The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature de fraiche-agrumes

Aller en bas 
+7
Twist-flag
OnlyMRC
Shadow-Ares
akastukitofu
Rastas-Marley
Zanerre
fraiche-agrumes
11 participants
AuteurMessage
fraiche-agrumes




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:24

chers rebelles

bonsoir je me présente, je m'appelle flo j'ai 19ans habitant dans le nord pas de calais , joueur de dofus depuis 2008 , je suis militaire

ingame: jouant un personnage de classe iop de niveau 200 terre j'ai eu beaucoup de personnage avant lui bien sur j'ai du jouer toute les classe durant dofus 1 pour trouver mon personnage je jouais particulierement en mono compte j'ai xp comme les ancien incarnam puis porkas et cochon de laid pour les kamas les capture bouf a 30 000k unitée puis les dj blop et meulou pour des bonne xp et pour fini avec des croca et des chene mou pour jamais drope les fufu en suite arrivage de la 2.0 j'ai commencer un team de 2 larrivage de mon enu et ensuite de 3 eni et pour finir avec panda et feca je suis toujours a la recherche de kamas ou meme des astuces


in reallife:Je suis quelqun de hyper cool , je suis toujours en train de rire ou meme de sourire je sort avec mes amis meme si avec mon metier c'est pas tres facile : aillant participer au 14 juillet 2014 dans les équipier fusiller commando je suis tres bien vu par l'ansemble des personnes qui m'entoure j'ai de l'humour beaucoup d'humour et je suis pas une personne qui vas chercher la petite bete pour rien  

mes attente: je cherche une guilde avec des humour noir ou meme blanc ou la libertée d'axpression fini pas en insulte j'ai fait tres peut de guilde d'ailleur la derniere ou je suis resté le plus longtemps et multi fruit ou tous les jour en rigoler bien mais je l'avais quitter pour faire mes classe a l'armée et pourquoi vous car de 1 vous recruter sur un forum qui et deja quelque chose de serieux et j'ai deja eux affaire a certaine de vos membre en question de ava ou meme de attaqe perco ou on rigoler tres bien

en esperant etre retenu et je vous souhaite une bonne soirée/journée et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:53

Bon alors franchement ta candid elle pèse tu à l'aire d'être vraiment un bon gars j'adore les militaires j'ai beaucoup de respect pour eux j'ai même envie de m'engager.

Pour ta candid c'est un peu comme une potatoes qu'on trouve dans les frites de mac do sa fait toujours plaisir.

Un gros POUR j’espère vraiment te revoir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:54

Salut, contre

je trouve ta candidature baclé, répétitive, et donc un peu fatiguante a lire.
Tu a aussi copié la candidature précédente ce qui en sois n'est pas une faute grave ( ça montre que tu a pris du temps a faire ta demande ) mais ne me plait pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:56

Salut , bon c'est mieu que la premiere fois , et le fait que tu es refait une candidature montre pour moi une motivation de venir chez nous POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:13

Salut Biloute lol!

Enfin un chtis cheers

Alors je vais faire le mec chiant mais tu as fait beaucoup de fautes. L’orthographe compte beaucoup dans une candidature, car elle nous permet de voir si la personne s'investit dans un premier temps.

Après lecture de ta candidature je remarque qu'elle a une grosse ressemblance avec les dernières demandes de recrutement. Chacun doit faire une candidature qui lui est propre ... Mad

Je me trompe peut-être mais ta candidature me donne vraiment un sentiment de baclage total et je préfère laisser la place à une personne qui me prouve une réelle envie de s'intégrer dans notre grande équipe.

Malheureusement pour moi ce sera un CONTRE

Mes amitiés.

Shadow-Ares

Revenir en haut Aller en bas
OnlyMRC

OnlyMRC


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Maroc

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:59

Salut fraiche-agrumes,

Je suis presque la même idée que celle de Shadow-Ares, t'as clairement fait d'effort en cherchant à faire ta candidature et comme akastukitofu l'a mentionné le fait de refaire une deuxième candidature montre que t'as vraiment envie d'être l'un des nôtres.

Sauf que tu fais des fautes basiques! Notamment l'orthographe, ça donne beaucoup plus de valeur à ta candidature si c'est correct, le même principe s'applique sur la gestion des lettres parce que si t'as remarqué t'as tout écrit en minuscule.

Et puis pour le contenu je te propose d'être un peu plus créatif la prochaine fois .. enfin s'il y aura une prochaine parce que moi je vote POUR ;D
Revenir en haut Aller en bas
Twist-flag

Twist-flag


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 23
Localisation : Gironde

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:40

Salut Fraiche-agrumes, comme moi j'ai bâcle ma première candid' mais que je me suis rendu compte que ce n’étais correcte et que cela étais un manque de respect a ceux qui allez lire ta candid, j'ai décidé de prendre 10minutes et de faire une bonne candid'

Comme tu as fais pareil je te met un POUR

A bientôt en jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCXaJKfFDt1PIQpe-P-ehong
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 25
Localisation : haut de seine 92

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:28

Ta candidature est bien mais tu ne parles pas des ava
A tendance POUR en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:50

Je suis POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Hakael

Hakael


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 32

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:28

Ta candidature est pas tip top mais t'as l'air d'avoir une bonne mentalité et j'kiffe ton pseudal : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:29

Ah ouaai j'avais oublié mdr

je reviens sur le post de sadi, partique tu les AvA ??
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:35

Candid validé , Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mwid




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Trappescitybangbang

candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:50

Pas assez rebel a mon gout, trop banale et ordinaire, ce seras CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fraiche-agrumes Empty
MessageSujet: Re: candidature de fraiche-agrumes   candidature de fraiche-agrumes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fraiche-agrumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: