The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Athylouk

Aller en bas 
+9
Tagada
Pandawette
akastukitofu
Shadow-Ares
MonsterParrot
Lucyor
Rastas-Marley
red-cats
Athylouk
13 participants
AuteurMessage
Athylouk




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2016

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:47

Chers Rebelles !
Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Mes attentes
Bonne lecture !

Présentation IRL...
Joe, jeune homme de 19 ans vivant au Québec ! Hé oui ! Un Québécois !Travailleur au McDO en étude dans les médias !
Je suis un jeune homme avec beaucoup d'ambition... Beau salaire, belle vie... Etc... Je joue à dofus depuis maintenant près de 6 ans... Un jeu qui a marqué mon enfance d'ailleurs ! Sinon très sportif, joueur de basketball tout le long de mes études... Je fais du ski l'hiver et j'ai joué au baseball une bonne partie de ma jeunesse !


Présentation IG !
Athylouk... Écaflip de niveau 175 pour l'instant... J'ai repris dofus il y a environ un peu plus d'un mois ! Au paravant, j'avais arrêter lors d'un hack d'un iop 200 full opti... Le gros stuff quoi :p ! J'ai actuellement 3000 points de succès, avec le dofus cawotte, émeraude, poupre, dokoko complété ! Le dofus turquoise en cours (J'suis rendu à la Bénédiction de véti) ainsi que le ocre ^^. J'ai un bon stuff (Voici un screen plus bas) Voilà à peu près les choses intéressantes à propos de mon personnage que je suis !

Mes fabuleuses attentes !Razz
Dans la guilde j'aimerais trouver une guilde active, fesant des sorties XP et puis des gens près à aider les plus petits (Comme moi) dans les quêtes. Par exemple le turquoise ^^. J'ai bien l'impression que vous êtes ce que je recherche ! J'ai le "Soutiens" de Tree-Huger ! Razz Merci Tree en passant Smile !

Candidature : Athylouk  1476110595-dofus-2016-10-10-16-40-08-athylouk

Candidature : Athylouk  1476110600-dofus-2016-10-10-16-40-23-athylouk

Merci de votre lecture ! J'espère vous intégrer ! Merci !

-Athylouk
Revenir en haut Aller en bas
red-cats

red-cats


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:25

Yo tout d'abord je souhaite souligné la belle présentation, on sent qu'il y'a eu un effort de fait (même si il faut penser à revérifier) je ne sais pas si les [/center] apparant son volontaire ou non.
Je souligne égallement l'effort fait sur les fautes d'orthographes je n'en relèves pas (mais je reste dyslexique).

Cependant ta présentation IG reste courte j'aimerais savoir qu'aimes tu faire en jeu ? Pvp ? PvM ? Farm succès ? Glandage au zaap ? Forgemagie ? Bref je veux en savoir plus.

Ta présentation IRL semble bien tu m'as l'aire d'être quelqu'un de mature tout en ayant l'esprit déconne (correspondant aux attentes des Rebels)

Si tu réponds à ma question je me positionne sur un

POUR

Cordialement bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athylouk




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2016

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:46

Oui, donc voila... J'adore les succès, cela représente une raison de plus pour jouer ! Les quêtes sont génials ! Surtout les dofus ! Pour les combats je préfère le PVM... Tout simplement parce je n'ai pas encore de stuff opti pour mon écaflip Smile! Dès que j'aurai une plus gross somme de kamas, pourquoi pas essayer le koli Smile! Razz Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
red-cats

red-cats


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:15

Oki je confirme donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:35

C'est qui tree-hugly ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 1:23

Salut à toi jeune chaton,

Enfin une candidature digne de ce nom. On voit rarement et malheureusement trop peu de gens qui lisent les consignes et prennent le temps d'écrire une candidature tel que celle-ci.

J'aurais eu une question mais tu y as d'ors et déjà répondu par l'intermédiaire de notre ami Red-Cats.

Pour ma part :

- Jouant moi-même écaflip (199 soon), on pourra rediscuter de ton stuff qui me semble déjà s'essouffler, personnellement j'ai le miens depuis le 181 et même avant, il tient toujours debout ! Bon c'est pas le meilleur mais à ton lvl je sais que je roxxais du poney, nous pourrons en rediscuter si tu le souhaites !

- Idem à toi, je suis dans le turquoise et aussi à Vity, ça sera avec plaisir !

- Tu l'auras compris, ça sera un bon gros POUR pour ma part ! Et tu peux demander aux autres, les miens sont plutôt rares Wink

Au plaisir de te voir parmi nous si les confrères sont du même avis !

Lucyor, premier des Rebels.
Nouvellement Trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
Athylouk




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2016

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 2:06

Tout d'abord, merci beaucoup Lucyor ! Et puis pour ta petite question, c'est vrai que mon stuff n'est pas le meilleur et j'en ai parfaitement conscience... J'ai toujours eu un peu de difficulté à se faire pas mal de kamas... Mais là, c'est pas mal débloquer, j'ai découvert pas mal de technique pas trop mal pour m'aider financièrement ! Bien évidemment mon stuff je vais le changer ! Avec bien sûr l'avis de plusieurs personnes !Smile Encore merci Lucyor et au plaisir de te retrouver IG !

-Athylouk
Revenir en haut Aller en bas
MonsterParrot

MonsterParrot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Bienvenue   Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:05

Bonjours a toi Athylouk , je suis ravis de voir que tu est intéressé a nous rejoindre !  Laughing  J'ai lut ta candidature et toute a l'air clean .  Tu cherche un Guilde actif tu ne regrettera pas du tout sa spam de message dans la guilde tellement on est actif et ont s'entraide  Laughing  Laughing  Laughing  ! D'ailleur Moi et un des bras droit est québécois alors tu te sentira beaucoup moin seul huhuhu ^-^ ! J'espère tu te plaira chez nous .



Pour moi sa sera un POUR en espérant bientôt te voir parmis nous !  lol!


I love you Cordialement Lunistine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:09

Bien le bonjour !

Je suis heureux de voir que les belles candidatures ont survécu à la vague des catastrophiques ^^' cheers

En plus tu as mis un plan de présentation, des couleurs et des images. Un bon contenue égallement, on sait tout de suite à qui on a affaire J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature !  

Par ailleurs, nous avons 2 québécois qui seront ravis de t'accueillir comme il se doit ^^'

Notre Lunistine qui apporte une partie feminine à la guilde et qui est une personne formidable et notre bras-Droit Pandawette gentil comme tout que j'apprécie énormément égallement. Enfin les québécois ils sont trop bien ! Je vous adore !  cheers

Sans suspens, je te donne mon POUR Wink

A bientôt chez les Rebels je l'espère.

Shadow-Ares jocolor
Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 7:31

Bonne candidature , je dois teste des modes huppermage dans les petits donjon donc ça devrait t'intéresser , bon candid bien structuré , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:31

Bonjour ou bonsoir, j'adore ta candidature elle est claire, précise, structurée, que demandé de plus?

Les screens de ton ecaflip ajoute une touche de personnalité a ta candidature.

Je suis québécois moi aussi ^^


mon verdict : POUR

Au plaisir de te revoir dans la guilde.


Cordialement

Pandawette

Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:32

Bonjour a toi Athylouk ! ^^
Bonne candidature , elle est clair, structurée et donne envie de lire. Néanmoins je reprends les idées de mes chers camarades de guilde : tu aurais peut être pu rajouter certaines choses comme le faite de faire plus de PvP que de PvM , si tu fais de l'élevage ou pas , si tu as un zaap de glandouille ect . Fin bon tu as répondu de toutes manières mais je tenais juste a le souligner moi aussi éhéh . Tu as l air sympatique et plein de vie donc se seras un grand POUR de ma part  Wink  .
Vu le nombre de POUR que tu as obtenue je me permets de te souhaiter la bienvenue  , je me languis d en connaitre un peu plus sur toi ! ^^

Tagaada.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:43

Bonsoir à toi,

Ta candid est passable, tu as juste remplis ta candid grâce aux deux grands screen.

On ne conné pas tes ambitions concernant l'alliance.
On ne conné pas ta raison pour ta venue dans la guilde. ( à moins de rejoindre tree ?) Car nous ne sommes pas la seul guilde à être "nombreuses" et de proposer des "sorties".

Ta candid est comme une pasta-box, tout ceci à l'aire bien remplis alors qu'il y a que le moitié de la boîte qui est remplis.

Tout ceci pour donner mon vote final : CONTRE

( Je sais que tu va passer, donc au plaisir de te voir en /g et ne me déçois pas. )

A bonne entendeur,

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Fiire

Legende-Fiire


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 23
Localisation : Le plus loin D'Aka

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:49

Salut à Toi , Je me présente Legende-Fiire actuelle Bras-droit de cette guilde , J'aime bien ta présentation je dit juste j'aime bien car je la trouve assez courte mais complète j'ai par ailleurs noter de la motivation a rejoindre notre guilde et le fait que tu es le soutien de Tree-Hugger te rend la tache encore moins complexe

Ce sera donc un POUR pour ma part en te souhaitant une excellente soirée ou journée

Cordialement Legende-Fiire, Bras-droit
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le 7 6 zou

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:41

Coucou à toi Athylouk !

Alors pour ma part je trouve que la présentation IRL est plutôt pas mal (hésite pas à faire croquer du bif sisi tmtc la street cred), cependant la partie sur le jeu n'est pas assez développée à mon goût (Mais dis toi que j'aime aucun légume, ça te rassure concernant mon goût) et je dirais exactement les mêmes choses que Tagaada parce qu'elle a pas mal raison.

Néanmoins (oui j'ai dis néanmoins sur ce forum kestuvafere) je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de précision concernant ton IG, tu aurais pu nous dire quelles sont tes activités de prédilection sur le jeu, qu'est-ce que tu aimes faire, ce que tu n'aimes pas faire, est-ce que tu recherches l'optimisation et les milliards ou le fun et les biatchs ?

M'enfin ça m'a l'air d'être un POUR tout beau tout vert !

Bref sur ce, je te souhaite un bon anniversaire parce que je suis sympa comme mec, et DES BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:51

Je ferme le sujet, vu au nombreux POUR, tu es le bienvenue chez nous ^^ Mp Akatsukitofu, Shadow-Ares, Tree-Hugger, Legende-Fiire et moi ( Pandawette) pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:06

Je rajoute mon POUR, parce que Yolo j'suis en retard, héhéhé. \o/

Non plus sérieusement, j'suis très content pour toi Athylouk, au plaisir de te voir en guilde avec nous ! \o/

Candid validée, 11 Pours, 1 Contre.
Et relockaj de sujet, alésalu. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature : Athylouk  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Athylouk    Candidature : Athylouk  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Athylouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: