The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Il était une fois ... I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Il était une fois ... I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Il était une fois ... I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Il était une fois ... I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Il était une fois ... I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Il était une fois ... I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Il était une fois ... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Il était une fois ... I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Il était une fois ... I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Chop

Black-Chop


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29
Localisation : TAVERNE PANDALA HEY TA COMPRIS ???

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était une fois ... I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:23

Voila mon histoire en résumé :
Il y a longtemps dans une galaxie pas si lointaine un panda vu le jour, c'était le vendredi  13 Octolliard 638 ! dans ces temps la les ténèbres recouvraient le "monde des 12". Ah oui avant de commencer mon histoire, il faut que je vous raconte l'histoire de ma classe, tout d'abord tout le monde la connait ma Déesse, la Déesse "Pandawa" pour la décrire en quelque mots je dirais que c'est : La soif éternelle, la reine des Chopes (Chopes prend une majuscule car c'est un breuvage divin), la dame aux bambous et pour finir la Grande Ourse qui mousse  (G majuscule car on parle de ma Déesse).
Quand je suis arrivé à "Incarnam",  La Déesse "Pandawa" me dicta ses commandements
- Tu ne poutreras pas ton voisin alors qu'il boit son verre avec une paille, tu risquerais de la lui mettre dans l'œil.
- Tu te serviras d'un éventail pour brasser de l'air.
- Tu tiendras la buvette et l'alcool lors des fêtes estivales. (à retenir la vie est une fête estivale Wink)
- Tu prendras garde au coup de bambou après un repas bien arrosé.
- Tu ne renverseras point la Divine Bibine, car sa mousse tache et a tendance à piquer. ( et puis c'est de la Bibine ca ne se gâche pas )
- Tu éviteras les mélanges qui ne sont pas du même tonneau. (à éviter a pars si vous aimez expulser vos cuites le lendemain matin :s)
- Tu ne conduiras pas d'attelage en état d'ébriété (c'est vrai si vous écrasé quelqu'un il y aura du sang sur l'attelage faudra nettoyer ...)
- Tu ne porteras point tes amis si tu es trop porté sur la bouteille.
- Tu poseras la question rituelle quand un individu débarquera dans une soirée sacrée sans avoir été invité : " Hey; t'es qui là ? "
- Tu utiliseras des agents à fermenter si tu veux éviter les mauvaises surpruises.

Comme pénitence  un "pandawa" qui ne respect pas ces commandement devra boire 5 litres d'eau en 5 minute. ( l'eau devient un poison si on en boit plus de 3L, vous savez à présent comment tuer votre professeur Wink)

Me voila sur "Incarnam" le monde est plongé dans les ténèbres, je suis l'un des 12 envoyé par les dieux pour sauver ce qu'il reste de notre monde, les "Dofus" on été volés aux dieux leurs places n'est pas dans les mains des mortels. Une fois "Incarnam" libéré des ténèbres, je devais comme l'obligeait mes commandements, aller boire la divine Bibine pour fêter cette petite victoire. en me rendant à "Asturb", j'ai fais la connaissance de "Dansael", elle faisait partie dans 12 envoyer par les Dieux, c'était une petite "iopette" téméraire, comme tout les "iops" un rien bourrin, surement que ca leurs était dicté dans leurs commandements, par contre comparé au autre ignare de "iop" "Dansael" était intelligente. (enfin la plupart du temps il ne faut pas trop en demander non plus c'est quand même une "iopette"). "Dansael" me présenta son amant un "sadida" qui lui aussi avait été envoyer par les Dieux il se nommait :"Valnardy" (celui qui joue actuellement n'est plus le vrai, c'est son cousin). j'y pense je ne vous ait pas dis mon nom... à ma création je me nommais "Choppeur", ma Déesse changea mon nom plus tard pour me remercier ( ceci sera raconter plus loin dans l'histoire ). Bref nous sommes maintenant 3 des 12 envoyés, pour nous rappeler notre rôles dans ce monde nous avons crée un clan: "The king's", qui signifiait que lorsque les ténèbres auraient disparues les 12 envoyés devrait devenir les rois du monde (et paf cacahuète c'est nous les big boss !).
dans notre périple nous étions dans un combat redoutable contre le "Roi des bouftous", (bien oui il faisait un peu trop le boss et il était corrompu par les ténèbres), on croyait le combat perdu mais un "sacrieur" :"Timiesrunningout" (j'ai réussir a écrire son nom sans faute et sans aller voir Wink) est arrivé juste au bon moment pour remettre la laisse a ce gros "Bouftou"... Le hazard fait bien les choses sans chercher on a trouvé le 4éme  des 12 envoyés, fier de nous d'abord mis la pâté a ce gros "bouftou" nous sommes allés trinqués a la taverne d'"Asturb"  ( un petit conseille, évité de danser sur les tables si vous ne voulez pas être jeté comme un mal propre...) de la on enchaina les monstres se prenant pour des "big boss" et tout au long de notre périple les envoyés nous rejoignaient, il y avait le "féca" alias "Extractus-Premier", l'"énutrof" alias "Nunuchon", le "xélor" alias "Harebourg" (vous ne connaissez qu'une partie de l'histoire de ce xélor), le "cra" alias "Poched" (ceci était plus son surnom que son nom), l'"énirispa" alias "Gropepereroseetjaune" (merci pour ce nom hyper long ... ><), l'"écaflip" alias "Shriku", le "sram" alias "Carife" et l'"osamodas" bien il s'est perdu dans "South park" (il doit être entrain de jouer avec ses invocation maléfique, il les a appelés les petits animaux de noël).
Donc récapitulons :
-  Le "Pandawa" : Choppeur
-  La "iopette" : Dansael
-  Le "sadida" : Valnardy
-  Le "sacrieur" : Timiesrunningout
-  L'"énutrof" : Nunuchon
-  Le "xélor" : Harebourg
-  Le "cra" : Poched
-  Le "sram" : Carife
-  Le "féca" : Extractus-Premier (quand on y pense il avait peur que qu'un d'autre prenne son nom ^^)
-  l'"écaflip" : Shriku
-  l'"énirispa" Gropepereroseetjaune
(Ps : le plus beau c'était le "Pandawa")

Donc nous voila réunis ou presque "osamodas" à la ***... plus nous avancions dans les ténèbres plus ceux-ci avait l'air gigantesque voir titanesque, on n'en voyait pas la fin, de plus Hareboug parti de son coté sur une ile tout prêt de l'ile que nous appelons aujourd'hui l'ile d'"otomai", et puis la suite vous la connaissez...
La suite de l'histoire dans un prochain épisode...



Nous revoilà avec nos équipements digne des plus grands rois, nous avons combattu mainte et mainte fois contre des monstres ou nous pensions que tout était perdu, mais au final nous étions a chaque fois a la taverne pour fêter notre VICTOIRE !
Les habitant savait quand nous étions victorieux car jusque tard dans la nuit il entandait nos chant :
c'était une fillette qui s'appelait Suzon
c'était une fillette qui s'appelait Suzon
Et qui aimait à rire avec tous les garçons !

{Refrain}
"Ah la salope
Vas laver ton cul malpropre
Car il n'est pas propre tirelire
Car il n'est pas propre tirela
Car il n'est pas propre tirelire
Car il n'est pas propre tirela

Et elle aimait à rire avec tous les garçons
Et elle aimait à rire avec tous les garçons
Mais à force de rire son ventre devint rond !

{Refrain}

Mais à force de rire son ventre devint rond
Mais à force de rire son ventre devint rond
Sa mère lui demande : qui t'as fait ça Suzon ?

{Refrain}

Sa mère lui demande : qui t'as fait ça Suzon ?
Sa mère lui demande : qui t'as fait ça Suzon ?
C'est le garde barrière, par derrière la maison !

{Refrain}

C'est le garde barrière par derrière la maison
C'est le garde barrière par derrière la maison
Il m'a mit dans le cul un gros baton tout rond !

{Refrain}

Il m'a mit dans le cul un gros baton tout rond
Il m'a mit dans le cul un gros baton tout rond
Au bout il y avait de la crème, ah bon dieu qu'c'était bon !

{Refrain}
(h ttp :/ /w w w . y outube . c om/w atch?v =YssfRIll9YE) (pour regarder le lien enlevé les espace)

Ou encore :
"{Refrain}
Il est des nôtres
Il a bu son verre comme les autres
C'est un ivrogne
On le reconnaît rien qu'à sa trogne

Ami [nom d'une personne présente] (x2)
Lève ton verre
Et surtout, ne le renverse pas
Ami [nom d'une personne présente](x2)
Lève ton verre
Et surtout, ne le renverse pas
Et porte le au frontibus
Au nasibus
Au mentibus
Au pedibus
Au dosibus
Au coudibus
Au fessibus
Au ventribus
Au goulibus
Et glou, et glou, et glou, et glou(x4) (la personne citée boit son verre cul-sec)

{Refrain}
... (on enchaîne avec le nom d'une autre personne jusqu'à ce que tout le monde ait bu son coup)"

(ht tp :/ / w ww .youtube . com/ watch?v= oxJkIY9jmKQ) (pour les lien youtube enlevé les espace)
(En même temps je vous apprends quelques chanson paillard)

Bref après toute ces chansons chanté et quand nos gosier était bien rincé, on repartait se battre contre les ténèbres, on venait de débarrasser tout la continent d'"Amakna", des ténèbres il ne reste a présent, que quelque sombre endroit ou la lumière na pas repris sa place. sur notre groupe de 10, 3 avait perdu la vie en chemin : "Extractus-Premier"  il  est parti tête la première dans un combat sans mettre ses bouclier, "Valnardy" quand a lui s'est endormi sur un banc et nous ne l'avons jamais retrouvé et "Carife" s'est fait ronger par un pichon en colère...
Apres le continent d'amakna nous devions aller sur l'ile dites d'otomai pour détruire finir de détruire les ténèbres nous pensions cela très simple, mais c'était avant de rencontre le krala, nous avons rencontré le célèbre otomai qui nous a fait dont du dofus qu'il avait en sa possession, c'est a partir de ce moment la que nous avons pris en chasse les monstres qui détenaient des dofus, tout d'abord le Chêne mou qui n'as pas fait long feu, devant la puissance de dansael, nous avons récupéré dans ses entrailles se qui lui donnait tant de puissance le dofus turquoise, ensuite le minotaure, qui a été dur a trouvé dans son labyrinthe, mais qui au final n'était pas très fort, nous lui avons repris le dofus pourpre. Des rumeurs nous disait que le crocabulia possédait un dofus, mais apres l'avoir affronté et battu nous avons trouvé ce que les gens prenaient pour un dofus le vulbis qui n'était qu'un œuf de dragoneuf...
nous avions réussi nous avions rendu aux dieux leurs dofus et les dieux nous en remerciâmes, la Déesse Pandawa changea mon nom en Black-Chop pour que je garde en mémoire le faite que j'était a l'origine de la disparition des ténèbres, Dansael partie dans des contrés lointaines pour y passer sa retraite, Poched disparu, au final il ne restait plus que Timiesrunningout et moi, notre mission actuelle est d'arrêter notre ancien compagnon Harebourg, et l'obliger à décongeler frigost...

Vous savez qui je suis, vous voyez le casse couille en canal alliance ? toujours pas ? aller regardez bien je suis sur que je suis encore entrain de floud ou que j'ai réussi a faire parler tout le monde x), bref je suis un étudiant en "ingénieur industriel finalité chimie ou biochimie" (en gros je suis a l'unif) en première année j'ai 18, je fais mon baptême (le batême fait parti du folklore de Belgique surtout a Liège, c'est en gros les "nouveaux" a l'unif (pas obliger de le faire en première année en deuxième on peut le faire aussi) sont considéré comme des bleu, enfaite non on est des bleu et nos "chef" sont les togés/comitard, pour vous donner une idée de qu'est un bleu :

"Moi, sale bleu de l'adoré, adorable, désiré, désirable, honorable, honoré, respecté,
respectable, vénéré et vénérable Cercle des Etudiants en Informatique déclare être
en possession de tous mes moyens et d'accepter sans aucune contrainte physique ou morale de me soumettre à l'autorité des très vénérables Comitards CEI en matière de biture, de guindaille, de tonsure et de clashage.

Article 0 :Le bleu a toujours tort.
Article 1 :Même quand il araison, le bleu a tort.
Article 2 :Le comitard a toujours raison.
Article 3 :Si par hasard il semblerait qu’un comitard ait tort, il a raison.
Article 4 : Ta gueule bleu.
Article 5 :Le comitard n’est pas saoul, il est fatigué.
Article 6 :Quand un comitard a une Bleuette sur les genoux, il ne la pelote pas, il l’éduque.
Article 7 :Quand une comitarde a un Bleu sur les genoux, elle ne l’éduque pas, elle le pelote.
Article 8 :Avant de draguer une Bleuette, le Bleu doit demander la permission au comité, qui a la priorité.
Article 9 :Le Bleu n’est pas laid, il est très laid.
Article A :Ton carnet tu plastifieras et le plus grand soin tu en prendras.
Article B : Le Bleu n’a jamais mal aux genoux.
Article C : Conformément aux souhaits du comité, il n’y aura pas d’article D.
Article E :Toujours sur toi, ce carnet tu porteras
Article F :Pour toute question, réclamation ou réserve du Bleu par rapport au règlement, celui-ci se réfèrera à l’article 4."

Et en gros quand tu es un bleu tu te retrouves assez souvent dans des guindailles et avec une sale gueule de bois en cours (a).
Sinon il m'arrive d'être tout a fait normal voir même silencieux oui ca m'arrive le plus souvent c'est quand je dors ou que je ne suis pas la...
quand j'y pense je pourrais mettre plus de détails dans mon histoire ?
je l'as trouve un peu courte, et j'aimerai bien devenir le meneur des rebels Very Happy

Cordialement Black-chop l'envoyé de Déesse Pandawa !
Revenir en haut Aller en bas
Mephi

Mephi


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Côtes D'Armor

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... I_icon_minitimeMer 6 Nov - 22:39

Je suis totalement CONTRE pour plusieurs raisons.
D'une part pour l'ambiance au sein de la guilde que je tien a conserver, et d'autre part pour l'horrible candidature que tu m'a fait subir, je trouve que c'est n'importe quoi. Cela n'engage bien sur que moi.

Tyra
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:13

Je vote pour mais vérité j'ai lu juste la chanson sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:29

Je suis POUR mais avec des réserves, ta des casseroles que tu traines derrière toi apparemment.
Mais bon je te connais pas alors je te donne chance.

PS: Sympa ta candidature , mais plus court sa aurait pas été désagréable non plus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Slavon

Slavon


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... I_icon_minitimeVen 8 Nov - 23:38

Chop ne souhaite plus venir, je verrouille donc sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebel-killers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: