The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Teteaclaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonathan33




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Candidature de Teteaclaque Empty
MessageSujet: Candidature de Teteaclaque   Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:55

Chers lecteurs, je vous salue.


Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.

Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.

Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*


Présentation IRL

Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, j'habite à Bordeaux qui se situe en plein coeur de la Gironde.

Cette année je suis en terminale S pour ensuite aller dans une école d'ingénieur ce qui me permettra je l'espère travailler dans le domaine de l'aéronautique.

Je vais vous parler de mes qualités et de mes défauts (et oui il en faut un peu des deux />/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>), en qualité on me dit souvent que je suis franc et obstiné quand je veux quelque chose, je suis fainéant (pour moi cela est une qualité) en défaut je dirais que je suis assez nerveux par moment mais cela reste rare.

Côté de mes disponibilités je vais limiter mon temps de jeu en semaine et plus profiter de la joie de jouer avec les personnages de la communauté le weekend, par contre en période de vacances je n'ai pas vraiment d'heure ce qui me permettra de profiter a fond du jeu.

Sinon côté physique je suis un grand sportif je pratique du tennis depuis maintenant 6 années et j'ai un niveau pas trop mal et également de l'athlétisme à mes heures perdues. Je pratique aussi le parachutisme qui est devenue une passion à mes yeux. Cette activité est extraordinaire du fait des sensations indescriptibles qu'elle provoque.

J'aime également beaucoup la littérature et les écrits historiques.

Côté musique j'ai un répertoire assez complet je pense partant de la musique classique avec Mozart au Rap avec Eminem />/>/>/>/>/>/>/>.

En terme de nourriture j'adore bien sur les bons hamburgers de chez Mcdonald mais également les bons pots de nutella le matin.

Je possède Skype si des personnes veulent dialoguer avec moi lors de sorties en guilde.


Présentation IG

Dans dofus je me nomme Teteaclaque (en effet c'est un drôle de nom mais je l'aime bien Very Happy), un sacrieur de niveau 191 qui maîtrise l'élément eau mais je compte me restat air/terre au niveau 197.

J'ai commencé dofus il y a maintenant 8 ans sur le serveur Amayiro par l'intermédiaire d'un amis qui cherchait un compagnon de jeu, j'étais au départ réticent sur cette idée mais je me suis laissé convaincre, je ne regrette d'ailleurs pas ce choix.

N’étant pas très doué au niveau screen je ne peux pas vous proposer de photo de mon personnage.

Pourquoi quitter Amayiro

Tout simplement parce que j'ai repris Dofus il y a 2 mois avec des amis qui se trouvent sur le serveur Otomaï.

Pourquoi Ley Fry

Cette guilde est pour moi un modèle de part sa motivation en toute circonstance (défense de percepteur, AVA) mais également par les joueurs qui s'y trouvent dedans, ils n'abandonnent jamais, ils sont obstinés à avoir les meilleurs titres, ornement et équipements, bref être toujours plus fort.

Je regrette à présent de n'avoir pas intégré votre guilde plus tôt mais je pense qu'avec la maturité que j'ai acquit à présent je suis enfin prêt.

Mes objectifs dans dofus

Mes premiers objectifs dans le jeu à présent ne pas me prendre la tête (erreur que j'ai trop faite par le passé), m'amuser avec les guildeux et déconner devant une bonne bière d'astrub />/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>/>.

Je souhaite également m'investir plus dans la recherche des dofus avec la quête du dofus émeraude et pourpre et pourquoi pas finir la quête du dofus des glaces.

Je continuerai également a m'optimiser davantage afin d'être toujours plus fort cela est rendu possible d'autant plus que de nouvelles zones et donjons sont apparus.

Mes métiers

Mineur/Forgeron niveau 100
Ce métier que j'ai eu beaucoup de mal à monter pour certains seront bien évidemment mis à disposition des membres de la guilde et de l'alliance.

En espérant que ma candidature vous aura convaincu.

Cordialement Teteaclaque />/>/>/>/>/>/>
Revenir en haut Aller en bas
Gumbay

Gumbay


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Nice

Candidature de Teteaclaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teteaclaque   Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeDim 30 Nov - 2:02

"Pourquoi Ley Fry"

c'est le forum de la guilde the rebel killers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature de Teteaclaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teteaclaque   Candidature de Teteaclaque I_icon_minitimeDim 30 Nov - 13:09

En voilà un fail intéressant Rolling Eyes

A lire avec cette candidature pour comparaison xD

http://ley-fry.forumgratuit.org/t354-candidature-de-teteaclaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Teteaclaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teteaclaque   Candidature de Teteaclaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Teteaclaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: