The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Oo-shetanevega I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Oo-shetanevega

Aller en bas 
+7
Shurayuki
Misoukyblblbl
MarineHasakura
Takemikazuchi
Jomas
Swenko
chocho
11 participants
AuteurMessage
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 10:23

Chers rebelles,
C'est ma 2eme tenta apres lire les règles Surprised
Je m'appelle Abdelhamid chribatou j'ai 18 ans je suis un marocain

Dans dofus je suis mtn lvl 172 iop
J'étais avant dans le serveur sumens pour beaucoup de temps j'ai bien commencé dofus a la 1.29
J'aime sur dofus les kamas j'aime les ramasser comme un enu
Mais après que je ramasse une somme de kamas des centaines de m j'aime toujours les vendre et recommencé a nouveau a 0
Les guilde ou j'ai était avant son toujours des guilde qui se termine par mourire ya plus de gens qui se connecte si il ya d'autres question vous êtes les bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 12:41

Tu me fais tiep donc j'vais lacher un ptit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 12:56

XD sérieux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 13:55

Bonjour.

D'une, tu aurais dû lire les règles avant ta première tentative.

De deux, tes phrases sont à peine compréhensibles. On a intégrer récemment quelqu'un en guilde qui, à défaut d'être parfaite dans la langue française, montrait des efforts suffisants et se fait comprendre.

De trois, le seul truc que tu aimes sur Dofus, selon ta "candidature", c'est le pognon. A croire que t'es là juste pour t'enrichir.

De quatre, en aucun point tu parles de tes motivations pour intégrer la guilde. Une guilde, c'est pas un bordel de vente.

De cinq, après une candidature minable (tu sais, le truc que tu as du écrire sur un post-it qui fait une ligne), où les seuls avis ont été des contres, tu oses en refaire une qui, à défaut d'être plus longue, est toujours aussi repoussante.

De six, tu dis "si il ya d'autres question vous êtes les bienvenue xD", c'est plutôt à toi de te poser les questions pour donner envie à ton recrutement en faisant une vraie candidature, pas attendre qu'on t'offre les questions pour y répondre comme une fleur.

De sept, en ton honneur : Tu as quand même tenté de faire des efforts, même s'ils restent insuffisants.

Pour finir, c'est un contre.


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:13

Merci pour tout vos conseille sa m'aiderais en futur
Revenir en haut Aller en bas
Takemikazuchi

Takemikazuchi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Quelque par vers l'infini et l'au dela !

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:26

En quatre ligne, je met un contre.


Nan sérieux, ta candidature n'est pas travailler du tout, tu dis que c'est ta deuxième tentative, t'aurais vraiment du te mettre a fond dans la deuxième alors. Bref bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MarineHasakura

MarineHasakura


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Blois

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 15:42

Rebonjour monsieur qui retente sa chance.
Pour moi ce sera un CONTRE même si tu as fais des efforts pour te présenter, je ne vois pas en quoi te servirai notre guilde si c'est juste pour des kamas. Pour ma part je pense qu'une guilde c'est un endroit où il y a du bon vivre et une sorte d'humanité pas un supermarché d'item dofus.
Pour ta présentation en elle même, elle me dérange. Je veux bien que nous soyons pas tous parfait en orthographe mais des phrases compètes avec du sens ça fait pas de mal.
J'espère que tu trouveras une autre guilde pour t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Misoukyblblbl

Misoukyblblbl


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2017

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 16:21

Je suis raciste , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 16:41

Hhhhhhh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shurayuki

Shurayuki


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30
Localisation : ► Hell.

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 18:52

J'ai que ça a dire :
Shurayuki a écrit:
Hum pour commencer, BONJOUR à toi, je vais faire cash parce que j'ai déjà un gros problème en face de moi quand je vois cette ... "chose" que je me demande encore si on peut appeler ça une candidature ...
Certes tu as balancé quelque chose mais bon ... C'est hard sale quoi.Même un enfant pourrait te dire que tu fais erreur en sachant les règles Donc je vais pas passer par 4 chemins et déjà te donner mon putain de
CONTRE parce que bon je pense que ça a fait rire une bonne partie des gens en voyant ça,  et surtout on pourrait presque croire a un troll ou une blague mais là ...
Ca passe pas du tout. Je pourrais presque te dire d'aller voir ailleurs et de retenter ta chance plus tard m'bon je vais pas non plus le dire même si c'est déjà fait ...Au moins on oubliera pas que tu es passé ...

Coordialement, Shura Briseur de Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:10

Avec la diffusion d’animés tels que Psycho-Pass ou Silver Spoon parmi les oeuvres les plus récentes et pour ne citer que ces derniers, la case de la chaîne Fuji Tv s’inscrit dans la distribution d’œuvres à thème décalé ou différent, visant généralement un public plus mature, le tout traité de façon singulière. Et le succès ne s’en démord pas, ce, malgré l’heure tardive de diffusion (00h45 à 01h45 dans la nuit de Jeudi à Vendredi). Preuve en a été avec la magnifique série animée AnoHana .

Produit en 2011 par le célèbre studio A-1 Pictures qui n’est plus à présenter (Sword Art Online, Shin Sekai Yori, Silver Spoon, Space Brothers etc. suffisent à eux seuls à témoigner de la diversité de son talent), la série fait partie de ses chef-d’œuvres qui en peu d’épisodes (11) réussissent à scotcher le spectateur et marquer définitivement de son empreinte l’univers de l’animation japonaise, sur la base d'élaboration simplifiée dans le traitement, sans pour autant lâcher du leste quant au travail qui est de grande qualité (animation, character-designer etc.).

AnoHana - Screenshot #2Une fresque pittoresque sublime

Sur la forme, la série jouit de qualités qu’il convient nécessairement de noter. L’efficacité de la mise en scène rythmée par des personnages attachants et évoluant de manière intéressante se retrouve surclassée par une pureté visuelle, étayée par des compositions musicales (l’opening et l’ending TV s’insèrent parfaitement dans le cadre et la thématique de la série) qui réussissent avec merveille à accentuer un animé dont le script et l’intrigue ne sont définitivement pas les seuls atouts à mettre en exergue.

Les personnages, alternant entre apparence adolescente ou enfantine s’inscrivent avec puissance dans un décor déjà bien fourni en couleurs harmonieuses, chatoyantes et généreuses dont l’anime sait admirablement mettre en lumière. Cette plus-value accompagnée d’OST durant les temps forts de chaque épisode viennent donner vie à une puissante mélancolie (le déclenchement du générique final en amont de la fin de l’épisode valorise d’ailleurs ce sentiment, reprenant un processus démocratisé dès les premières heures de Gundam dans les années 80), fil conducteur d’une narration bien ficelée. Pour autant, l’ancrage dans le réel n’est pas oublié avec l’exemple d’un magnifique photo-réalisme du pont Chichibu, place centrale du décor dans l’œuvre et lieu de naissance de la scénariste de l'anime, Mari Okada.

AnoHana - Screenshot #3Le deuil comme leitmotiv du scénario

Cela étant, si la forme est indéniablement de qualité, c’est bien le fond avec la narration que AnoHana arrive brillamment à puiser sa force, en abordant dès le commencement un schéma narratif original, sortant des sentiers battus où l’incipit (situation initiale) de la vie insipide et monotone de Jin-tan suite à la disparition de Menma se mélange avec l’élément déclencheur ou perturbateur qu’est la réapparition de la jeune fille sous forme de fantôme.

A ce propos, plusieurs thèmes sont mis en avant dans la série, dont celui principalement du deuil. En abordant cette question par le biais de diverses étapes successives, AnoHana fait directement écho à la psychologue Elisabeth Kübler-Ross qui avait théorisé en 1969 cinq phases notables (déni, colère, marchandage, dépression, acceptation) du deuil par lesquelles passent une personne affectée par la mort d’un proche ou sa propre mort, à une vitesse et une manière différentes selon les individus. La série fait ici un travail remarquable dans l’expression de ce cheminement que l’on connaît après la perte d’un être cher.

AnoHana - Screenshot #4On retrouve alors un certain nombre de personnages qui, depuis la mort de leur ami il y a dix ans, sont restés bloqués dans le passé et sont tous touchés différemment, de façon plus ou moins flagrante. Ainsi, Jin-tan est devenu un véritable hikikomori restant la plupart du temps cloîtré dans sa chambre. Yukiatsu, lui, garde dans son placard le souvenir de Menma, matérialisé par une robe. Enfin, Anaru et Poppo, préfèrent avoir des fréquentations sans véritable intérêt pour l’une et voyager dans le monde pour parvenir à oublier la douleur de la mort de son ami pour l’autre. L’évolution des personnages véhicule à ce moment une sensibilité, somme toute touchante et on ne peut plus crédible.

Un animé qui puise sa force de ses personnages

Pour tous ces héros, cette délicate acceptation de la disparition de leur ami couplée à celle d’une sorte de transition, du passage du monde de l’enfance à celui de l’âge adulte, sont autant de facteurs émotionnels qui ont pu freiner la possibilité d’une acceptation du deuil, indispensable à leur changement. En cela, l’arrivée du fantôme de la jeune fille va progressivement permettre aux protagonistes d’arriver à la phase d’acceptation, transcendée par le final de l’animé. En outre, la présentation tout au long de l’histoire des « non-dits » (les sentiments non-exprimés de chacun que sont l’amour, la jalousie, la colère etc.) sont autant d’éléments qui leur permettront d’expier cette forme de culpabilité qui les ronge tant.

Pour autant, on pourrait reprocher une suite d'évènements quelque peu maladroite vers la fin de l’animé avec certaines longueurs (le résultat étant que la série aurait pu s’achever en moins d’épisodes), d’un traitement trop inégal et rapide de certains personnages (Poppo qui n’est pas totalement exploité par exemple) ou de l’épisode final stricto-sensu qui pourrait paraître pour certains comme un spectacle surjoué ou larmoyant. Mais nous pourrions également tempérer cette remarque dans la mesure où même si effectivement le final comporte certaines faiblesses sur certains points, on ne tombe jamais tout au long du scénario dans une forme de pathos, la pureté et l’innocence de Menma réussissant subtilement à contrebalancer cette caractéristique, opérant une nuance certaine.

Dans le même registre, le film issu de la série et sorti en août 2013 se veut une reprise de l’histoire, présentant le point de vue de la fille aux cheveux blancs tout en narrant une suite au final de l’animé.

En conclusion

Anohana réussit subtilement in fine à allier avec brio personnage complexe, scénario simple (et non simpliste) et lecture approfondie d’une œuvre touchante disposant de grandes qualités techniques. C’est un véritable bijou que le studio A-1 Pictures a su réaliser. Certainement l’une des meilleures séries courtes de 2011 ! Des souvenirs remplis d’émotions à découvrir pour tout un chacun.

*« Nous ne connaissons toujours pas le nom de la fleur que nous avons vue ce jour-là.»

Nous le connaissons, maintenant...

Sinon pout moi ce sera un CONTRE une nouvelle fois , je note néanmoins l'effort que tu as fais en participant aux candidature et te souhaite bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 22:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeMar 14 Mar - 14:37



Sinon c'est du CONTRE, bien évidemment. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
scorpe

scorpe


Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitimeMar 14 Mar - 23:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: Oo-shetanevega   Oo-shetanevega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-shetanevega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Oo-shetanevega
» Oo-shetanevega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: