The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Aujourd'hui à 18:51 par Idwoods

» Exelmium et Patrick
Dim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

» Candidature de l'attaqueur de perco ^^
Jeu 14 Sep - 13:05 par Zanerre

» Candidature d'un Ami (Friendly)
Dim 3 Sep - 23:06 par Tree-Hugger

» Salade, Tomate Oignon
Mar 22 Aoû - 7:08 par Tree-Hugger

» Sokaw l'invocateur téméraire
Lun 21 Aoû - 18:36 par Tree-Hugger

» Candidature Pharaon
Lun 14 Aoû - 15:41 par Tree-Hugger

» Candidature Sloubi
Mar 8 Aoû - 0:07 par Tree-Hugger

» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Jeu 27 Juil - 23:31 par Tree-Hugger


Partagez | 
 

 Black-Chop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choppeur

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 22
Localisation : Sur Dofus

MessageSujet: Black-Chop   Sam 1 Sep - 0:28

Suite a des problème de rabat joie mon titre a été changer sans mon consentement donc JE VOUS EN MERDE ET JE RENTRE A MA MAISON x)

Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aime
Être beau, gagne de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que je bosse a plein temps





Ah bien non enfaite je m'appelle pas Henri mais Christophe. (Chris ou Kriss.)

Présentation I.R.L. :

Comme je viens de le dire je m'appelle Christophe j'habite en Belgique ( et oui je suis le seul pommé belge dans cette guilde >< ) Dans la région de liège.
Bref j'ai 17 ans bientôt 18 le 20 Décembre 2012 et oui le lendemain c'est la fin du monde, ça craint juste quand j'aurai le permis voiture...

Présentation I.G. and R.P. :

Qui suis-je ? je suis "Black-Chop" Mon histoire je vais vous la raconter :



Comme tout le monde j'ai vu le jour au pied de la statue de mon Dieu, a Incarnam Il m'a envoyer sur le monde des douze pour une raison, mettre fin aux guerres et retrouvé les Dofus perdu. Au début j'avais du mal a me retrouver dans cette immensité car Incarnam était très grand a l'époque environ 17 map la composait.
en descendant sur Astrub j'ai rapidement rencontré des gens sur ma route qui m'aidaient dans ma quête mon premier ami fut "Timeisrunningout" un sacrieur qui m'aida a triomphé de horde de Bouftous enragés c'est alors que j'ai rejoins sa guilde "The king's" avec à la tête Dansael une Iop sans peur qui mettait la patté a des dragoneufs qui aurait mieux fait de rester dans leurs œufs.
Bref je m'égare
Timeis etait un sacrieur le jour et la nuit il se tranformait en tourmenteur de ténèbres qui prenait un malin plaisir a faire souffrir des monstres dans les landes de sidimode.

Quelque mois plus tard j’étais entrain d'aider moi même les autres aventuriers, nous étions attaquer par des Kanigrous de tout les cotés, j'ai rencontré de nombreux aventuriers dont "Case-cs" un Xelor air a ce moment la, dans sa panoplie Aerdala, je ne le savais pas encore mais plus tard j'allais m’associer avec lui pour crée une équipe afin de triomphé de tous les défies se dressant contre nous !

Mais avant tous cela mon dieu m'envoya de l'aide pour ma quête Shriku et Nenthidx, Shriku était un ecaflip joueur toujours a vouloir jouer au poker mais n’étant pas bon bluffeur il se retrouvait sans un sous le soir. Nenthidx était un xelor beaucoup plus serieux que shriku alors revétu de sa panoplie Meulou il disparu et plus jamais on ne le revu.

Avec l'aide de Shriku on explorait le monde des douzes, toujours à la recherche des dofus, on entendit que sur l'ile "wabbit" un wabbit nommé le "Wa-wabbit" gardait dans une pièce secrète un dofus. Intéressé par cette info nous avons décidé d'aller rendre une petit visite a sa majesté, Le wa était bien protégé une garnison de Wobots nous attendaient avec leurs massues infernales ils tuèrent beaucoup de chatons a Shriku, mais ils ne firent pas long feu devant notre puissance, le Wa nous apprit tous ce qu'on voulait savoir a propos d’où se trouvait le dofus après un bon coup de poêles sur la tête nous nous emparions de ses habits pour se faire passer pour la majesté Wabbit, en même temps il n'etait pas dur de berner les Wabbits car ils avaient le Q.I. des personnes qui participent à "secrete story" une émission de télé réalité que la tavernier d'Asturb adorait regarder, Bref nous avons tout de même été repéré, et des hordes de Wabbit nous attaquaient, finalement nous sommes arrivé jusqu'au dofus, le dofus était devant nous il ressemblait à un œuf orange avec une cawotte en sont cœur, nous en avons très vite déduis que le dofus devant nous était un faux car il ne dégageait pas la même puissance que les autres dofus, mais nous l'avons quand même emporté comme trophée !

à suivre ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Chop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Bon anniversaire Black:.
» Call of Duty : Black Ops
» Mes Black Templars
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» Black gobbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: