The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Corwyn




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : Là où me porte le vent…SWAG ! (pour toi Lune.)

Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. Empty
MessageSujet: Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn.   Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn. I_icon_minitimeSam 8 Fév - 19:44

Alors déjà, comme j’ui un rebelle (eh ouais.) je vais faire ma présentation…un peu à ma sauce, étant donné, qu’elle va être un peu particulière.

Pour commencer, il faut savoir que je suis venu sur Otomaï (et chez The Rebel Killers) grâce et pour une seule personne à la base : Menturoy (bisous mon Men’ ! <3). Et aussi pour atteindre les instances THL du jeu. En effet, comme certains l’ont (j’en suis sûr) constaté, mon Zobal est pour le moment (relativement) BL. Le but étant de le muler jusqu’au cercle 180, environ. Bon, vous m’direz « Ouais, mais quel rapport avec sa présentation « spéciale » ? » On y vient ! Comme je l’ai dit un poil plus haut, je suis VENU sur le serveur. A la base, je viens de Li Crounch. Donc, ma présentation se fera en parallèle, sur les deux serveurs.

Li Crounch :

Je joue une Sram de cercle 150, Gretzia (Gretty pour les intimes !), multi-éléments (enfin, tri-éléments.), en pano de classe. Alors j’entend d’ici les « Ouaaais, pano de classe sur Sram, ça puuue ! », ce à quoi je répondrai que mon ratio de victoires en Kolizéum est de 98%, environ. Des remarques, questions, suggestions ? BON ! Enfin, il faut dire aussi que je ne joue quasiment qu’avec un pote, qui joue un Sacri cercle 150 aussi, en incarnation (donc un truc qui peut aisément s’adapter à la compo adverse et/ou la map) et un Osa cercle 130/140 appelé « mulaboost », vous aurez facilement compris son rôle.
Au niveau des activités IG, je fais énormément de Kolizéum, mes Dopeuls journaliers, pas mal de succès, et de quêtes…J’aime me plonger dans l’univers du jeu, en passant bien évidemment par le RP.
Je ne suis pas vraiment très métiers, et je gagne ma croute plus sur les Kolis, les Dopeuls, et le drop.

Otomaï :

Bon, vous connaissez sûrement mon petit Corwyn, Zobal lvl 100, à l’heure où j’écris ces modestes lignes (mais j’vous rassure, il va vite grimper en niveaux, le coquinou !). Le but étant pour ce perso, d’être à terme, full vita, en optique de Zobal support : placements, shield…avec quand même un rôle de finisher, si besoin est.
Ma vision du Zobal étant d’être un personnage là en support pour ses alliés, tant par ses potentielles phases de burst que de protection et/ou de replis, ce build et mode de jeu me semble le plus adapté.
Ma principale activité, par contre, vous l’aurez compris, est : le farm, le farm, le farm et pour finir, le farm. Mais une fois mon but atteint…eh bien : Koli, Dopeuls, Donjons…enfin, tout ce qui fait le charme du jeu !
J’envisage par contre d’uper un Forgeur de Boucliers, et d’autres métiers, si besoin est.

Au niveau de mes horaires de connexion, ils sont relativement variables, étant donné que je ne prévois pas le taff que j’ai à faire, et le temps que j’aurai pour le faire. Mais je suis généralement là à partir de 22h jusqu’à 1h, et un peu plus tôt dans l’aprèm, à horaires divers et variés, disons.


Le IG, c’est bien beau, mais le IRL ?

Alors, dans la vraie vie (car oui, j’ai une vie. Oh.), j’ai 21 ans, mon prénom, c’est juste pour les intimes (mwahahahahaha.), nan, j’déconne. Mon prénom, c’est Lio (je sais, c’est pas courant. Mais c’est magnifique. :’)). Appelez-moi Lio, Coco, Corwyn, Cor...comme vous voulez, peu m’importe.
Pour faire plus en détails sur ma vie, eh bien, que faut-il savoir sur moi…Que je suis gay, fiancé au mec de ma vie, que ça fait 5 ans qu’on est ensemble, et qu’il est beau comme un Dieu (et intelligent !) ? On peut aussi noter que j’aime l’escalade (pas QUE pour mater le cul d’mon homme quand il monte. J’vous rassure.), la natation…’fin bref, j’ui assez sportif, bien da ma peau, et content d’ma life !

Bon, je crois que tout est dit. Sur ce, j’vous fait des beuzous baveux partout (et surtout ailleurs !) ! (avant de me barrer en courant parce que des gens veulent me tuer. :’))
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mon p’tit nom, c’est Corwyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Menturoy et Corwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: