The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Argawean & Ragawaen

Aller en bas 
+2
Heligoland
Argawean
6 participants
AuteurMessage
Argawean

Argawean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:14


Chers rebelles,


Présentation Irl :


Je m'appele Alexis, j'ai 18 ans et je vis en Haute-Savoie. Mes passions sont le sport, la mécanique moto et les jeux vidéos. Je pratique de la boxe (Francaise et Thaï) depuis 5 ans, et je fais également de la musculation depuis 2 ans.
Je suis actuellement en Terminale BAC PRO ELEEC (Electrotechnique).


Présentation In Game :


Je joue à Dofus depuis environ 8 ans, j'ai commencé le jeu le 19 décembre 2005.
J'ai monté une team de level 190+, malheureusement avec la sortie de la 2.0, j'ai arrêter durant 2 ans pour ensuite me reconcentrer en mono compte et par la suite faire une team KOLIZEUM et une team PVM de 4 personnages.
Je connais le contenu du jeu dans sa quasi totalité, et également les derniers donjons car je joue encore une team PVM de 8 persos sur Agride.

Sacrieur : http://www.dofus.com/fr/perso/otomai/argawean-478767400020
Eniripsa : http://www.dofus.com/fr/perso/otomai/ragawaen-285852800020


Partie RP :


Dans une contrée lointaine, très lointaine, au fin fond d’une forêt broussailleuse, où la lumière ne pouvait traverser l’épaisse fourrure de feuille des arbres,  une jeune Enirispa et une jeune Sacrieuse naquient entre amour et malheur, entre temps de paix et temps de guerre. C’était alors une époque très reculée, Bien avant les temps du regne du seigneur Djaulien … Lors de leur réveil, habituellement accompagné du soleil, Argawean et Ragawaen se levaient, puis aussitôt habillées le plus hâtivement possible, accompagnées de son lapino et de son épée, s’enfonçaient dans les bois.  Des bois qu’elle avait appris à connaitre par cœur.
Pourquoi se serait-elles forcées à connaitre ses bois ?
Par question de survie. S’enfoncer dans ces bois sans connaitre le chemin de retour est signe de mort !  Imaginez des bois sinueux, sombres, où les arbres poussent par millier, imaginez l’odeur d’humidité sur l’écorce des abraknydes,  sur la mousse recouvrant les rochers qui pénètrent dans vos narines et vous enivres de cette nature si merveilleuse. Imaginez que ces bois on parcouru le temps, des milliers d’années, voir bien plus …
Une sombre magie réside toujours dans les bois, et si elle peut vous cerner, si vous n’êtes pas assez rapide, si vous n’êtes pas assez agile !
Elle vous prendra, et peut-être que vos yeux, vos pupilles ne reverront jamais la lumière du jour.
Argawean et Ragawaen avaient été élevées comme es guerrieres elfiques, l’art du combat jusqu’au plus profond de son âme, chaque membre de son corps dégageait une énergie et une aptitude hors du commun.
Nées en période de guerre elles fuent élevées à se battre, d’abord pour leur survie, puis pour la survie de leur peuple.  Par la maitrise des soins comme de la scarification, elles étaient les plus douées, un entrainement intensif les avaient suivit.  Les ténèbres avaient toujours existé … Et ils frappent encore aujourd’hui comme à l’époque de leur enfance. Des armées immensurables, gigantesques, dévalant des collines, gravissant des monts. Le pas des ces armées pouvait se ressentir à plusieurs kilomètres, entendez le tintement, le fracas des armures, des armes. Entendez le grognement des ennemis sortant des flammes de l’enfer ! Entendez les cris de guerre qui vous glacez le sang, de la moelle des os jusqu’au plus profond de vos entrailles ! Entendez les cris déchirant la nuit ! Sentez la chaleur des flammes sur votre peau, la chaleur des maisons enflammées, détruites.  Sentez la douleur d’une lame traversant votre corps, votre sang s’écoulant, votre vie s’en aller … Ceci résumant l'attaque de Brakmar.
Réveil en sursaut, mouillé de transpiration, elles étaient essoufflées par ce cauchemar. Cauchemar ou vision du futur ?
Elles se leverent, traverserent ce qu’il leur servaient de maison et allerent en direction de la rivière pour se détendre. Etrange rêve; elles pensaient.
Elles se remémoraient leur famille, leur amis … Elles étaient une des dernieres eniripsa et sacrieuse vivantes sur ces terres, tous parties … Tous oubliés par les nouvelles générations.
Ils ont préféré quitter toute terre, que d’affronter leur futur dévastateur.
Cela faisait bientôt 200 ans que les deux soeurs avaient pris la décision de veiller sur leur pays natal. Elles n’avaient pas voulu accompagner leur semblables aux Bord de la forêt maléfique …
Terre où l’on ne revient jamais. Terre où l’on est oublié. Terre où l’on trouvera le repos éternel.

[...] à suivre


Motivations :


Je cherche une guilde convivial , mature et qui organise des sorties, du drop, du kolizéum, ET SURTOUT du SKYPE ^^', etc...
J'ai fait plusieurs guildes sur Otomaï, comme la Sphinx, le MBC, TRK à l'époque, One Idlm's, et j'en passe? Malheureusement, dans ces guildes, je n'ai pas trouvé mon bonheur car il y a beaucoup de personne immatures, avec cependant un
gros potentiel dans leur guilde, mais mal exploité car l'envie d'être numéro 1 est présente et ceci gache completement une communautée ...



En l'attente d'une réponse (j'espère favorable) je vous dit Have Fun !!!! Smile



Dernière édition par Argawean le Ven 30 Aoû - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:51

Bonne candidature, mais avant d obtenir mon pour, ajoute ce petit détail qui me montrera que tu es une personne sérieuse et motivée, prouvant qu elle a lu...

P.S : Il n'y a que la signature que j'aime pas ! Bouuuuh le mysoginisme !
Revenir en haut Aller en bas
Argawean

Argawean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:55

Petit oublie de ma part, désolé x')

PS : Moi je l'aime bien ma signature :O :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:11

Belle candidature, complète pour ma part. J'aimerai connaître le nom de ta team sur Agride. Pour

PS: Tu as inverser le lien de ton sacrieur et de ta nini Shocked 

Sotiz
Revenir en haut Aller en bas
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:15

Oui mais non, la misogynie n'a rien à faire ici voyons !!

Je vais voir avant de me prononcer, je fermerai la candidature moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argawean

Argawean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:33

Anciennement PQR team migrer Farle Smile
Revenir en haut Aller en bas
manon46

manon46


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Village pommé dans le lot :p

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:53

Oui,oui,oui superbe candidature !
Un pour l'intégration en guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:54

Moi j'suis Pour aussi :s tu va bien t'entendre avec Heli il fait de la musculation aussi Oo (Manges tu de la viande de grison?)



One love
Revenir en haut Aller en bas
Slavon

Slavon


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:51

Bonjour

Ta candidature est complète et tu sembles attendre les mêmes choses que nous d'une guilde.

J'allais dire oui mais ta signature laisse une mauvaise impression. Si c'est de l'humour mal placé, je ne m'oppose pas à ta candidature. Mais si ça reflète ta personnalité et les blagues que tu vas sortir dans la canal guilde c'est un NON.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebel-killers.forumgaming.fr
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:54

Après discussion avec Slavon, j'appuie tout à fait son post, et ce que je t'ai dit plus haut.

Une signature reflétant un égo surdimensionné et de la misogynie ne présage rien de bon quant à ce que tu nous montreras de ta personnalité..

Je prends peut-être un raccourci facile, je suis d'accord, mais j'ai seulement peur pour la convivialité de la guilde qui, à ce moment là, serait remise en question.


Revenir en haut Aller en bas
Argawean

Argawean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:55

Une signature n'est Q'UNE signature.
Peace.


Dernière édition par Argawean le Ven 30 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:01

Hum, je n'ai pas bien compris à qui tu t'adressais, mais bon, je répondrai comme si ce message m'était destiné !

Je ne suis aucun "troupeau", étant donné que j'ai été le premier à émettre un soucis quant à ta signature.

Et voir que tu réponds sur la défensive en disant que je me forge une opinion rapidement ne m'encourage pas à fermer la candidature et finir sur un pour...

Je ne te connais pas, je n'ai aucune opinion sur toi, mais ce que tu postes ici est décisif : tu nous montres, entre guillemets, ce que tu as "à nous offrir". J'utilise donc les détails que tu mets à notre disposition, et ceux-ci ne me plaisent pas.


Crois moi, j'en suis navré, mais c'est comme ça que je marche.
Revenir en haut Aller en bas
Argawean

Argawean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:02

N'as tu jamais fait de blague déplacé ?
N'as tu jamais rien dit de pas "correct" ?

Si c'est le cas, je pense que ce n'est pas moi qui est un ego surdimensionnée. En ce qui concerne la mysoginie, ce n'est que de la taquinerie comme certaines personne le fond avec d'autre "genre de personnes" telles que les geeks, les "boutoneux", les "jeunes" (plus geekement appelé pyjama), et j'en passe beaucoup d'autre.

Si vous n'en juger que par une simple signature avec des screens qui m'ont beaucoup fait rire, j'en conclue que vous tirez des conclusions beaucoup trop attivement.

GL & HF.
Revenir en haut Aller en bas
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:12

J'ai du faire des centaines de blagues déplacées dans mon existence, et dire des milliers de choses incorrectes, mais comme je te l'ai dit : Il ne s'agit pas de moi ici, mais bien de toi.


Screener ce genre de choses pour le montrer sur le forum d'une guilde dans laquelle tu veux entrer.. Dans le genre humble y'a mieux.. M'enfin ça, passons.

Ensuite pour les blagues telles que celles-ci, même chose, les exposer ici, c'est pas très malin...

Et puis en ce qui me concerne, les exposer ici ou ailleurs, je n'adhère pas, tout simplement, alors comme je te l'ai dit au tout début du sujet

"Il n'y a que la signature que j'aime pas ! Bouuuuh le mysoginisme !"

Ce à quoi tu as répondu " Moi je l'aime bien ma signature :O :3"
Revenir en haut Aller en bas
Argawean

Argawean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:14

Des smileys tel que ":O" & ":3" peut placer beaucoup d'ironie dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:15

L'absence de smiley peut montrer un gros manque d'humour sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Argawean

Argawean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:17

J'vais pas m'éterniser sur un débat qui ne menera à rien.
La décision est à vous, non à moi. Je n'ai pas a me trouver des "excuses", ce n'est pas le but du post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:20

Te trouver des excuses, ça non, on a vu que tu ne voulais pas le faire. Mais nous convaincre que tu vaux plus que tes deux blagues et deux citations, ça aurait été pris en compte.. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Argawean

Argawean


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:24

Je m'assume totalement, et je reste moi même en toute circonstance, je ne cherche en aucun cas à me faire passer pour ce que je ne suis pas, et ce n'est pas ceci qui me faira changer ma signature, j'en suis désolé :'(.

La signature comme je l'ai tellement dit n'est Q'UNE SIGNATURE. En rien un reflet de la personnalité.
Apres, je trouve que juger sur une signature de forum d'un jeu vidéo, et je précise encore que c'est QUE du virtuel et des simples phrases, est légèrement exagérer.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je reviendrais ce soir.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:30

Tu ne veux pas te faire passer pour ce que tu n'es pas, très bien.

Dans ce cas, ce que tu es ne me plaît pas. J'oppose alors mon Contre à cette candidature, et la ferme donc.

Bonne continuation, et bon courage pour la suite, j'ai l'impression que tu en auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:04

Ahah, j'étais pas là j'ai raté ça, snif. Bon, je donne quand même mon avis, ça fait chef.

La guilde dans laquelle tu as postulé a une meneuse féministe, sache que tu lui as fait une sacrée mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Argawean & Ragawaen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argawean & Ragawaen   Candidature Argawean & Ragawaen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Argawean & Ragawaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: