The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cloudrick : la tete dans les nuages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloudrick




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Rouen

Cloudrick : la tete dans les nuages Empty
MessageSujet: Cloudrick : la tete dans les nuages   Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeDim 7 Mai - 7:56

Salut à tous !  Laughing
Alors moi c'est Cloudrick ou Cloud (ou encore Nuage pour ceux qui n'aime vraiment pas l'anglais lol! )
Sur ce meme compte je posséde aussi un Enu 199 ainsi qu'un eni et hupper (je sais pas qui choisir comme 3ème)

Métiers :
Coté métier j'ai paysan 200, alchimiste 160, bijoutier 149 et bricoleur 106 (je nomme que ceux etant plus de 100 sinon la liste est longue)

Mes occupations sur dofus
En ce moment je farm métier pour pouvoir tous les métier de recolte 200 (un long travail !  geek ) et de temps en temps je vais taper du mobs pour le metier chasseur ca me change les idée
En général, je suis assez dispo pour tout et n'importe quoi !

Je suis connecté plus ou moins toute la journée en règle générale

Si vous n'avez pas vue de poste de moi-meme dans les candidatures c'est normal, c'est Lucyor qui me "parraine", on se connait plutot bien vue qu'il est mon cousin.

PS : celui-ci posséde mon stuff vue que j'ai eu une longue période de inactivité (quasiment 1 an ou je pouvais que me connecté pendant 1h avec de la chance) et le gardera jusqu’à ce qu'il finisse d'acheter/craft le sien ce qui est apparemment en bonne voix

Sinon a part ça !
quand j'aurai retrouvé mon équipement, j’espère pouvoir faire ma place parmi vous, lors des AvA !

On se revoit sur le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Cloudrick : la tete dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Cloudrick : la tete dans les nuages   Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeDim 7 Mai - 20:13

Eh bah bienvenue à toi, mon cher Cloudrick ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
zarachi

zarachi


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Palais du bonheur céleste

Cloudrick : la tete dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Cloudrick : la tete dans les nuages   Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeMar 9 Mai - 10:20

Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Cloudrick : la tete dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Cloudrick : la tete dans les nuages   Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitimeVen 9 Juin - 1:11

Salop, il m'a balancé ! :p
Nan c'est cool, ça faisait longtemps que je voulais le rallier à la cause des Rebels !

La bise negro des bois <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloudrick : la tete dans les nuages Empty
MessageSujet: Re: Cloudrick : la tete dans les nuages   Cloudrick : la tete dans les nuages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloudrick : la tete dans les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte dans le camion
» Postulation dans votre guilde !
» je voudrais être recruter dans votre guilde
» Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D
» Candidature de Neo-coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: