The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature d'Eizan I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature d'Eizan I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature d'Eizan I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature d'Eizan I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature d'Eizan I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature d'Eizan I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature d'Eizan I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature d'Eizan I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature d'Eizan I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Eizan

Aller en bas 
+7
Shatikz-Ice
akastukitofu
Tree-Hugger
Pandawette
Misoukyblblbl
Zanerre
Eizan
11 participants
AuteurMessage
Eizan




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeVen 5 Mai - 22:05

Bonjour,Bonsoir à tous !

Plan:
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi vous


-Présentation

Chers rebelles, je me nomme Mattéo (on peut m'appeler Matt), originaire du Havre (en Normandie), j'étudie en classe de Terminal ES. Mes activités les plus courantes se résume par de la musculation, du badminton, de la planche à voile et du PC. J'étudie aussi des fois car il paraît que à la fin de l'année une épreuve un peu importante a lieu.
Je joue principalement le soir en période de cours, je suis très actif sur PC. Je joue pour le moment seulement à Dofus puisque mon PC supporte très peu de chose.
Un nouveau bijoux arrive cet été qui me permettra de reprendre H1Z1 et CSGO.
Je suis globalement gentil (je crois) avec un bon sens de l'humour et qui se prend pas la tête et surtout pas sur Dofus.
Je possède TS, Discord et autre si besoin pour discutez en vocal (ce que j'aime particulièrement en guilde afin de créer des liens).
Si vous n'utilisez pas du tout de vocal alors je m'adapterai.
Je pense ne rien avoir oublié, si vous avez une question qui vous trottes dans la tête alors hésitez pas à me la poser.

-Présentation IG

Joueur de longue date (9-10 ans).
Je joue principalement avec deux personnages dit "principaux", un panda (Entraviste) et mon féca (Eizan) que je souhaite faire intégrer parmi vous ! Je possède notamment 4 petits personnages seulement niveau 60 pour le moment que je souhaite si vous acceptez faire rentrer aussi sachant que le niveau de ces personnages évolueront afin de former une belle team !

Mes activités dans le jeu sont principalement l'élevage à grosse quantité Wink
et la glande ! Parfois il m'arrive d'aller xp la team ou faire quelque succès.
Je met à disposition mes services avec réduction en guilde de succès élevage pour rendre service à plus d'un Wink
Autre aspect à savoir, je suis un grand fan de bien immobilier ! Pourquoi faire "tu as le havre sac" :') et bien juste pour le plaisir personnel, le but dans un jeu est avant tout se faire plaisir ! Je possède donc beaucoup de maison plutôt sympathique  Cool

-Pourquoi vous ?

Je recherche une guilde riche (en activité et vivante) ! Avec si il y à un support de discussion vocal car rien de mieux pour passer de meilleur moment. Et enfin pourquoi pas vous enfaite ? rien que le fait de devoir faire une candidature classe les membres ce qui est pas une mauvaise idée !

Enfin il est l'heure de vous dires en revoir... Je vous remercies d'avoir pris le temps de lire cette candidature, je reste à disposition pour d'éventuelles questions et à bientôt Wink !

Eizan.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeVen 5 Mai - 23:42

Bonjour à toi,

Quel est ton passé dans les guildes ?

Pourquoi les avoirs quittés ?

Pratique tu les AvA et les défenses de percepteur ?

T'applique tu dans le tchat /g ainsi que /a ?

Salam,

Zanou elephant

Revenir en haut Aller en bas
Eizan




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeSam 6 Mai - 12:00

Zanerre a écrit:
Bonjour à toi,

Quel est ton passé dans les guildes ?

Pourquoi les avoirs quittés ?

Pratique tu les AvA et les défenses de percepteur ?

T'applique tu dans le tchat /g ainsi que /a ?

Salam,

Zanou elephant


Aucune guilde connu sur mon féca et une seule guilde connu sur le serveur qui est Sideribus dans laquelle je suis avec mon panda. Donc j'ai pas quitté de guilde sauf quand j'ai changé de serveur mais il y a déjà bien longtemps !

Je pratique l'Ava oui c'est un mode que j'aime beaucoup dans le jeu cette petite rivalité et les défenses perco quand je suis disponible oui bien entendu.

Enfin je suis très investi dans le tchat Guilde, un peu moins en Alliance au début mais je suis toujours présent si il y a besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misoukyblblbl

Misoukyblblbl


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2017

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeSam 6 Mai - 15:29

c'est don bien mimi comme prenom Mattéo , premiere fois j'enttend ca
Revenir en haut Aller en bas
Eizan




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeSam 6 Mai - 17:54

Misoukyblblbl a écrit:
c'est don bien mimi comme prenom Mattéo , premiere fois j'enttend ca

Héhé merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeSam 6 Mai - 20:31

Pourquoi quitter Sideribus ?
Revenir en haut Aller en bas
Eizan




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeSam 6 Mai - 21:07

Zanerre a écrit:
Pourquoi quitter Sideribus ?

A aucun moment j'ai souligné quitter Sideribus puisque mon Féca Eizan est sans guilde, je n'est pas évoquer mon panda autre le fait qu'il soit dans Sideribus c'est tout il y restera car je souhaite rentré mon Féca en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeDim 7 Mai - 0:02

J'vais attendre l'avis des autres

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeDim 7 Mai - 19:41

Ta candidature est claire et précise. Je vote POUR

Cordialement


Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeDim 7 Mai - 20:28

Yo yo yo, Entra', content de te voir sur le forum ! o/

J'vois que Zanerre a déjà bien commencé à te soutirer des infos supplémentaires, j'aurais pas d'autres questions à poser je pense !

Après, j'ai une petite déception, parce que j'ai mal compris quelque chose, je pensais que tu voulais aussi intégrer ton panda et donc quitter Sidéribus...x)
Du coup, seulement le féca (+ la team il me semble), c'pas un souci pour moi, tant qu'y'a pas de divulgations d'infos "secrètes" entre Sidé et notre guilde ! o/

Pour le reste, j'ai assez hâte de te voir en /g, du coup c'est un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeDim 7 Mai - 21:08

Candidature propre et agréable , un peu comme la mousse Gilette que j'ai payer 7€

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeLun 8 Mai - 0:25

CONTRE

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eizan




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeLun 8 Mai - 12:26

Zanerre a écrit:
CONTRE

Salam,

Zanou elephant

Merci à tous pour ces "pour" !
Tree-Hugger quand on se voit en jeu je t'expliquerai mes objectifs avec ce féca et cette team tqt pas Wink et non il n'y aura aucune information donné entre The Rebel Killers et Sideribus ne t'en fait pas ! ^^

Ensuite j'aimerai juste si cela dérange pas une petite justification du "Contre" de Zanerre qui m'a surpris :')
Revenir en haut Aller en bas
Shatikz-Ice

Shatikz-Ice


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Bretagne

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeLun 8 Mai - 14:00

Ouai ouai ouai, deja bonjour, bonsoir, vive moi. Bref j'vote :

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:37

Plop

POUR

La bise claquée toussa
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le 7 6 zou

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:49

Bien le bonsoir Entra !

Alors je vais principalement redire ce qui a déjà été dis, à savoir que cette candidature est bien structurée et globalement agréable à lire, t'as l'air d'avoir une bonne mentalité et la motivation de s'intégrer au groupe, tout m'a l'air en ordre !

Si j'ai bien compris, actuellement tu possèdes un panda et un féca et quelques persos 60, tu comptes en faire une team c'est bien ça ?

Tu es le plus le genre à jouer solo avec ta team ou avec d'autres gens ?

T'es vraiment sûr que tu veux te taper la sale gueule de rasta, zanerre défoncé à 2h du mat' et swenko qui se fait chid 5M et qui s'essaye à l'humour ?

Ce sera tout pour moi, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:51

J'ai vu flou quand il a parlé de sidéribus
Revenir en haut Aller en bas
Eizan




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeLun 8 Mai - 21:25

Chachose a écrit:
Bien le bonsoir Entra !

Alors je vais principalement redire ce qui a déjà été dis, à savoir que cette candidature est bien structurée et globalement agréable à lire, t'as l'air d'avoir une bonne mentalité et la motivation de s'intégrer au groupe, tout m'a l'air en ordre !

Si j'ai bien compris, actuellement tu possèdes un panda et un féca et quelques persos 60, tu comptes en faire une team c'est bien ça ?

Tu es le plus le genre à jouer solo avec ta team ou avec d'autres gens ?

T'es vraiment sûr que tu veux te taper la sale gueule de rasta, zanerre défoncé à 2h du mat' et swenko qui se fait chid 5M et qui s'essaye à l'humour ?

Ce sera tout pour moi, des bisous !

Salut !

Et bien oui c'est exactement ça Wink

Je suis de base plus du genre à jouer avec les autres mais parfois dans le jeu nous sommes forcés de jouer seul :')

Je m'adapterai et on verra qui est le plus défoncé surtout à 2h du mat bounce
Revenir en haut Aller en bas
zarachi

zarachi


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Palais du bonheur céleste

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeMar 9 Mai - 10:13

Coucou Matt Smile

Comment tu as connu la guilde ?

Est-ce-que le subliminal palais des lacs t'a attiré chez nous ?

Cdt,
zakaria

Revenir en haut Aller en bas
Eizan




Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeMar 9 Mai - 20:56

zarachi a écrit:
Coucou Matt  Smile

Comment tu as connu la guilde ?

Est-ce-que le subliminal palais des lacs t'a attiré chez nous ?

Cdt,
zakaria


Hello Zaraci !

Je connais la guilde depuis pas mal de temps (Sideribus était dans Ash à l'époque) et ok oui bon le palais on sait très bien tous ici qu'il rajoute un plus mais on peut pas dire que vouloir rejoindre une guilde juste pour une maison soit une très bonne raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarachi

zarachi


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Palais du bonheur céleste

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeMar 9 Mai - 21:05

C'est vrai qu'on peut pas le dire Wink

Pour mon vote il sera positive : POUR .

Au plaisir de te voir IG .

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitimeMer 10 Mai - 21:56

Yo yo yo, la candid' est acceptée avec 5 Pours et 2 Contres (non justifiés, c'pas cool ça !)

Du coup je locke, et bienvenue chez les Rebels ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eizan Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eizan   Candidature d'Eizan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eizan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: