The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 recrutement de Oo-shetanevega

Aller en bas 
+6
almonaca
Shurayuki
Jomas
Swenko
akastukitofu
chocho
10 participants
AuteurMessage
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 12 Mar - 21:34

salut je demande de rejoindre votre guilde je suis un iop lvl 171 mais je xp je monte très vite tkt pas et merci d'avance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 12 Mar - 23:10

Les origines de la langue orque sont issues de l’ancien monde de Draenor. Il n’est dès lors pas aisé de trouver des affiliations linguistiques avec les principales autres langues connues, comme le Taurahe, le Troll ou le Commun de l’Alliance. Il est majoritairement admis parmi les linguistes de l’Alliance comme de la Horde que l’Orc est une langue isolée, formant à elle seule une famille linguistique.


Le langage Orc est essentiellement basé sur les syllabes. Chaque syllabe à ainsi une signification particulière. Prenons par exemple le mot Lok’tar, que l’on peut diviser en deux parties:
- « Lok » se réfère directement au déplacement, ou à quelqu’un qui se déplace ou est déplacé, ou simplement au mouvement. Explicitement, ce sera l’action de se déplacer pour nous.
- « Tar » quand à elle, est une mesure de puissance, de grandeur, de distance et ainsi de suite. Tout ce qui est démesuré, énorme, colossale… Tout ce qui est gros, grand, lointain, lourd.
Ainsi nous pouvons en déduire que Lok’tar induit un déplacement rapide, ou incite à se mouvoir loin, puissamment etc. Intuitivement, on le traduira par « En avant », même si l’idée de puissance est fortement diluée. Couplé au fameux « Ogar » ( Particule désignant le groupe, la famille, l’assemblée, le Clan ou la dilution du Moi dans un tout plus important) on obtient une puissance exhortation à une charge aveugle. La traduction la plus proche de Lok‘tar Ogar, même si elle reste bien en dessous de l’idée sous jacente sera « Chargez Guerriers! ».



D’un point de vue de la structure linguistique, l’orc est une langue dites agglutinante, par opposition aux langues à flexions (comme le Commun de l’Alliance) et aux langues isolantes (comme le Troll). Une langue agglutinante est une langue où le mot consiste en un ou plusieurs morphèmes qui ont comme caractéristique d'être toujours parfaitement identifiables avec une forme, sinon invariable, du moins aux contours phonétiques nettement délimités. On constate alors l’adjonction de nombreux suffixes au verbe.
Prenons par exemple le verbe manger se traduit par « Akra », mais (je) mange par Akra’Kar et (je) mangeais par Akra’Nakosh. Le verbe ne se conjugue pas et si l’on veut préciser le sujet JE, il faut utiliser le mot « Mok » (qui peut se traduire par la notion d’ego, du Moi, de la solitude et de l’isolement.) Mok ak Akra’Kar (je mange) ou Ogar pour le pluriel: Ogar ak Akra’Kar (Nous mangeons).
Ak est la particule qui précise (ce n’est pas obligatoire) le thème de la phrase, c’est à dire de qui ou de quoi on parle. Mais les pronoms ne sont pas du tout obligatoire en orc et on ne les utilise que pour éviter les ambiguïtés. Par exemple le verbe « Atun’Kar » signifie aussi bien Je dors que tu dors ou nous dormons.
Par ailleurs l’élément « Kar » indique le présent (ou le futur) et Kor le présent négatif. Nakosh indique le passé, mais Hok’Namok le passé négatif.



Comme vous pouvez vous en rendre compte le groupe verbale orc est le plus complexe de la phrase. Il n’indique pas la personne, mais les différents suffixes attachés au radical et désignant la négation, le caractère achevé de l’action, le degré de politesse, l’interrogation, l’émotion véhiculée… En revanche les noms sont invariables (le genre et le nombre ne sont pas marqués) et n’ont pas d’article ou de déterminant. Quant aux verbes, ils se placent systématiquement à la fin de la phrase.

La très grande variété d’expression concernant le style ou les formes de politesse peut aussi dérouter les locuteurs des langues de l’Alliance. Par un jeu de particules, l’orc varie son expression suivant le contexte social à un point tel qu’il peut s’exprimer différemment suivant qu’il s’adresse à un Ancien, un enfant, une orque etc. Les verbes communs sont donc soumis à un doublet qui exprime soit l’humilité, soit le respect dû à un autre. Autrement dit, il existe deux formes verbales: la forme simple (en « Tram ») et la forme polie (en « Throm » ). Ces deux formes renvoient exactement à la même signification mais le niveau de politesse sous entendu varie énormément. On emploie la forme simple en famille, avec les enfants, les proches tandis qu’on réservera la forme élaborée pour les anciens, les gens qu’on ne connaît pas très bien, les supérieurs. Il existe aussi une troisième forme dites honorifique.



Historiquement, il semblerait que l’Orc emprunte beaucoup à la langue Draeni (Estimation à 60% avec le peu de connaissances mis à notre disposition), puis à partir du moment où la Horde à basculer sous le contrôle de la Légion ardente au Démoniaque. Aujourd’hui, c’est la langue Troll qui contribue à enrichir l’Orc.



Sinon pour moi c'est CONTRE . Lok'tar Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 12 Mar - 23:14

Il a pas dit bonjour
Du coup, il s'est fait niquer sa mère
C't'a dire que l'mec arrivait
Tout l'monde a dit bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour
Il s'est fait niquer sa mère
Il est parti chez lui
"Bonjour madame, j'vais t'niquer ta mère"
Il a niqué la mère de sa mère
Pour enfin niquer sa mère
Nan, fallait mieux dire bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour

Le respect s'demande pas, le respect se prend
Le respect se perd
Le respect s'demande pas, le respect se prend (arrache-le dès que tu peux)
Le respect se perd
Mais ne se gagne pas
Si, faire l'tapin, c'est ton gagne pain (mais ferme ta gueule!)
Viens pas t'étonner si on t'aime pas
Si on peut troquer ta vie contre un potatoes (ou un tempura)
J'crois t'as pas compris l'tempo
Parce que l'mec s'est vengé
Il a dit : "Tous tes morts
Fils de pute, j'vais les manger!"
Cimetière communal
Il check toutes les pierres tombales
Il lâche deux/trois croix gammées
Il trouve la tombe à mémé
Il déterre la vieille
Les vers l'ont désossée
Donc il régurgite
Sur les fleurs déposées

Du coup, il s'est fait niquer sa mère
C't'a dire que l'mec arrivait
Tout l'monde a dit bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour
Il s'est fait niquer sa mère
Il est parti chez lui
"Bonjour madame, j'vais t'niquer ta mère"
Il a niqué la mère de sa mère
Pour enfin niquer sa mère
Nan, fallait mieux dire bonjour
Mais lui
Il a pas dit bonjour

En fait, l'histoire est plus complexe
C't'a dire que l'mec a dit : "Wesh"
Mais il a pas regardé dans les yeux
Les yeux, c'est le reflet de l'âme
Donc, frelon, quand tu dis, "Wesh"
Faut regarder dans les yeux
Mais l'mec a dit, "Wesh", a téma ses pieds
C'est là qu'j'ai ouï
"J'vais niquer la mère de ta mère
Pour enfin niquer ta mère
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeen la regardant dans les yeux"

C'est parti de pas grand chose (de rien du tout)
Ça rend nos parents chauves (miskine!)
J'ferme une parenthèse (enfin!)
En Charentaise
Le mieux, Sully'!

Les histoires vont trop vite, poto (Su-Sully!)
Fais gaffe à toi, c'est tout ce que j'ai à te dire
Si tu sors, poto, sors couvert, sors protégé
Pense à tout ce que tu peux, à tes amis
Si tu peux te protéger toi-même avec des gilets pare-balles
Avec des genouillères, avec des coudières, poto
Prends un casque, prends un truc pour protéger ton menton
Ta mâchoire, ton pif, poto
T'es dans la merde sinon
Fais gaffe à c'que tu dis, gros, fais gaffe à qui tu l'dis, putain
Le mieux, c'est que tu fermes ta gueule
Et tout se passera comme prévu, mais, avant, dis bonjour, poto

CONTRE et NTO gare du nord fdp t'as cru quoi ?


Dernière édition par Swenko le Dim 12 Mar - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 12 Mar - 23:16

Salut. Devant une candidature aussi belle que longue, je note que les informations nécessaire sont bel et bien... Absentes. Elles doivent sûrement être marquées en noir derrière le fond du site. Ou peut être sur un papier froissé à côté de ton PC, entre deux McDo, mais pas dans ta candi... ligne.

En fait, le seul point positif, étant en même temps le seul point abordé dans ta candidature aussi motivante qu'un paresseux éveillé, est que ton niveau est suffisant. Malgré ça, la force ne faisant pas tout, tu aura un contre. Lok'tar voyageur des sables.


D'ailleurs, tu as oublié de faire des pâtes.


Dernière édition par Jomas le Dim 12 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shurayuki

Shurayuki


Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30
Localisation : ► Hell.

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 12 Mar - 23:18

Hum pour commencer, BONJOUR à toi, je vais faire cash parce que j'ai déjà un gros problème en face de moi quand je vois cette ... "chose" que je me demande encore si on peut appeler ça une candidature ...
Certes tu as balancé quelque chose mais bon ... C'est hard sale quoi.Même un enfant pourrait te dire que tu fais erreur en sachant les règles Donc je vais pas passer par 4 chemins et déjà te donner mon putain de
CONTRE parce que bon je pense que ça a fait rire une bonne partie des gens en voyant ça,  et surtout on pourrait presque croire a un troll ou une blague mais là ...
Ca passe pas du tout. Je pourrais presque te dire d'aller voir ailleurs et de retenter ta chance plus tard m'bon je vais pas non plus le dire même si c'est déjà fait ...Au moins on oubliera pas que tu es passé ...

Coordialement, Shura Briseur de Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
almonaca

almonaca


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeDim 12 Mar - 23:21

Jul est un rapeur originaire du quartier de Saint-Jean-du-Désert à Marseille3. Il se lance dans le rap après avoir travaillé avec son père dans les chantiers de construction de piscines4[réf. insuffisante]. Jul est un ancien membre du label Liga One Industry, lancé par Kalif Hardcore et Tota, qui est une structure basée dans le Sud de la France.

Jul s'est fait connaître dans le monde du rap français avec son premier morceau intitulé Sors le cross volé, publié en novembre 2013. En 2014, la vidéo du clip compte 14 millions de visionnages par les internautes depuis sa mise en ligne5. Ce morceau est le premier extrait de son premier album. Son premier album, intitulé Dans ma paranoïa, est publié le 24 février 2014. Jul publie Lacrizeomic, un street album, en juin 2014, qui atteint la quatrième place des classements français7, et la 69e place des classements belges8.

Le deuxième album de Jul, qui s'intitule Je trouve pas le sommeil, est publié le 8 décembre 2014, classé premier des ventes sur iTunes. Il contient les singles Señora, Nique-le et Je trouve pas le sommeil. L'album rencontre le succès avec 34 000 ventes à sa première semaine de publication.

Son troisième album, intitulé Je tourne en rond, est publié le 8 juin 2015. Peu de temps après la sortie de son troisième album, Jul annonce avoir quitté son label Liga One, avec qui il était en conflit. Quelques mois après, Jul annonce la création de son nouveau label D’or et de platine11. Le 4 décembre, il sort son quatrième album intitulé My World (dont une des chansons est inspirée de Barbie Girl de Aqua).

En février 2016, il fait sa première apparition à la télévision dans la Fête de la chanson française sur France 2 où il interprète son titre My World.

En décembre 2016, Jul fait sa première tournée de concerts avec 4 dates à l'affiche, Nantes, Amnéville, Paris et au Dôme à Marseille

En février 2017, Jul reçoit la récompense du meilleur album de musique urbaine aux 32e Victoires de la musique

Un petit contre en plus pour moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zarachi

zarachi


Messages : 38
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 31
Localisation : Palais du bonheur céleste

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 0:30

Bonsoir ,

Ouvrière sans yeux,Pénélope imbécile,

Berçeuse du chaos où le néant oscille,

Guerre, ô guerre occupée au choc des escadrons,

Toute pleine du bruit furieux des clairons,

Ô buveuse de sang, qui, farouche, flétrie,

Hideuse, entraîne l’homme en cette ivrognerie...

Folle immense, de vent et de foudre armée,

A quoi sers-tu, géante, à quoi sers-tu fumée,

Si tes écroulements reconstruisent le mal,

Si pour le bestial tu chasses l’animal,

Si tu ne sais, dans l’ombre où ton hasard se vautre,

Défaire un empereur que pour en faire un autre.

CONTRE .

zarachi .
Revenir en haut Aller en bas
Misoukyblblbl

Misoukyblblbl


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2017

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 1:03

J'suis bitch , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 8:31

Vous savez que on lison vos commentaires j'aime de plus en plus votre guilde donez moi qu'est ce que vous voulait savoir sur moi comme d'autre info ou n'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Daykiti




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 9:10

Salam khoya des khoyas.
Il est la le problème, c'est que si il faut te guider tout le temps, ça ne va pas le faire. Mais comme a dit un jour un très grand philosophe deux points ouvrez les guillemets : "C'est en faisant du jamais fait que tu verras du jamais vu." Perso j'ai jamais vu une ligne de candidature. C'est pour ça que tu as mon POUR


Dernière édition par Daykiti le Lun 13 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarineHasakura

MarineHasakura


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Blois

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 10:44

Bonjour ! Bonjour ! Bon je vais donner mon avis, quand j'ai vu ta candidature je me suis un peu demandé si c'était une blague. Même si tu nous as donné ton LVL dans dofus ect..tu n'as pas donné assez d'information dans ta candidature pour qu'on aille envie de te faire rentrer dans la guilde (enfin c'est mon avis) et surtout de te connaitre ^^' . Je trouve ta candidature, si on peut l'appelé comme telle, vraiment très petite et bâclée.
C'est un contre pour moi, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
chocho




Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 25
Localisation : maroc

recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitimeLun 13 Mar - 10:55

J'ai refait une et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Oo-shetanevega Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Oo-shetanevega   recrutement de Oo-shetanevega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Oo-shetanevega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-shetanevega
» Oo-shetanevega
» Recrutement de Cigare
» Recrutement Osmostil
» canditature de rageux-bz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: