The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Aujourd'hui à 14:32 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Dim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

» Candidature de l'attaqueur de perco ^^
Jeu 14 Sep - 13:05 par Zanerre

» Candidature d'un Ami (Friendly)
Dim 3 Sep - 23:06 par Tree-Hugger

» Salade, Tomate Oignon
Mar 22 Aoû - 7:08 par Tree-Hugger

» Sokaw l'invocateur téméraire
Lun 21 Aoû - 18:36 par Tree-Hugger

» Candidature Pharaon
Lun 14 Aoû - 15:41 par Tree-Hugger

» Candidature Sloubi
Mar 8 Aoû - 0:07 par Tree-Hugger

» Candidature de Minerbe (NON pas le pokémon...)
Jeu 27 Juil - 23:31 par Tree-Hugger


Partagez | 
 

 Candidature: Onelife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onelife

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2017

MessageSujet: Candidature: Onelife   Ven 2 Juin - 21:34

Chers Rebelles,


Acte 1 : le Commencement

Il y a fort longtemps dans le monde d'Otomaï naquit un osamodas tout bleu dénommé Phenix. Bien noob dans l'âme, qui écrivait en sms pour se fondre dans la masse, amoureux des craqueboules et qui pensait que s'abo via audiotel sur le site off Dofus était éventuellement un hack...et au jour qu'il comprit que c'était sûr, allait contempler le Calamar farmer sur Grobe.

De gros boulet (l'osa ne pouvait pas boost ses alliés) à indispensable suite à une mise à jour du Gourou Ankama j'ai trouvé un coéquipier (qui avait une sacri et eni)  pour fonder une team mais surtout j'ai pu participer au tout premier Goultarminator de Dofus (2009). Pas d'optimisation et une découverte totale d'un serveur entièrement dédié au PvP mais une expérience unique et amusante avec notamment les animations des MJ après les matchs.

Après les événements du Goulta et une défaite contre une équipe de Shika, j'ai eu un certain désintérêt pour le pvp car demandant trop d'optimisation.

Acte 2 : Une vie

Peu avant les événements du Goultarminator Onelife était née afin de supporter la première eni de la team, s'ajouter au harem du Phenix et un peu sur un coup de tête en écoutant la chanson One de U2. Durant son début de mulage et un petit donjon Dragon Cochon anodin c'est elle qui fit tomber un dofus Turquoise du haut de son niveau 65, A partir de cet instant la petite eni devint la mascotte devant mon perso principal pour trois longues années.

Avec Onelife, Phenix et tout le reste du harem j'ai parcouru différentes guildes. Si ma mémoire ne me fait pas défaut il s'agit de Shizen (jusqu'à ce que Lamouflette se fasse hack et stop le jeu), La Sekte (où j'ai fais la connaissance de Lunevirtuelle notamment), mon osa chez Rebel Killers bien que je ne le jouais quasiment plus  puis Chemical Wave. Cette dernière guilde fut mon « second canapé » comme j'aimais le dire durant deux ans. Son emblématique et sulfureux meneur décida de changer de serveur courant 2011 tout en me nommant meneur...mais avec un but : celui de détruire la guilde. Chose que je n'ai pas faite pour le bien de la petite communauté que constituait cette guilde.

Acte 3 : La fin

Las du jeu, las de devoir traîner et gérer sans arrêt une team de plus de 10 comptes au total suite à l'arrêt de mon co teameur, je sentais la motivation pour Dofus me quitter à tel point que je ne quittais le zaap Sidimote que rarement juste pour faire un donjon Croca et Kolosso quand le trousseau de clé était renouvelé , En mai 2012 ce fut le coup de grâce : un conflit latent et puérile éclate au grand jour au sein de CW et des « anciens » décidèrent de partir de la guilde, Face à la tâche immense devant moi combinée à la lassitude pour Dofus j'ai pris une décision nette : l'arrêt pur et simple.

Après quelques dons aux gens que je m'aimais bien ou même ami irl (Pheicas), le prêt de la plupart de mes comptes à un autre ami (qui a tout migré et renommé sur Crocoburio) et quelques reconnexions jamais longues, la fin de l'aventure Dofusienne était venue pour moi, pour une pénitence de cinq longues années.

Acte 4 : Le Phénix ne meurt jamais

Je me tenais parfois au courant des actualités dofusiennes via le forum officiel quand je m'ennuyais et une petite envie de me reconnecter se fit sentir. Je retrouvais le Dofus 2,0 avec un ajout de contenus considérable et vraiment déroutant ce qui me fit fuir...jusqu'à ce qu'Ankama officialise l'ouverture inconditionnelle d'Henual et Eratz les deux seuls serveurs toujours en 1,29 pour les sud-américains. Après un petit temps de jeu sur l'ancienne version j'ai « switché » plus sérieusement sur la 2,X en montant une petite team autour de l’indéboulonnable Onelife, Cela a duré environ une dizaine de jours, durant lesquels j'ai tout de même ramené sur le serveur ma sram Dreamin (prêtée 5 ans plus tôt à un ami) mais cela ne m'a pas plus convaincu pour jouer d'avantage...

Six mois plus tard environ me revoilà, actuellement, en train de jouer tous les jours, avec une motivation retrouvée depuis presqu'un mois en train de monter ma petite team avec pour objectif de découvrir tout le contenu que j'ai loupé en cinq ans d'arrêt (Frigost 3, Dimensions, divers donjons ajoutés).

IRL et divers trucs :

J'ai le même prénom que le Président de la République...mais je préfère qu'on m'appelle Manu. J'ai même du mal avec le surnom dofusien de « One » car en tant que vieux on m'appelait « Phé » à cause de mon osamodas. J'ai 28 ans et je vis à Clermont-Ferrand, branleur professionnel et fan de Queen (même si je me suis calmé évitez de lancer un sujet là-dessus je pourrais être chiant au bas mot deux heures), Hors Dofus j'aime bien jouer à Europa Universalis 4 et Rainbow Six Siege.


Persos actuels (avec étoile = 200) : Onelife*, Dreamin*, Zaphyra* (xel  que je ne joue pas), Fulguration (Elio), Tusima (Huppermage), Yojimba (Panda), Vindicative (Iop), Cosmic-Arrow (Cra).

Pourquoi je ramène pas mes anciens persos ? Mon ami qui les a joué les a renommé, un peu joué...et filé à son petit frère qui a apparemment fait n'importe quoi du coup ils sont tous à poils (même ma sram que j'ai ramené sur Oto que j'ai dû restuff). Et une certaine crainte de me faire chier comme un rat mort avec que des persos 200,

Qui a accès à tes persos ? Personne sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Ven 2 Juin - 21:43

J'adore ta candidature ^^ . bien structuré divisé en paragraphe , j'aime bien les '' Actes'' je sens que tu es un rebels dans l'âme . Je n'ai aucune question pour toi.


Finalement je vote POUR


Cordialement

Pandawette

Bras Droit de la guilde The Rebel Killers.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 20
Localisation : Haut de Seine

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Ven 2 Juin - 22:33

Salut ,

bonne candidature , tu l'as peut-être dit de façon indirecte mais , pourquoi avoir choisis notre guilde ?

Sinon c'est un POUR de ma part .

_________________
Ne cherchez pas à connaitre les réponses , cherchez à comprendre les questions

"Tu seras toujours un étranger  mais n'y voit rien d'étrange "
Revenir en haut Aller en bas
Onelife

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2017

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Sam 3 Juin - 0:09

akastukitofu a écrit:
Salut ,

bonne candidature , tu l'as peut-être dit de façon indirecte mais , pourquoi avoir choisis notre guilde ?

Sinon c'est un POUR de ma part .

Salut,

Comme dans la candidature il y a le fait que j'y ai eu mon osa pour quelques temps et que je connais Lune (+ d'autres personnes à l'époque). Je n'ai également pas souvenir d'avoir eu de conflits avec Rebel Killers.

En revenant sur Dofus fin 2016 pour une très courte période j'ai croisé beaucoup de guildes inconnues comme si je débarquais sur un nouveau serveur et d'autres que je connaissais déjà mais qui ne m'ont jamais plu ou m'ont toujours laissé indifférent.

Depuis que je rejoue on m'a bombardé une bonne quinzaine de fois de mp "Salut BIDULE recrute si tu veux venir envoie mp" des guildes que je connais pas (sans doute très récentes) et où je ne connais personne. Je n'ai pas envie de faire un saut dans l'inconnu total sans avoir une idée de l'ambiance.

Je glande pas mal au zaap Astrub et les rares personnes qui y sont calmes et sympathiques sont pour la grande part des Rebel. Après trois semaines de "pénitence" à refuser des invit' j'ai fini par poster une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Sam 3 Juin - 0:18

Alors la bien vue l'aveugle,

Tes actes sont des arts de guerre parfumés du desert.

L'truc il ma pêrché la tête.

jvais dire POUR

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Sam 3 Juin - 17:23

Bonjour à toi , très belle et complète candidature de ta part , rien à redire . Ce sera donc un POUR pour ma part .

Ps:osef mais je te vois souvent zaap astrub Smile

Tagaada el bourletos
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Dim 4 Juin - 12:08

Pq tu parle des tes bourlets même dans une candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Eizan



Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Dim 4 Juin - 14:42

Très belle candidature, bien structuré comme il faut.
Dommage pour les images (pour faire un petit plus) !

Mais ce sera un POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Daykiti



Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Dim 4 Juin - 17:59

Coucou j'avais la flemme de lire j'ai lu une phrase et j'ai vu t'es pote avec Pheicas irl, qui m'est une très bonne connaissance en jeu. Vu que j'joue plus et que j'passe mon temps au zaap je vois que t'es quelqu'un de bien aussi, du coup je dirais Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spanky



Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Lun 5 Juin - 14:01

Chouette candidature bien écrite, et étant moi même un ancien joueur de retour, j'approuve.
Ce sera donc un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 71
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   Lun 5 Juin - 18:57

Yo mon cher Onelife !

J'attendais que les autres expriment leur avis avant le mien, ils sont unanimes, du coup est-ce que mon POUR est nécéssaire ? Razz

Candid' très bien foutue malgré le manque d'images (bien vu Entra'), et qui pour moi mérite amplement ses 8 Pours. J'vais pouvoir l'accepter et la clôturer sans problème, mp moi ou Pandawette pour t'inviter en jeu ! \o/

_________________
"Preuve qu'un arbre est un génie de la logique : pour qu'il naisse, il faut l'enterrer." o/
Tree-Hugger, Rebel, Renard, Tok'ra, et agent de la paix avant tout.


Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature: Onelife   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Onelife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: