The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature : Al-Tachi

Aller en bas 
+2
almonaca
Itachi
6 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:25

Chers rebelles,

      Je vais vous raconter l'histoire d'un rebelle, celle d'Itachi ! C'était en 2012, un jeune et intrépide guerrier faisait parler de lui. Il n'avait peur de rien, il était à la tête une petite team d'aventuriers, ou bien il était une team à lui tout seul. Bref, personne n'a jamais su, mais c'est vrai qu'il était un peu schizo sur les bords. C'était un jeune prodige, très intelligent, voir même complètement fou. Il était incompris de son village Konoha, d'ailleurs il a fini par le quitter pour devenir un rebelle ! Il pouvait enfin libérer son plein potentiel. Il parti à la conquête de Frigost, D'abord le Royalmouth, puis le Mansot royal, Ben le Ripate, l'obsidiantre, puis ...  
... plus rien, il s'était fait avoir par un hack sournois en plein milieu de son ascension.

      Les années passèrent, jusqu'au jour où un jeune mage entendit parler de cette légende. Il décida alors d'utiliser un sort interdit : l'édo tensei ! Un sort extrêmement puissant capable de ramener les morts à la vie. Le jeune mage était la risé de ces petits caramades, jusqu'à ce qu'il lance le sort. On pu alors entendre résonner ces quelques mots : "Oh le con ! Il a réussi !". Itachi était de retour et il a commencé par déglinguer les mages moqueurs. Une bonne chose de faite ! Maintenant il se retrouve en 2017, un peu paumé, mais c'est pas ça qui va l'empêcher d'avancer.

      Voilà, c'est à peu près se qu'il s'est passé. Me revoilà pour de bon, je me suis rabo sur 2 persos, pour l'instant je kamate pour me refaire un stuff. Je compte remonter toute ma team, la passer 200, passer tous les boss du jeu et me mettre au pvp ensuite.

      Sinon IRL, je m'appelle Étienne, j'ai 28 ans et je suis en école de commerce (dernière année). Je suis une tête et j'ai fait pas mal de trucs fou, faire 100 captures du RN, monter 200 bwaks d'un coup, je me suis fait mon propre élevage à partir de quelques dragodinde, j'ai monté 8 chasseurs pour le fun. Je ne fait pas toujours des trucs intelligents ^^

      Aujourd'hui, je souhaite revenir dans mon ancienne guilde. Rebelle un jour, rebelle toujours ! J'ai même retrouvé les logs du forum, c'est comme ça que j'ai pu voir que j'étais arrivé en 2012. Dofus à bien changé, même si je me suis pas mal renseigné, il y a encore des choses qui ont changées et que j'ignore complètement. J'aurais besoin de vos bons conseils.

      Pour ce qui est de mes expériences dans d'autres guildes, il faut savoir que j'ai 8 persos et que je ne vais pas les mettre tous chez les rebelles, parce qu'il n'y a pas la place et parce que ce n'est pas utile. J'ai des persos dans d'autres guildes, pas des grosses comme les rebelles, mais avec des amis en petit comité. Cela me permet de rester en contact avec les gens que j'apprécie.

Merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
almonaca

almonaca


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:53

Bon , pour ce qui est de la place , il y'en a assez yéh tongue
Candidature marrante , bien amenée , je pense que y'a rien a dire de plus.. Ah si un petit Pour pour la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:53

Salut ,

Je me rappel de cette image , tes perso en l'occurrence ne me dise plus rien mais ton image Forum me parle vaguement .

Candidature intéressante, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:17

Szlut à toi,

Pourquoi as tu quitté la guilde ?

Et pourquoi revenir que maintenant ?

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:03

En fait Zanerre, je n'ai pas quitté la guilde, j'ai juste arrêté de jouer après le hack. J'imagine qu'un jour il y a eu du ménage de fait et comme j’étais inactif, je me suis fait virer, normal. Là j'ai décidé de reprendre, j'ai toujours ma team à passer 200. Je compte bien finir Frigost, j'ai vu qu'il y avait des dimensions, je vais les faire aussi, saharash pareil. J'ai vu que l’émeraude et le turquoise s'obtenaient par des quêtes, je vais faire aussi. Bref, j'ai encore plein de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:18

J'aime ce genre de réponse

POUR

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeVen 16 Juin - 15:07

Yo yo Itachi, et bon retour sur le forum pour commencer ! o/

2-3 petites quotes avant de mettre mon avis :


Itachi a écrit:
Dofus à bien changé, même si je me suis pas mal renseigné, il y a encore des choses qui ont changées et que j'ignore complètement. J'aurais besoin de vos bons conseils.

T'inquiète, là-dessus on fera de notre mieux pour t'aider !

Itachi a écrit:
Pour ce qui est de mes expériences dans d'autres guildes, il faut savoir que j'ai 8 persos et que je ne vais pas les mettre tous chez les rebelles, parce qu'il n'y a pas la place et parce que ce n'est pas utile.

J'en parlais y'a quelques jours en guilde, le nombre maximum de membres qu'elle peut accueillir est de 240, on a donc largement la place d'inviter tes autre persos, si un jour tu veux les mettre bien sur ! o/

J'passe à mon avis du coup, très bonne candid', petit RP au début à la sauce Naruto, des parties bien structurées, petits bémol par contre, y'a pas d'image et de couleurs, mais bon, ce ne sont que des détails, je vais pas chipoter la-dessus quand le reste est bien ! Du coup, c'est en toute logique que je te mets mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Onelife

Onelife


Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeVen 16 Juin - 16:38

Candid propre, POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeDim 18 Juin - 18:31

Yo yo, les 2-3 jours de délai sont passés, candid' acceptée avec 5 POURs ! Mp Pandawette, Akatsukitofu ou moi-même pour qu'on te réinvite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:19

Noraj de mon double postaj, juste pour signaler que tu peux aussi Mp Zanerre ou Chaoozz pour te faire inviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature : Al-Tachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Al-Tachi   Candidature : Al-Tachi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Al-Tachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: