The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature de Lord-Pasko

Aller en bas 
+2
Lune
Pasko
6 participants
AuteurMessage
Pasko

Pasko


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 36
Localisation : Liège

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:26

Bonjour,

Je suis un Eca lvl 199 qui jusque là jouait souvent très solo. Donc je me suis remis en question en me disant que ce serait plus agréable à jouer si j'étais accompagner de joueur comme moi (actif et mature).

J'ai fréquenté la guilde Lords of War mais n'étant plus satisfait de cette guilde car il n'y a plus rien...

Mes attentes sont : une bonne ambiance, des sorties car j'aimerais explorer des endroits inaccessible en solo.

J'ai probablement oublié une réponse à une question je pense que mon français est plus que correct donc je pense avoir ma place dans votre guilde vous ne serez pas déçu de ma présence si vous décidez de m'accepter.

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:59

Candidature succincte, mais je trouve que l'essentiel est dit.

Pour les sorties, j'espère que tu n'es pas trop exigeant, c'est vraiment selon l'humeur de tout le monde. Enfin tu auras le droit de motiver des gens toi aussi ^^

Je suis pour.

Attention, il se pourrait que Sotiz te demande plus de précisions, prépare-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aenos




Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 33

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:51

si la patronne est pour, je dit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:11

Tu n'as pas de personnalité aenos si tu ne fais que suivre :p

Moi j'aimerais savoir ton prénom irl et si tu as plusieurs comptes, maintenant avec seulement 4 comptes tu peux faire tous les donjons, n'as tu pas envisagé cette option vu que tu as l'air de préférer jouer solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Teyls




Messages : 45
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Guillonville

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Canditature de Lord-pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16

Je pense Qu'il est Doit etre Motivé Car Quand Je lui est dit que c'etait par Forum Il ma dit qu'il éte pas Partant pour la Candidature Donc Si Il La Fais c'est q'uil doit Vouloir Avoir Accés A La guilde x)
Donc Je vote POUR !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:31

Je suis pas trop pour, Lune a bien vu.
Je pense que ta candidature n'est pas assez complète, nous avons refuser des personnes avec des biens meilleurs candidatures, alors je vois pas pourquoi avec cette candidature tu nous rejoindras, pour ton lvl? Franchement c'est pas nos premiers critères de recrutement.

Je te conseille, si tu en as vraiment la motivation, de revoir celle-ci, et peut être, tu seras dans nos rang.

Sotiz king
Revenir en haut Aller en bas
Pasko

Pasko


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 36
Localisation : Liège

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 18 Nov - 7:25

Bonjour,

C'est vrai que je n'ai pas tous dit car j'ai dû partir au moment ou j'ai rempli mon précédent message.

Pour ce qui est de l'irl Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans et je suis Belge.

Effectivement j'ai plusieurs comptes xelor 148+/- eni 134 je pense et encore un feca je sais plus le lvl.
Si j'ai décidé de vouloir intégrer une guilde c'est parce que que je joue solo ou avec mes persos au final je suis toujours seul derrière mon écran et c'est cette raison qui me pèse un peu...

Pour ce qui est des sorties non je ne suis pas exigeant.

Pour parler un peu de mon Eca il est aligné Bonta et mes caractéristiques se composent comme suit :

Vitalité 2216
Sagesse 459
Force 598
Intelligence 126
Chance 101
Agilité 512

Avec une vie de 3261 au total

Pour les métiers je suis mineur 100 bijoutier 80 Forgeur de pelle 100 Joaillomage 100 et Forgemage de pelle 100.

Je suis à 80% du 199 pour ceux qui veulent savoir.

Voilà je pense avoir compléter un peu ce qui manquait.

En espérant que ce soit suffisant.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:35

Pasko a écrit:

Pour ce qui est de l'irl Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans et je suis Belge.

Déjà, ça ça me plait =)
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pasko

Pasko


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 36
Localisation : Liège

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:44

tu es belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: reponde à ton message   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:01

Ta première présentation laisser à désirer mais dans ton 2ème article tu est plus complexe on voit où tu en est dans dofus, on connait tes métier t'es % ton lvl et tout, pour moi sa sera un oui avec plaisir Smile
bye.

cordialement lumynoze
Revenir en haut Aller en bas
Pasko

Pasko


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 36
Localisation : Liège

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:17

C'est l'histoire d'un jeune eca qui voulait devenir très grand dont j'ai oublié le nom >< car le partagant avec un ami, il s'est retrouvé banni jusqu'en 2035...(pourquoi cette date j'en sais rien) lol
après cette expérience son créateur étant très déçu ne savait plus quoi faire, il a donc créer d'autre personnages puis aimant particulièrement le jeu son créateur initia sa copine. Ensemble il commencèrent à monter des persos mais ne trouvant jamais ses marques le créateur principal changais régulièrement de serveur.
Puis est venu la possibilité des transferts inter-serveur ce qui permit enfin de se concentré et à garder ses personnages. Il créa un sram qu il évolua jusqu'au niveau 114 puis qu'il revenda...
Le tour du iop arriva il l'evolua au niveau 115 puis le laissa de côté... Quand il a récupérer le compte de son sram vendu auparavant car la connaissance ne jouait plus c'est comme cela que la rencontre avec un Eca 199 à 17% se produisa.
Décidant à garder enfin ce perso il fallu le rééquipé Pano Fuji complète, amu hendart, anneau aimgéroks, ceinture rasboulaire du rasboul, Dagues hirr avec DD armure lvl100 mon compte en banque a pris un pied au Q. Smile
Ceci étant fait, il fallait monter les autres persos y compris ceux de la copine du créateur la team se comporte d'un eca 199 abo xel 148 non abo eni 134 non abo feca ... non abo et d'un iop 1XX non abo.
Faisant partie de la famille des Lords of War pendant longtemps car le respect etla fidélité sont quelques choses d'important! Mais n'étant plus satisfait de la guilde, il fallait se remettre en quête d'une famille d'acceuil où il fait bon vivre.

Ayant été évincé de beaucoup de kamas il fallait se remettre au travail afin de remonter la pente Smile Donc le métier de mineur était bien pour commencer avec un bijoutier en parralèle... et enfin arriva la possibilité du troisieme métier un bon petit forgeur de pelle afin de récupérer des rune PM a revendre semblait un bon moyen de se faire des kamas.
puis la possibilité de joaillomage apparu monté au niveau 100 avant de faire des gelano PA PM qui se revendait 4-5 M était un moyen rentable pour être à jour dans les finances.

Ayant exploré la serre du royalmouth, ben le ripate, l'obsidiantre il manque les autres donjons pour compléter la collection de relique Smile

Puis le printemps et l'été arriva et pendant 6 long mois plus aucunes activités n'était détectée sur le jeu...

La froideur étant de retour, l'activité repris et l'objectif N°1 est de faire UP le personnage principal de cette team...

Etes-vous prêt à m'aider dans cette longue quête ??? (si vous m'acceptez bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Lumynoze




Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: réponce à ton RP   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:23

sublime *-*
OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:52

Je ne suis pas du tout belge mais je les aime bien et je trouve que l'on manque de belges dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pasko

Pasko


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 36
Localisation : Liège

Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:55

ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:11

Tu m'as fait changer d'avis! Candidature accepté jeune belge!

Sotiz king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord-Pasko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Pasko   Candidature de Lord-Pasko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord-Pasko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: