The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature Selestur I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature Selestur I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature Selestur I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature Selestur I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature Selestur I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature Selestur I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature Selestur I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature Selestur I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature Selestur I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Selestur

Aller en bas 
+2
Gumbay
Hakael
6 participants
AuteurMessage
Seles




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:41

Chers rebelles,


Étant en révision même de partiel au moment où je vous parle, je vais aller à l’essentiel. Même si je reconnais que le mélange fiscalité/Dofus ne fonctionne que pour l’un des deux…

Présentation IRL :

J’ai 20 ans et habite sur Paris. Je suis étudiant en école de commerce sur Paris, actuellement en 2ème année ( ça aurait dû être 3, mais bon, je prends mon temps... ). Je suis passionné de sport, beaucoup d’athlétisme, foot, boxe… Pratiquant où est pratiqué ses derniers pour la plupart.
J’écoute un peu de tout mais perds espoir en voyant la m****** que pas mal d’artistes font...
N’hésiter pas si vous avez des questions.

Présentation IG :

Je reprends Dofus après de longues années d’absence (juste après le lancement de la 2.0). Au début j'étais sur le serveur Allisteur, mais un hack de compte pendant cette longue absence m'a fait arriver sur votre serveur. Ayant repris que depuis 2 semaines, je ne connais pas les alliances/guildes de votre serveur. Sur mon ancien serveur j’étais ds la guilde « Fire and Water », une guilde avec une place importante pour le serveur. Je ne peux pas vous dire ce qu’elle est devenu. J’ai pour habitude de rester fidèle envers mes engagements et si j’ai bien compris, votre guilde à cet esprit-là.
Je joue un Sadida lvl 174 ( et oui une classe peu présente...). Je suis pour le moment full terre mais j’hésite encore à mon orientation pour le lvl 180. Je suis mineur 100/pécheur7X/Joillo100 (monte actuellement tailleur).

Alors pourquoi venir vous voir alors que je ne connais pas les guildes ou autres ?

C’est très simple, pendant une quête plusieurs membres de votre alliance ont été d’une grande aide. L’état d’esprit que j’ai pu entrevoir mon donné l’impression de correspondre à ce que je cherche. Ils m’ont donc aiguillé vers votre forum.

Je reste à votre disposition pour vos questions.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hakael

Hakael


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 32

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 9:40

Bonjour !
Y'a deux ans tu jouais sadida aussi ?
C'est drôle, Seles c'est le pseudo de mon ami d'enfance quand il jouait à wow ^^

Hum j'te conseille de te renseigner un peu sur l'alliance avant que tout ça soit lancé. J'pense que l'alliance est presque aussi important que la guilde finalement, et y'a des règles à connaître aussi. Enfin tu peux toujours décider de couper ton /a et de jamais faire d'ava hein !
Voici le lien du forum de l'alliance : http://alliance-ashigaru.forumactif.org/

Perso ta candidature me plait bien, j'attends ta réponse et je donnerai mon vote ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seles




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 10:36

Bonjour,

Alors oui, j’ai toujours joué sadida, mais cela remonte à plus de deux ans, mon absence remonte à plus de 2 ans si mon souvenir est correct.

C’est avec regret que je t’annonce que je ne suis pas ton ami d’enfance, enfin je ne pense pas. On peut toujours avoir des surprises.

L’avis et le conseil de quelques personnes m’avaient fait entrevoir un peu le système et les règles de l’alliance. Après avoir fait un tour sur le forum et lu quelques sujets, je pense que les règles de l’alliance sont un prolongement de celle de votre guilde. Ce serait dommage de ne jamais faire d’Ava ou de ne pas s’impliquer au niveau de l’alliance. De ce que je peux voir, votre alliance est l’une des plus structurées et des mieux contrôlées.

N’hésite pas si une autre question te viens à l’esprit.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scorpe

scorpe


Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:46

Juste une question, c'est un personnage migré ?
Revenir en haut Aller en bas
Seles




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:50

Oui, c'est un personnage migré contre ma volonté car je n'étais pas au courant ( pendant l'hack de mon compte).
Revenir en haut Aller en bas
Gumbay

Gumbay


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Nice

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 15:38

Bonjour , je ne suis pas très emballé , malgré que te sois appliqué pour ta candidature , je trouve sa trop plat et sa manque un peu d'énergie et il manque de l'originalité pour ma part

c'est pour sa que je vais donner mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Seles




Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:23

Merci de ta remarque, je prend en note pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:13

Pour ! Il ma l'air sensible et il fait du commerce et moi , j'aime le commerce !
Revenir en haut Aller en bas
scorpe

scorpe


Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:14

Gumbay a écrit:
Bonjour , je ne suis pas très emballé , malgré que te sois appliqué pour ta candidature , je trouve sa trop plat et sa manque un peu d'énergie et il manque de l'originalité pour ma part

c'est pour sa que je vais donner mon contre

Pas pour etre méchant mais, tu peux aller relire ta candid ?

Sinon, je trouve la candid propre
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:46

Candidature validé, MP Menturoy dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Selestur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Selestur   Candidature Selestur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Selestur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: