The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Octo' candid I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Octo' candid I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Octo' candid I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Octo' candid I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Octo' candid I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Octo' candid I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Octo' candid I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Octo' candid I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Octo' candid I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Octo' candid

Aller en bas 
+2
Lumynoze
Octo
6 participants
AuteurMessage
Octo




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Octo' candid Empty
MessageSujet: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:22

Bonjour, aujourd'hui je suis motivé pour écrire, ce qui est assez rare sur des forums ^^

Bon allez j'attaque le RP *commence a stressé*
"Encore ! " lui cria son maître Otomaï. " Naaaooon j'en ai trop marre t'es casse-cou**** papy ! ". Otomaï lui redonna 4 clés du donjon RM et Octovos rentra. Il atterri dans une salle chaude et humide, à son grand étonnement dans cette île si froide que Frigost. Il lance le combat contre 2 Boufmouth et 2 Bouftonmouth. Grâce à son ordi fulgurant, sa rapidité, son habileté et les raccourcis des touches, Octo arrive à se placer comme il le souhaitait. Wulfrik,mule pandawa eau de cercle 188, commença avec ses 3500 d'initiative et après une maitrise des marteaux plaça 2 coups d'Ougarteau sur les 2 boufmouth. CC ! -800 sur les 2 ! Au tour de Octo, il ne fît même pas maîtrise et enchaîna 2 coups de Brageut, 2 CC, -700 puis un -400 qui finissa les 2 boufmouth. Il passa, c'est maintenant au tour de Farelia, mule nini 162, qui stimula son équipe et mit 2 coups de hache haimenu sur un bouftonmouth. Hellios, mule écaflip 166, joua Roulette +4PA, il fait roue de la fortune puis maîtrise des dagues et finit le bouftonmouth avec 2 coups de youyettes. Première salle terminée, c'était rapide. [...]. La team d'Octo arriva enfin au terrible boss, le RoyalMouth. " Jamais vu plus facile que ce boss Wink les gars, quelques coups de brageut et c'est torché ! " dit Octo. *quelle grande gueule* pensa Farelia. Son coéquipier lance le combat, puis à l'aide de bons boosts, d'un odo +4PA +4PM, 2 tours après, il ne restait plus que le RoyalMouth, avec en face de lui, 4 personnages boostés jusqu'aux dents, prêts a Brageuter dur. Farelia fît capture d'âme, Mot de frayeur, le boss perd son invulnérabilité, et se fît rétamer sec avec 3 coups d'ougarteau, 2 coups de brageut et 4 coups de youyettes, dont la dernière, en CC, fut fatale pour le pauvre RoyalMouth. Les deux challenges réussis, 10 minutes de combat, la team sortie fière de la serre. Otomaï pris les 100 captures d'Octo, le félicita, puis le récompensa d'un Dofus Turquoise +12CC. "après ces mois de labeur, enfin ! Je suis 1/2 PARTOUT !!! " dit Octo. Il n'en revenait pas. Il alla s'entrainer sur un épouvantail, et depuis ce jour, commença à Kolizé ( oui oui ce verbe éxiste). Il atteigna 1950 de côte, grimpa sur la 20ème place du Ladder Kolizéum des Sacrieurs d'Otomaï; et le coeur rempli de bonheur, arrêta d'écrire pour faire place au combat.


Je m'appelle Octovos (ig), qui est un sacrieur 199. Actuellement je bute des kwaks, ça m'amuse et ça xp mon familer Phénix ! J'ai été récemment hack, ce qui a été vraiment dur car j'avais un stuff assez opti, beaucoup de kamas, ... On m'a aussi hack en même temps mon Panda 188 et mon éca 166. Je me refait un stuff petit à petit sur le sacri et je vais passer le panda sasa pour l'xp en attendant le lvl 195 où je lui mettrais Fuji, ce qui me laisse du temps pour craft sa pano Smile Je stop mes autres persos pour l'instant pour me concentrer sur sacri et dada. Je compte rester longtemps, une période qui peut être infinie si je me plais dans la guilde ! Smile J'apporterais ambiance et de l'xp bien sûr, et aussi de l'entraide, c'est très important au sein d'une guilde. J'ai beaucoup de persos mais ils sont tous destuff car j'utilise jamais plus de 4 persos stuff en même temps, et la je n'en ai que un, bientôt 2 avec le panda. Dans le futur, mon objectif est de restuff pandawa comme je l'ai dit plus haut, ainsi que Farelia, ma nini 162, et mon éca 166, mais je dis bien dans le futur car actuellement je ne peux pas financièrement. Ah, et j'aime bien le rang Mascotte.


Ig je peux aussi dire que j'aime le pvm autant que le koli, mais je ne fais pas de pvp... J'ai longtemps farmé le donjon RM pour xp, quand j'étais seul je vendais les captures, mais je faisais souvent avec des amis ou guilde. J'aime à peut prêt tous les donjons, surtout le Korriandre, je le trouve cool. J'aime faire des sorties en guilde, c'est une des raisons pour lesquelles je postule ici. Les autres sont que j'ai quelques amis dans cette guilde et que cette dernière a bonne réputation. Avant j'étais chez Les Joyeux Loup-Phoques, si vous connaissez un peu, mais je l'ai quitté pour changer d'air... J'ai rejoins Dragobwak mais il n'y avait pas trop d'ambiance, ainsi que Silver Typs mais ce n'est pas trop ce que je recherchais. J'ai une vingtaine de dd en élevage mais en ce moment je ne m'en occupe pas, je le redirais quand je reprendrais, je pourrais sûrement faire des bébés sur commande.

Irl, j'habite vers Tours, scolairement je suis en 1ère STAV, c'est pour devenir Paysagiste à mon propre compte après un BTS en alternance. Je suis sympa, partageur, assez optimiste, j'ai beaucoup d'humour (parfois particulier ), je suis aussi grand, beau, fort, admiré, ... ah oui et j'aime beaucoup la musique nottament le pop, dance et dubstep. Je suis aussi Fan de Soda ( sur W9 ), Sliman me fait beaucoup rire.

J'espère ne pas avoir trop fait de fautes d'ortho ^^ et que cette candidature vous a assez plu dans l'ensemble, que le RP ajouté vous aura plus aussi. Si ce n'est pas le cas, ne me blâmez pas, je suis plus doué pour les RM que les RP Wink


Bonne journée, enjoy What a Face


PS : *oublié les métiers* j'ai pas mal de métiers dans mon sac : mineur 100 pêcheur 100, cordo 96, poissonier 100, tailleur 57, brico 60, boucher 52, chasseur 46, Paysan 100, Joaillo 50, Alchi 100, Bûcheron 70, Sculpteur de bâtons et sculptemage de bâtons 80. J'ai quelques autres métiers, mais plus bas levels, sur d'autres mules, que je n'utilise pas. Au passage : n'hésitez vraiment pas à me mp, c'est gratuit.
J'ai édité après le message de Lumy.


Dernière édition par Octo le Sam 17 Nov - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

Octo' candid Empty
MessageSujet: reponce pour ta candidature   Octo' candid I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:03

candidature pas assez complexe on va dire, on sais pas se que tu veux faire plus tard, on sais pas se que tu ferai pour la guilde, si tu est éleveur ou pas si tu veux rester longtemps dans la guilde ou pas enfin breff, après tu dis que tu arrive pas à faire de RP, ce qui est déjà un point négatif, vu que pour la guilde il faudrait avec un coter humour et un côté un peux plus sérieux, donc même si tu y arrive pas essayes d'en faire une, et si tu y arrive vraiment pas tu prend exemple sur la mienne ou celle des autres membres de la guilde.

Donc pour moi ça reste un non pour l'instant, refait ta candidature plus complexe avec un RP.
bye
cordialement lumynoze
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

Octo' candid Empty
MessageSujet: seconde réponce   Octo' candid I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:08

han!!! Métal ton article, le RP est bien penser, en plus paysagiste comme moi :p ta mis plus d'information sur toi par rapport à avant, pour moi sa passe au oui Smile
bye.


cordialement lumynoze
Revenir en haut Aller en bas
Octo




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Octo' candid Empty
MessageSujet: Re: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:25

Merci Wink
Je l'ai pas dit mais j'ai 16 ans, bientôt 17, je m'appelle Richard et je suis en internat du lundi au vendredi soir, donc pas co la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Animaa




Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012

Octo' candid Empty
MessageSujet: candidature octo   Octo' candid I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:59

*je suis aussi grand, beau, fort, admiré, ... *

J'ai adoré cette citation, bon sinon ta candidature je la trouve complète sauf un détail tu t'appelles comment et quel âge a tu?
je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
razolia38

razolia38


Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 31
Localisation : 38

Octo' candid Empty
MessageSujet: Re: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitimeLun 19 Nov - 0:42

oulaaa la flemme de lire ce soir ... si t simpa je vote pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octo




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Octo' candid Empty
MessageSujet: Re: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11

80 vues et 3 réponses en une semaine... Merci de donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octo' candid Empty
MessageSujet: Re: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Ta candidature reste perplexe, où en es-tu de ton stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Octo




Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2012

Octo' candid Empty
MessageSujet: Re: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:36

J'ai restuff le panda (188), et j'attaque maintenant le sacri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Octo' candid Empty
MessageSujet: Re: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:46

Bonjour,

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Octo' candid Empty
MessageSujet: Re: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

Me voilà donc pour défendre. Mon cher octoo alors c'est un sacri bien stuf un bon pote a moi donc je suis triplement pour je demande a sotiz le bg de l'invite car c'est un pote a moi et donc c'est moi que je décide !!


Akatsukitofu,le citron masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Octo' candid Empty
MessageSujet: Re: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:23

Candidature accepté, après mûr réflexion lol!

Sotiz king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octo' candid Empty
MessageSujet: Re: Octo' candid   Octo' candid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octo' candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: