The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Hier à 21:31 par Tree-Hugger

» condidature -> Abso-amro
Dim 23 Juil - 0:35 par Tree-Hugger

» Tree-Dent (non pas Tree-Hugger aha)
Sam 22 Juil - 4:57 par Tree-Hugger

» Idée Planning
Dim 16 Juil - 1:05 par Haween

» Spyky ( Le renard zaapiste )
Sam 15 Juil - 23:10 par almonaca

» LE REBEL ISLAND
Ven 14 Juil - 15:05 par Chachose

» Candidature: Rofelos (le retour du jet-d'aille)
Lun 3 Juil - 14:21 par Tree-Hugger

» Candidature : Al-Tachi
Lun 3 Juil - 14:19 par Tree-Hugger

» Présentation de Rofelos
Lun 26 Juin - 13:53 par Rofelos


Partagez | 
 

 Présentation de Zip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zip

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Présentation de Zip   Mar 6 Nov - 19:27

Encore une journée de marche longue m'avait vidé de mes ressources physiques. J'aspirais à un peu de repos, lorsque devant moi se dessinait la silhouette d'une auberge. J'y pénétrais pour un trouver du repos, accompagné de mes compagnons de voyage. J'aurais aimé pouvoir les appeler mes "fidèles compagnons" mais nous savions tous qu'un rien pouvait nous séparer. Peu de choses, un changement d'opinion, ou encore d'objectif pouvait scinder notre groupe de 6 en deux groupes de 3. Je savais malgré tout que je pourrais compter sur mon fier guerrier Zobal, Haleth, maitrisant les arcanes de l'eau du haut de son cercle 199, et sur son épouse, la mystérieuse Roublarde, Zaelniwn, dont on ne sait pas vraiment de quels éléments elle a sut se rendre maitresse tellement sa fourberie roublardesque a atteint des sommets (HRP : non non je me fais pas mousser), elle aussi de cercle 199. Je savais qu'accompagner de mes deux mentors, je pourrais progresser jusqu'à mon cercle ultime, moi, ce jeune Pandawa air de niveau 196, Zip. Nous pénétrâmes dans l'auberge, et tandis que Zaelniwn et Haleth allaient s'isoler à l'étage, et que mes autres camarades, une Osamodas feu de cercle 199, Tiite-Lil, une Féca feu elle aussi de cercle 199, Lovelly et sa jeune soeur, Lovely-heart, Eniripsa de niveau 196, entamaient une discussion active sur leurs guildes respectives, dont elles arboraient avec fierté le blason sur leurs boucliers, je décidais de commander une chope au tavernier.






Je savourais tout autant l'alcool servi dans cette auberge que cet instant de solitude profonde. Ces derniers temps, mes compagnons d'aventure et moi-même avions accomplit beaucoup des exploits que nous nous étions fixés : vaincre l'infâme Kralamour et lui arracher son âme pour l'offre à l'alchimiste de renom, Otomaï en échange du précieux dofus Ocre (HRP : merci à Slavon et Sotiz pour l'ouverture), terrassé le bourdonnant Glourséleste, et ainsi repoussé encore plus loin les frontières de notre aventure. Et lors de tout ceci, jamais moi, je n'avais ressenti l'envie de rejoindre une guilde. Cependant ces derniers temps cette envie se faisait de plus en plus pesante, et la solitude commençait à ne plus être ce à quoi j'aspirais. Après avoir conversé avec tous mes compagnons j'avais fini par me faire une opinion. Je me souviens encore de la conversation que j'avais eu avec Zaelniwn, lui demandant ce que c'était qu'avoir une guilde selon elle, et surtout de la réponse qu'elle m'avait donné, me fixant d'un regard espiègle :


" Une guilde ? C'est un peu comme une seconde famille, et tu n'es pas ce que famille signifie pour nous les roublards. Que ça soit en bien ou en mal, on ne peut quitter la guilde aussi facilement. Quand on agit en portant le blason de sa guilde, on est plus seulement un individu, on fait parti d'une communauté. L'essence même d'une guilde, c'est ce lien invisible qui nous lie tous, nous ses membres. Et au sommet de la pyramide il y a les patriarches : le meneur et ses bras droits. Et je ne dis pas ça car j'en suis un." *tire la langue* "Mais sache que si tu veux venir dans Sphinx, tu seras le bienvenue Zip."


L'idée de rejoindre la guilde de mes deux plus fidèles compagnons n'était pas pour me déplaire, mais... j'aspirais à autre chose, je voulais aussi avoir ma part d'indépendance. Jusqu'à présent toutes nos actions n'étaient que dans l'objectif d’accroître notre puissance, d'améliorer notre équipement, à l'exception des fois où Zaelniwn disparaissait mystérieusement en s'engouffrant dans un puit. Je lui avais déjà demandais pourquoi cet amour pour les puits, et elle m'avait répondu qu'il s'agissait d'un secret roublard. J'en reste encore sur ma faim. Dans tous les cas, l'envie de trouver d'autres compagnons, de faire de nouvelles rencontres, de partager de bons moments avec des amis, tout ces éléments firent que je me décidais à rejoindre une guilde. Et pas n'importe laquelle, The Rebel Killers. Une guilde qui m'avait fait forte impression lors de leur évènement organisé au palais des lacs, ou lors de rencontres ponctuelles avec leurs membres. Je fis donc mes adieux à mes camarades le soir même et me dirigeait vers leur palais des lacs dans l'optique de les rejoindre



1- Concernant mon panda :

Hello everyone, moi c'est Zip. Mais la plupart d'entre vous me connaissent sans doute sous le nom de Zaelniwn. Et pour ceux qui ne savent pas qui je suis, ça viendra. Donc j'ai demandé ce soir le lien de votre forum à Sotiz pour faire la candidature de mon petit panda. Puisque les imagent parle souvent plus clairement que les mots, j'accompagne de quelques screen cette présentation.

Alors concernant ce panda, j'ai décidé de le jouer air, pour plus de mobilité, ce qui me semble (à titre personnel) très important pour cette classe, car qui dit agilité, dit mobilité et qui dit panda dit maitrise du placement. Donc mon panda est orienté soutien, et ce malgré sa dominante agilité, comme vous le montre le screen si dessous :

Sur ce screen vous pouvez aussi voir que : 1- son parcho n'est pas intégral, mais ça ce n'est pas dans mes priorités et 2- il est bontarien, et oui même grade 1 activer ses ailes confère des bonus de drop, d'où mon choix.

On peut voir son rôle de soutien dans les sorts que j'ai décidé de lui monter :



Voilà pour ce qui est du panda. Niveau stuff, sans dévoiler les secrets de mes recettes personnelles *clin d'oeil* c'est un mélange de fuji, panoplignon, allister, frimanoplie et panoplie de classe.

Dans l'évolution de mon panda, pas d'objectif insurmontable du genre optimisation pvp, parchottage de sort, ocre ou tutu, juste une simple panoplie allister au complet et si le coeur m'en dit un mode bi élément.


2 - Concernant ma vie IRL :

Mon Prénom : Quentin, mais ne le criez pas sur le toit, IG je préfère qu'on m'appelle Zael, Zaza, Zae etc ... même si le pseudo de mon panda est Zip, si vous m'appelez Zael, je saurais que c'est à moi que vous parlez *clin d'oeil*

Mon Age : 20 ans, et comme un certain nombre de jeunes de 20 ans, je suis dans le supérieur, ce qui fait que mes disponibilités la semaine sont parfois ... comment dire : toute la journée, et parfois pas du tout. A tendance pour le pas du tout, tout de même.

Mon parcours scolaire : Bac S avec mention *se la pète* je suis cette année en deuxième année de prépa math pour la deuxième fois (l'année dernière je n'ai pas obtenu ce que je désirais, j'ai décidé de remettre en jeu ce que j'avais obtenu) ce qui explique pourquoi la tendance pour mes connexions en journée est proche du pas du tout, mais ce qui fait que je profite des même vacances scolaires que les lycéens.

3- Concernant la guilde :

Les anciennes guildes de mon panda ? Et bien ... Ce panda n'étant pas le mien à l'origine, je ne pourrais pas toutes vous les dire, cependant je me souviens de l'avoir vu arborer le blason d'Oxygene, de the-Ultimatum et de You and Me, entre autre. Ces guildes tombant peu à peu (de façon périodique ?) dans la désuétude, j'ai décidé de le faire postuler dans une guilde plus stable : The Rebel Killers.

Pourquoi The Rebel Killers ? Etant bras droit de Sphinx j'aurais aisément pu l'intégrer dans cette dernière, mais... l'intérêt à mettre tous ses oeufs dans le même panier (ici Sphinx) est ... très limité voire très dangereux, bien que Sphinx soit difficile à faire disparaitre. Il y en a qui ont essayé, ils ont eu .... ils ont presque réussis. Bref, Sphinx étant allié avec The Rebel Killers à un point presque ... fusionnel ? Lockwood et Katsumy, deux autres bras droits de Sphinx ayant eux aussi leur second compte chez vous, je me suis dit : pourquoi pas ? D'autant plus que j'entretiens de bonnes relations (rassurez moi, dites moi que vous êtes d'accord ^^) avec certains de vos membres (je pense ici à Akatsukitofu ou à Sotiz), je me suis dit que cette guilde m'irait comme des pantoufles.

Pourquoi me choisir ? Déjà pour ma présentation. Je me suis appliqué, j'y ai mis tout mon coeur. Ensuite pour mon tempérament, ceux qui me connaisse peuvent en témoigner, les autres ... seront je l'espère assez curieux pour voter "pour". Ma team étant constitué de 6 membres je peux aussi éventuellement aider les monocomptes à passer tel ou tel donjon frigost.

Voilà, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, ne vous génez pas. Bonne délibération Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yieti

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 22
Localisation : Déols

MessageSujet: Re: Présentation de Zip   Mar 6 Nov - 21:23

Je suis Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Mephi

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 23
Localisation : Côtes D'Armor

MessageSujet: Re: Présentation de Zip   Mar 6 Nov - 21:34

Un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
razolia38

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 24
Localisation : 38

MessageSujet: Re: Présentation de Zip   Mer 7 Nov - 10:57

super candid POURRR ! Very Happy


Morayyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Lune

avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Zip   Mer 7 Nov - 18:05

100% POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Younh

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 21
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Présentation de Zip   Mer 7 Nov - 19:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Zip   Jeu 8 Nov - 13:39

Qui penses contre franchement? Grand POUR! Bienvenu dans Rebel Zaza!

Sotiz king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Zip   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: