The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Candidature : Sacriinyks

Aller en bas 
+8
Rastas-Marley
CALIDE94
Dhuoda
Zanerre
MonsterParrot
Pandawette
Legion-King
Sacriinyks
12 participants
AuteurMessage
Sacriinyks




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2016

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:13

Bonjour cher Rebels, Je me présente, Jérémy Désaulniers alias Sacriinyks.
Jeune étudiant de 16 ans dans sa dernière année au secondaire...
Trêve de bavardage et passons aux choses sérieuses lol!  Je vais présenter ma candidature sous pas 1 pas 2 ni 3 mais 4 rubriques la première étant mes activités et mes passions Irl ainsi que mon temps de jeux la 2 iem sur comment se passe ma vie en ce moment la 3 iem sur mon gameplay sur Dofus ainsi que mes objectifs et la dernière et non la moindre sur mes attentes envers la guilde! :cheers
:

Donc c'est partie!!!


Alors, pour ce qui est de mes activités Irl.
J'adore tout ce qu'on peut appeler du sport bounce , j'aime faire toute sorte d'activité physique et j'aime prendre soin de mon corps je vais à la salle de musculation 5 jours semaine. Ensuite, mes passions, comme je l'ai dit plus haut j'adore tous les sortes de sport mais ceux que je préfère sont: le hockey, le soccer, le baseball, et le vélo de montagne. Sans parler de sport mais tout en continuant d'en rajouter sur mes passions j'adore " Gamer'' " que ce sois sur le Xbox ou sur Pc j'aime pas mal toutes les sortes de jeux mais celui que j'aime le plus c'est sans doute Dofus et c'est à lui que je consacre le plus de temps. cheers elephant



Donc, pour cette seconde rubrique, mon quotidien de vie!
Comme mentionné plus haut, je suis un jeune étudiant de 16 ans en secondaire 5 qui a de grandes ambitions dans la vie et qui prévoie allez en étude de la médecine a ma première année de cégep l'an prochain. Quand j'étais petit mes parents m'on eux a l'âge de 16 ans donc incapables de m'élever par eux-mêmes j'ai été vivre chez ma grande tante qui elle m'a élevé tout le long de mon enfance et m'élève toujours. Je n'ai pas de grands souvenirs dès mes parents mais à mes 18 ans je vais les rencontrer!!


Pour cette troisième rubrique, je vais vous parlez de mon ''Gameplay'' dans Dofus


Quand j'en ai la chance je fais un peu de Pvp mais surtout du Pvm car j'aime bien faire du drop ressource et c'est ma principale source de revenu. Je ne suis pas très doué pour me faire des kamas malgré toutes mes tentatives que se sois en faisans des métiers, des chasses au trésor, de l'achat revente, ou même de l'achat d'offres en or, je suis assez mauvais pour réussir à me faire des kamas donc je compte toujours sur mes drops ressource pour m'abonner. J'ai jusqu'à Mtn amassé 2744 points de succès principalement en tuant des monstres, en butant des boss de donjons, et en faisant quelques métiers. Je ne suis pas très doué non plus pour faire des quêtes mais j'ai récemment accompli celle du Dofus Pourpre, Dokoko, Cawotte, Émeraude, Dofawa, Je suis également en train d'accomplir les quêtes des Dofus suivant: Dolmanax, Turquoise et le fabuleux Dofus Ocre et comme tout bon farmeur de ressources qui se respecte le Dofus Vulbis finira par se retrouver dans mon inventaire! lol!


En ce qui concerne ma dernière rubrique sur mes attentes envers la guilde descendez votre curseur et voyez par vous-mêmes! lol!



Je n'ai jamais réellement fait partie d'une guilde mais j'ai toujours rêvé de trouver une guilde et finalement elle est arrivé! Grâce à mon meilleur pote irl et ingame( Je parle bien évidemment de Legion-King) qui m'a fait découvrir cette merveilleuse guilde! : cheers: ! Donc, dans cette guilde je recherche de l'entraide des sorties et de l'ambiance ( Duquel j'adore mettre du mien! elephant ) en échange de ce que je recherche dans une guilde ( mentionné plus haut) j'apporterai également ma contribution en défendant les percepteurs de tous les membres de l'alliance Ashigaru ainsi que de participer aux Ava et j'aiderai tout membres de la guilde dans le besoin!


C'est ce qui conclut ma candidature pour vous rejoindre bande de rebels! Merci à l'avance et je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt!

Je vous laisse donc sur ces magnifique screen avec moi et Legion-KingCandidature :  Sacriinyks Dofus-11
Candidature :  Sacriinyks Dofus-12
Candidature :  Sacriinyks Dofus-14
Candidature :  Sacriinyks Dofus-10
Candidature :  Sacriinyks Dofus-13
[url=https://servimg.com/view/19578584/2]
Revenir en haut Aller en bas
Legion-King

Legion-King


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24
Localisation : Québec

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:21

Très belle candidature très développé et bien coloré j'adore aussi les petits screens!!

Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:22

Bonjour ou bonsoir,

J'adore ta candidature, coloré, développé en plus ya des screen Very Happy  Tu te décris très bien ^^  les screens m'ont fait fait très rire Very Happy


Je vote POUR


Cordialement


Pandawette
Revenir en haut Aller en bas
MonsterParrot

MonsterParrot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 26 Nov - 3:44

Bonsoir a toi Sacriinyks , moi ces Lunistine ! J'ai bien lus ta candidature et elle est très développé ça me plait énormément ! Les couleur et les image pour combler le tout wololo j'adore je suis une fanatique des couleurs !  lol!  Si tu est l'ami a Legion-King irl je constate que tu est Québécois , ont est plusieurs Québécois dans la guildes tu ne sera pas seul . Very Happy  D'ailleur avec tes photo je vois que tu a l'air d'un vrai petit Clown , je suis alias la Mascotte de la guilde , voudrais-tu être notre seconde mascotte ça me plairait ont sera un DUO de fourberies rebels .  Very Happy  Very Happy  Very Happy  lol!  alien








Je n'ais rien a rajouté cela sera un gros POUR j'espère te voir bientôt parmi nous les Rebels !  Very Happy  alien




P.s: Ils a des fourbes qui aimes pas le couleurs juste parce que ca leurs tente , moi j'en fait pas partie (chuttt cela reste entre nous  Razz Muahaha  Twisted Evil   )



I love you  Cordialement Lunistine  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:52

Bonjour à toi,

Je suis content que mon 200ème message sur ce forum sera une réponse d'une des plus belle candidature que j'ai vue.

Tu as tout décrit sur toi, on peut te cerner et on peut comprendre qui tu es.

De plus ta présence lors des conquêtes d'alliance me fait grandement plaisir.

Ta candidature c'est comme quand rasta se co, sa fait du bien !

POUR

Salam

Zanou elephant


Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeSam 26 Nov - 12:14

Très belle candidature vraiment... C'est très plaisant à lire, tu as mis de bonne couleurs pas trop pétantes ou aggressives ^^.

Ni trop courte ni trop longue, tu viens en plus de la part d'un guildeux (Legiion-King). On sera ravi de faire connaissance Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
CALIDE94




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeDim 27 Nov - 7:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:42

Yo',

Histoire de faire plaisir a shadow je te donne un "Pour", bien que tu reste un "pistonné" tu nous as fais une candidature propre, bien espacé et assez complète.

J'voulais lacher une punchline mais j'suis comme zanerre en recherche de skill, j'l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:05

POUR rien à redire , candid validé
Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeDim 27 Nov - 17:37

Bonne candid t'as tout dit y'a pas de questions particulières mais par contre stp évite les changements de couleurs aussi agressifs parce que la j'ai les yeux en sang
Du coup POUR même si ça a plus trop d'importance au point où t'en es
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:33

Bonjour Jeremy !

Je dois t'avoué que je t'attendais une candid comme ça depuis très longtemps ! Merci d'avoir sauver l'honneur des postulants !

Pour la première fois je ne sais pas quoi dire ... Tout y est motivation , images, couleurs, vie ig et irl etc etc bref pour moi c'est un énorme POUR

Au passage, pourrais-tu donner des cours aux futurs postulants ?
Merci :')

Shadow-Ares jocolor
Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitimeMar 29 Nov - 4:15

J'aurais pu rajouter mon POUR après cette très bonne candid, bien structurée, bien remplie, avec des screens, des couleurs etc, mais Sacri' a déjà été accepté avec une avalanche de pours, je lock donc cette candid' ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature :  Sacriinyks Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sacriinyks   Candidature :  Sacriinyks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sacriinyks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: