The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Candidature de l'attaqueur de perco ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youm-dari-XII




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2017

Candidature de l'attaqueur de perco ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de l'attaqueur de perco ^^   Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:04

Chere Rebelles, ma candidature ne va pas etre tres constructif car je jouer a Dof 1.29 j'ai ensuite fait une pause pendans 2ans environ et la je revien en force sur le terrain avec toute cest nouevlle choses sur le jeux ^^..
Je possede un Feca lvl 152 et un petit xelor que je monte un peu depuis 2h ( lvl 47).
Je suis connecter tout les jours a partir de 17h jusqua 23h 00h et le weekend h24 ^^
Je suis ouvert a toute question et aussi conseil pour mon retoure sur dofus Smile
Bonne Game a Vous tous Les Killers :p
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature de l'attaqueur de perco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'attaqueur de perco ^^   Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:37

Yo mon gars, bienvenue sur l'forum !

J'vais pas y aller par quatre chemins pour le coup, il manque énormément de choses dans ta candidature. A mon avis tu as du lire les règles de recrutement 1 ligne sur deux, on ne sait ni ton pseudo, ni tes anciennes guildes, ni pourquoi tu es motivé pour rejoindre les Rebels, ni les membres actuels que tu pourrais connaître...il faut sévèrement que tu développes, sinon c'est l'contre assuré ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature de l'attaqueur de perco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'attaqueur de perco ^^   Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:05

Salut,

Tree a tout dit, cela ne sert à rien que je mette un vote ou d'attendre le vote des autres. Je t'encourage à refaire une nouvelle candidature pour retenter ta chance.

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'attaqueur de perco ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'attaqueur de perco ^^   Candidature de l'attaqueur de perco ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'attaqueur de perco ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: