[00:28] (Guilde) Jomas : OOOOOOOOOOOH
[00:28] (Guilde) Jomas : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
[00:28] (Guilde) Jomas : GG ZEMMER
[00:28] (Guilde) Jomas : JE SUIS FIER DE TOI
[00:28] (Recrutement) Originale-Eni : Recrute roxx pour Zone Merka idoles Smile
[00:28] (Guilde) Shurayuki : GG
[00:28] (Guilde) Akatsukitofu : OMMMMGGG
[00:28] (Guilde) Akatsukitofu : Qu'elle est cette sorcelerie
[00:29] (Guilde) Tree-Hugger : Je suis rage
[00:29] (Guilde) Daykiti : En vrai
[00:29] (Guilde) Tree-Hugger : Je suis désespoir
[00:29] (Guilde) El-Zemmer : Je suis Tree
[00:29] (Guilde) Tree-Hugger : #JeSuisNonRien
[00:29] (Guilde) Daykiti : XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitimeLun 13 Mar - 17:03

La persécution d'un pauvre arbre sans défense...pour la peine, ça sera un Contre. Après que tu sois rentré. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature : EL-ZEMMER Empty
MessageSujet: Re: Candidature : EL-ZEMMER   Candidature : EL-ZEMMER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : EL-ZEMMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: