The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de Nadeo-vampirique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moumouwasdu77




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de Nadeo-vampirique Empty
MessageSujet: candidature de Nadeo-vampirique   candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

Bonsoir,

Je me présente vite fais et bien fait (enfin je vais essayer ahah). Je m'appelle Louis Behm, j'ai 16 ans étudie en première sicentifique à Fontainebleau (seine-et-marne). Mes disponibilité, je vais être honnête avec vous, en période scolaire je ne pexu jouer que une heure par jours sauf les week-end, sinon pendant les vancances, comment dire.. je suis un vrai geek :s
Bon..fini de parler de ma vie, parlons dans le vif du sujet ! Je suis un iop 181 (pour l'instant), j'ai commencer il y a 3 ans avec une pause de 2 ans, mes ambitions sont de monter une lourde team de 8 persos avec comme leader mon iop. Votre guilde m'attire car il me semble y avoir un bonne ambiance ce que j'apprécie énormément et qu'il y a l'air d'y avoir de l'entre aide et des personnes donnant de bons conseils. Mes précédentes guildes ont été les Cawottes sonkwuite ( meneur Toutigrachou) où j'ai été du rang de protecteur et Dubstep ( meneur Klementduke) où j'ai été ici bras droit.

Voilà voilà je ne pense pas faire mieux en terme de rédaction, j'espère que vous aurez appréciés ma candidature et si ce n'est pas le cas.. ce n'est pas la fin du monde !

Cordialement Nadeo-vampirique ou pour les intimes Nadeo ou encore plus pour les intimes Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Younh

Younh


Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28
Localisation : Lille

candidature de Nadeo-vampirique Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nadeo-vampirique   candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:47

"je me présente vite fais"

Aaaaaaaah j'comprend donc pourquoi cette candidature est bourré de faute, elle est aussi trop courte et assez peu fourni ( oui oui je suis quand même dur sur les candids ) !

Pour moi l'mieux serait d'en refaire une, plus aérée, plus précise et avec des idées qui se suivent là on dirait genre j'tiens un stand de poisson et j'viens de trouver un tcho' pour m'remplacer pendant ma pause et l'gars pour vendre mon poisson fais :
J'ai du thooooon haaaaaan et aussi des écrevisses dis donc !!! Ah tiens y a même d'la carpe ! Les idées ne s’enchaînent pas dans l'bonne ordre ( ben ouais entre une écrevisse et une carpe même moi qui ai jamais vu un lac j'vois quand même une différence ).

Donc pour ma décision :

Ni oui, ni non, juste à refaire ( en mieux si possible ) !
Revenir en haut Aller en bas
razolia38

razolia38


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 31
Localisation : 38

candidature de Nadeo-vampirique Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nadeo-vampirique   candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:28

coucou, je suis dsl mais je suis contre je trouve ta candid tros courte .
Revenir en haut Aller en bas
moumouwasdu77




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de Nadeo-vampirique Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nadeo-vampirique   candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:26

Younh a écrit:
"je me présente vite fais"

Aaaaaaaah j'comprend donc pourquoi cette candidature est bourré de faute, elle est aussi trop courte et assez peu fourni ( oui oui je suis quand même dur sur les candids ) !

Pour moi l'mieux serait d'en refaire une, plus aérée, plus précise et avec des idées qui se suivent là on dirait genre j'tiens un stand de poisson et j'viens de trouver un tcho' pour m'remplacer pendant ma pause et l'gars pour vendre mon poisson fais :
J'ai du thooooon haaaaaan et aussi des écrevisses dis donc !!! Ah tiens y a même d'la carpe ! Les idées ne s’enchaînent pas dans l'bonne ordre ( ben ouais entre une écrevisse et une carpe même moi qui ai jamais vu un lac j'vois quand même une différence ).

Donc pour ma décision :

Ni oui, ni non, juste à refaire ( en mieux si possible ) !

Je ne la referais pas mais je prends en compte tes conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
Sigruno

Sigruno


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26

candidature de Nadeo-vampirique Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nadeo-vampirique   candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeMar 15 Jan - 18:21

Pareil je suis plutôt contre, candid un peu courte, tu ne nous montres pas tes stats, tes métiers,... Si tu en dis un peu plus je passerais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

candidature de Nadeo-vampirique Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nadeo-vampirique   candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:38

Bonjour,

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Nadeo-vampirique Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nadeo-vampirique   candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:04

moumouwasdu77 a écrit:
Younh a écrit:
"je me présente vite fais"

Aaaaaaaah j'comprend donc pourquoi cette candidature est bourré de faute, elle est aussi trop courte et assez peu fourni ( oui oui je suis quand même dur sur les candids ) !

Pour moi l'mieux serait d'en refaire une, plus aérée, plus précise et avec des idées qui se suivent là on dirait genre j'tiens un stand de poisson et j'viens de trouver un tcho' pour m'remplacer pendant ma pause et l'gars pour vendre mon poisson fais :
J'ai du thooooon haaaaaan et aussi des écrevisses dis donc !!! Ah tiens y a même d'la carpe ! Les idées ne s’enchaînent pas dans l'bonne ordre ( ben ouais entre une écrevisse et une carpe même moi qui ai jamais vu un lac j'vois quand même une différence ).

Donc pour ma décision :

Ni oui, ni non, juste à refaire ( en mieux si possible ) !

Je ne la referais pas mais je prends en compte tes conseils =)

C'est bien de prendre en compte, mais si c'est ne pas refaire, à quoi sa sers?
On doit en déduire que tu n'as pas de réel motivation pour rentrer chez nous, et avec les contres des guildeux, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Nadeo-vampirique Empty
MessageSujet: Re: candidature de Nadeo-vampirique   candidature de Nadeo-vampirique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Nadeo-vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: