The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Oo-shetanevega I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Oo-shetanevega

Aller en bas 
+8
Takemikazuchi
Turkmennn
Jomas
MarineHasakura
Daykiti
Misoukyblblbl
Tree-Hugger
chocho
12 participants
AuteurMessage
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:42

bonjour ,bonsoir  mes Chers rebelles
je suis là ce jour  pour  poster  ma dernière tenta pour rejoindre votre guilde
attention!! :dans  cette candidature vous trouverais pas mâle de faute d'orthographe  alors juger pas  lol!  

qui suis je  : "Abdelhamid Chribatou" 18 ans étudiant a "ifmiac" (institut de formation des métiers industrie automobile Casablanca)
du Maroc a Casablanca bien précisément
j'aime avoir beaucoup d'ami(e)s  mon meilleur sport c'est le basketball pour mon temps vide je le passe en deux chose  bouffer  ou dofus   lol!

sur  le jeux  j'ai deux perso un iop 173 et un sacri 174 je joue plus recament que sur le iop je suis joaillomage et costumage 200 si n'importe veux  fm je suis  là (gratos) tailleur 154 bijoutier 144
mes intérêt sur  le jeux  sont  : les kamas  car  être riche c'est être opti , plus  class ....  mais  aussi j'aime aider les autres joueurs  si  je peux  leur faire  passer des donjons ...  pour  c'est dernier jour  se  jeux  plait  plus  pk ?
 ma ancien guilde est morte ya  plus de joueur dedans y a plus de sortie  y a plus d'ambiance et quand je go sur la zape astrub je vois  qu'il y a toujours des joueur  de votre guilde  qui se discute entre eu c'est ca  pk y a  dofus se jouer  avec  d'autre  pas seul
mtn je suis en période de stage  on mécanique d’automobile  9heurs de travaille un peux chiant j'aime  que je deviens d'une guilde ou il y a des gens  ou je peux  enlever le stress de la journée et rigoler et d'amuser avec  eux  



mes futurs  plan : up le 200 => ramasser des kamas => crée team =>  passer tous les dj du jeux  quand je ferais sa  en vera apres xD  

et merci pour votre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:59

Yo yo yo mon cher Shetanevega ou vege, c'est selon. Petite réponse nette, claire et précise de ma part.

Cette troisième tentative est bien meilleure que les deux premières, j'me demande pourquoi tu l'as pas posté directement sous cette forme, à la place des 6-7 lignes de tes deux autres essais réunis. Alors, ouais, y'a des infos en plus, un chouïa de développement, mais pour moi, c'est à la fois trop tard (dans le sens où ça aurait du être fait dès le début), mais aussi toujours pas suffisant. L'idéal aurait été que tu t'inspires d'autres candids acceptées pour te donner des idées, j'trouve ça franchement dommage pour toi, surtout si t'es motivé à l'origine.

J'vais te refiler un CONTRE sans surprise, j't'invite à prendre le temps de réfléchir, d'apporter les modifications nécessaires, et de revenir avec enfin quelque chose de solide. Pas demain, hein, disons dans quelques jours, semaines, mois, tout dépend. Trois candids à la suite en l'espace de 4 jours, sérieusement, c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:14

Merci je te respect walah
Revenir en haut Aller en bas
Misoukyblblbl

Misoukyblblbl


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2017

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 4:10

Et bien re Yo sheta' , Premièrement jai eu loccasion de fail le "nah rien" donc bravo à toi ! cheers
Deuxiement : je ne peux considérer les fautes d'orthographes car j'en fait autant que toi .

Pour finir tu m'allair tres motivé a rejoindre les rebels , apres deja deux tentas en voici une 3ieme (ta du courage ,perso jamais j'aurais fait .)

Du coup pour ta mega motivation je te donne un beau POUR . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Daykiti




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:33

Yo abdel,

Pas de surprise, Contre. Je m'explique :
*raclement de la gorge*
La première candid est pour moi la plus importante, c'est celle qui donne la première impression. Celle qui montre ce que tu fais comme recherche, qui détermine ta motivation. Tu as peut être l'air motivé, bah ouais, 3 candid's j'ai jamais vu. Mais pour moi  y a que la première qui est importante x') Peut etre tu étais précipité, t'as pas pris le temps de voir ce qu'était qu'une candidature, que c'était pas une ligne etc etc...
Conclusion, si on doit toujours être derrière toi ça va pas le faire, on a déjà assez à faire avec nous même, les quelques problèmes que tout le monde a, si en plus il faut te guider sur tout ce que tu fais ça ne sera pas bon.
Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:06

Alors tu donne pas au gens d'autre essai car l'être humaine est fautif
Revenir en haut Aller en bas
MarineHasakura

MarineHasakura


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Blois

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:42

chocho a écrit:
Alors tu donne pas au gens d'autre essai car l'être humaine est fautif

Je trouve que Day' a raison dans le fond. Si tu aurais vraiment été motivé pour notre guilde, tu aurais fait attention a ton écriture et au contenu de ta candidature la première fois, pour nous donner envie de te dire oui.
Hors là, tu donnes une impression que tu n'as aucune envie d'être ici et que c'est limite "ton dernier choix".

Et d'un côté que je trouve ça, désolant, que tu as dû en arrivé a trois candidatures pour enfin en faire une potable.

Pour moi, c'est un CONTRE. Encore une fois,désolée.

De plus,nous sommes peut-être plus exigent que certaines guildes mais c'est pour le bien de notre guilde et de ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:59

Bonjour.

"Alors tu donne pas au gens d'autre essai car l'être humaine est fautif", dans ces cas là il faudrait accepter tout le monde sous postulat qu'on est tous fautif ? Sauf qu'il y a une différence entre être fautif et venir sans connaître ne serais-ce le règlement ou les pré-requis. Le pire, c'est qu'après 3 tentatives, soit déjà 2 de trop, c'est encore insuffisant après moult conseils.

D'ailleurs, sans déconner, quand on m'a dis que tu avais refais une candidature (3e en 4 jours), j'ai cru à une blague... Mais en fait la blague c'est ta candidature en elle même, malheureusement.

Au lieu de dire qu'on trouvera plein de fautes et de savoir qu'il y en a, corrige les au maximum (on tolère quelques fautes, on en fait tous). C'est pas la maternelle où on donne des sourires ici.

Et encore une fois, ta candidature est plus axée sur toi et ce que tu es, que ce que tu aurais pu être si on t'avais invité dans la guilde.

Bref, c'est un CONTRE.. Reviens quand tu aura pris assez conscience de tout ça. Et pas demain, soyons clair.

Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Turkmennn

Turkmennn


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 30

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:57

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que ta première candidature m'a donner un fou rire, je te le cache pas. Ensuite je trouve que la deuxième a été un peu baclé.. Et enfin la troisième, je trouve que c'est un peu plus complet que les deux précédent, comment te le dire. Ca ne m'a pas trop convaincue!

J'ai tiltée sur une chose, ton but dans le jeu est d'avoir des kamas en masse et être riche c'est bien ça ? Bon après tout, chacun à sa vision dans le jeu. Mais je trouve que cette phrase ne devrait pas être dans ta candidature, tu peux en choquer plus d'un. C'est mal vu le matérialisme Crying or Very sad

Bon, venons en à la conclusion. C'est un CONTRE de mon côté désolé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Takemikazuchi

Takemikazuchi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Quelque par vers l'infini et l'au dela !

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:07

Moi je suis pour le fait de te placé un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:10

Salut , je respecte les 3 candid's d'affiler , je trouve que sa fait beaucoup mais elle reste quand même d'un niveau faible , je te remercie d'avoir tout de même essayé .

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shurayuki

Shurayuki


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30
Localisation : ► Hell.

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:11

Tu souhaites venir dans la guilde ? Baaaah voilà ma réponse !



Voilà c'était ma pensée encore un joli
CONTRE

C'tout pour moi ! Adieu !

Coordialement, Shura Briseur de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:10

Vous avez tous raison
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 18 Mar - 15:27

J'me suis égaré, désolé, je cherchais le trombi
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 19 Mar - 9:20

Pablito, Médéline...

tout a déjà été dit

CONTRE

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-shetanevega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Oo-shetanevega
» Oo-shetanevega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: