The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas31




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D Empty
MessageSujet: Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D   Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:27

Bonsoir, à vous tous ! Je me présente, je m'appel Lucas et je suis de France, j'ai 16ans.
Luul-Le, est mon Sram niveau 130 sur Otomai (Evidemment) Wink
J'ai fréquenter certaines guildes assez connues comme Overdose', Mythes ou encore Decentis, durant mes années de jeu à Dofus.

Pour ne pas vous mentir, je n'ai pas vraiment mes propres très haut niveau. Ce sont les personnes a mon meilleur ami, avec lequel je ferais, avec grand plaisir sorties donjon, xp, entraide pour cette guilde, mais je ne tiens à rentrer dans Rebel-Killers que mon Sram.
Ce que j'aime dans ce jeu, est très varié. J'aime casiment tout, drop, xp, et métiers de temps en temps, même si celà a le don de me faire lasser très vite de monter un métier, je fais çà dans le but de renforcer mon personnage, ainsi que de pouvoir lui apporte des kamas, pour récompenser ses efforts.
Mon but dans Dofus, serait, alors de monter mon Sram, a un niveau assez conséquent, pour pouvoir monter ma propre "team" et pouvoir accéder à peu près a tous les donjons, ainsi que d'aider toutes les personnes qui veulent augmenter de niveau, sans trop leur facilité la tâche dans le but qu'il sache qu'il faut savoir se débrouiller.

J'ai choisi de postuler sur cette guilde car, elle est tout ce que je recherche, de plus vous avez un forum très structuré, ce qui permet d'augmenter la qualité de cette guilde. Je recherche vraiment un guilde, ou l'entraide, la bonne humeur, l'humour (sans excès) règne !

Je pense avoir fait le tour, des mes attentes et j'espère répondre aux votres

PS: Vous pouvez avoir confiance entre ce que j'écris sur ce site pour entrer dans votre guilde et dans le jeu, mon caractère ne change pas, pour vérifier celà il faut que vous m'acceptiez

J'espère vraiment être un Rebel a mon tour, et je vous souhaite un exellent jeu à tous. Very Happy


Luul-Le, Sram 130 sur Otomai.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Impé




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D   Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:18

C'est un grand oui pour moi vis a vis de ta candidature et des tes diverses motivations malheureusement j'ai bien que 130 ne soit pas asser haut lvl pour integrer la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D   Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:11

Pour,mais comme dit kra le lvl il faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prow-Sacrie

Prow-Sacrie


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2012

Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D   Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:39

C'est une belle candidature qui aurait le mérite d'être acceptée mais à mon sens tu n'as pas assez d'expérience pour intégrer notre guilde. Tu ne seras pas à ta place du fait du faible nombre de personnages de ton niveau ici.
Je te conseille donc de postuler dans une autre guilde où il y a plus de personnes de ton niveau.

Prow.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas31




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D   Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:08

Sa me ferait quand même extrêmement plaisir d'intégrer votre guilde, il faut bien un début à tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D   Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:54

Ton niveau est faible, avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D   Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitimeLun 20 Mai - 11:10

Belle candidature, mais niveau quand même beaucoup trop faible. Candidature refusée avec possibilité d'être acceptée à plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D   Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour venir dans la guilde The Rebel Killers :D
» J'aimerais rejoindre The rebel killers
» Postulation dans votre guilde !
» je voudrais être recruter dans votre guilde
» Candidature de Neo-coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: