The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Candidature de Kanade et Yuzuru

Aller en bas 
+9
Zanerre
akastukitofu
Dhuoda
Legion-King
Rastas-Marley
Swenko
Tagada
Shadow-Ares
Kanade
13 participants
AuteurMessage
Kanade




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:41

Chers Rebels,

Nous sommes de jeunes mariés dans la vingtaine et nous nous nommons Claire et Anthony. Nos pseudonymes sont Tachibana-Kanade et Otanashi-Yuzuru. Ce choix reflète notre amour pour les animes.

Nous jouons à Dofus depuis de nombreuses années et nous avons récemment décider de recommencer une toute nouvelle aventure sur Otomai. Notre but principal est de redécouvrir le jeu qui a subit au travers du temps de nombreuses mise à jour et ce, à notre rythme tout en ayant beaucoup de plaisir. Nous ne prévoyons pas d'être niveau 200 d'ici une semaine!  Nous avons entrepris notre redécouverte sous la forme d'un Eniripsa (105) et Feca (105). Nous prenons le temps de bien nous équiper et de faire tous les succès.

Nous avons aussi les personnages suivants: Sadida (200), Osamodas (200), Ecaflip (185), sacrieur (175) et iop (198) qui ne sont pas abonnés. Le iop est sur Many, notre serveur d'origine. Nous avons aussi plusieurs métiers de niveau 200 tel que bricoleur, Forgeur, Tailleur et costumage.

Nous désirons joindre votre guilde dans le but d'enrichir notre expérience de jeu et ce, en rencontrant des gens sympathiques comme ce fut le cas aujourd'hui avec Tree.

Nous espérons sincèrement que vous accepterez notre candidature et nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à celle-ci.


Au plaisir de vous rencontrer en jeu !


Veuillez noter que nous seront en lune de miel jusqu'au 2 décembre.Candidature de Kanade et Yuzuru Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:58

Bonjour à vous,

Je préfère le spécifié avant de vous donner mon poingt de vue sur votre candid. Je suis un peu le Gilbert Rozon d'incroyable talent, on va dire que mes coéquipiers sont un peu trop cool et moi je suis le mec stricte de Rebels niveau candidature ...

Pour moi, l'idée de faire une candidature à deux est spéciale ... Après avoir lu votre candidature, ça m'a parût tout de suite plus clair ^^' Vous auriez été juste des amis ça ne serait pas passé mais là je comprend vous faîtes tout à deux okayyyyyy next.


Je trouve votre candidature un peu courte et on ne sait pas vraiment de choses sur vous irl. Ok vous êtes en lune de miel, vous êtes amoureux etc etc mais qui êtes vous ?

Deuxièmement, vous savez des gens sympathique vous en verrez un peu partout sur Otomai. Même si il y a pas mal d'enfants avec une petite mentalité ... Mais si vous choisissez une guilde parce que vous avez croisés par hasard un gars sympa qui est bras-droit pour moi ça ne suffit pas.
Après certes, vous venez d'arrivé mais voilà. Prenez le temps de regardez les guildes, de parler avec les gens et ensuite choisssez une guilde qui vous parraît adéquat.
Mais j'estime que dans Rebels on vient en ayant des motivations particulières, en ayant réfléchit à sa candidature, qu'elle soit bien structurée etc ...

Néanmoins, je souligne le fait que vous avez mis une image ce qui n'est pas le cas de tout le monde et que vous m'avez l'air fort sympatique flower

Pour moi, ce sera un CONTRE

Profitez bien de votre séjour, On a qu'une lune de miel dans sa vie cheers

Shadow-Ares jocolor
Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:31

Salut vous deux , bonne idée de faire une candidature à deux ! Néanmoin elle n'est pas assez fournis car qui dis deux personnes dis deux fois plus de contenu. Il n'y a pas trop ou pas du tout de fautes , le langage est soutenu ce qui est très appréciable. Par contre Shadow a raison : nous ne savons pas qui vous êtes irl . De plus vous postez votre candidature (pendant ou avant ) votre lune de miel se qui veut dire que vous n'êtes pas à disposition pour répondre à nos potentielles questions donc vous devez certainement porter peu d'importance à cette postulation chez Rebel. Le mieux aurait étais de la poster après votre lune de miel pour être disponible .En résumer candidature trop courte , peu fournis et manque d'importance des candidats envers la guilde. Ce sera donc un contre pour moi .

Tagaada.
Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:51

Yo j'ai pas trop le temps j'dois aller graille on va faire ça vite
Vous avez l'air sympa la candid est propre sans être non plus incroyable c'est mignon vous êtes un couple toussa et aussi pour faire chier les deux personnes au dessus de moi bah c'est un POUR


PS : j'avoue on sait pas qui vous êtes mais après qui sommes-nous pour vous juger ? vous avez 4 heures
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:27

Shadow-Ares a écrit:

Je préfère le spécifié avant de vous donner mon poingt de vue sur votre candid. Je suis un peu le Gilbert Rozon d'incroyable talent, on va dire que mes coéquipiers sont un peu trop cool et moi je suis le mec stricte de Rebels niveau candidature ...

Lel. Pourquoi tu mens, j'suis joey star t'es gille verdez

Shadow-Ares a écrit:

Mais j'estime que dans Rebels on vient en ayant des motivations particulières

Lel.

Sinon, Pour

J'brises les codes
Aucune justification ça t'étonnes ?
Ptin vivement l'exode
Qu'aka puisse retirer la couronne

Revenir en haut Aller en bas
Legion-King

Legion-King


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24
Localisation : Québec

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:14

Bon, on voie que tu a fais un effort dans ta candidature mais néanmoin il y menque d'information et même si nous somme déja beaucoup dans la guilde plus on est mieux c'est!! En plus, j'aime bien l'idée de faire une double candidature alors se sera un POUR POUR moi au plaisir de te revoir en jeux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:16

Candidature trop courte, pauvre en contenu... Neutral
J'attends plus de développement ainsi que des détails sur votre partie In game ! (L'Irl peut nous intéresser bien évidemment mais ce n'est pas une obligation.)

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:04

Salut ,

à titre informatif , les candidatures "pour 2" ne doivent pas forcément être exponentielle en terme de quantité d'écriture qu'une candidature standard . Par ailleurs le fait d'avoir utilisé ce procédé pour pouvoirs écrire votre candidature est intéressant même si comme il le disent , on à quand même un manque d'information .

Disons que Irl on connait vos prénoms et on sait que vous êtes marier , techniquement , on sait ce qu'on a à savoir . Pour la partie Ig c'est a peu pret la même choses . Pourquoi pas ajouter des informations complémentaire après tout ?

Au final , si vous etes parmi nous on finira bien par vous connaitre  

POUR


Par ailleurs , de mon point de vu et sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas , je sais que les membres de Rebel killers sont assez "olé olé" et pourrons éventuellement générer des tentions si l'humour est prise au premier degrès , je vous invites à réfléchir à cela . J'veux pas être responsable de déstruction matrimoniale xD
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:31

Bonjour à vous deux,

Tout d'abord votre candidature est courte, malgré que l'image peut la compléter ceci ne marche pas avec moi.

Dans votre candidature on conné que très peu de choses sur vous,
On ne sait aucune choses sur vous IRL, malgré que tout le monde veuille garder un minimum de vie privée et je le comprend, mais même pas un prénom ni un âge ou votre milieu de vie histoire de vous cerner un peu.

Ceci fait donc déjà -1

Lord de cette lecture vous ne présentez aucune envie de rejoindre notre guilde à pars que vous cherchez une bonne ambiance etc.. et la rencontre de Tree, donc si vous ne presentez rien de convaincant pour venir dans notre guilde, pourquoi vous accepter ?

Cela fait donc encore un -1

Lors de la candidature vous ne parlez en aucun cas de l'alliance,

Vous vous impliquez dans l'alliance ?
Êtes vous bavard ?
Êtes vous présent lors des attaques de territoires ?
Êtes vous présent lors des défenses de territoires ?
Êtes vous présent lors des attaques et défense de percepteur ?

Tout ceci nous rejoins vers l'ignorance...

Ceci fait encore -1

Passons maintenant à vos autres persos, comptez vous les faire rentrer dans la guilde plus tard ? Sont-ils toujours actif ?
Encore de l’ignorance..

Encore -1..

Voilà je pense que j'ai tout dit ce qui nous ramène à un -4 je donne donc mon CONTRE

J’espère voir vos arguments lors de cette candidature car rien n'est fini.  

Je vous souhaite bonne nuit de noce et profitez bien de votre vie commune.

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:39

jtm
Revenir en haut Aller en bas
CALIDE94




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2016

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le 7 6 zou

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:17

Bonsoir à vous deux !

Je me présente, Chose du bourg palette, mais on est la pour parler de vous.

Bon la candid' me plaît pas trop, je suis d'accord l'amour c'est beau toussa mais c'est pas vraiment l'endroit hein ^^

Du coup la candidature est bien écrite il n'y a pas de fautes mais la moitié du texte c'est pour nous dire que vous êtes amoureux que vous faites les choses ensembles et qu'en plus vous êtes pas là les deux prochaines semaines (ce qui est normal vu les circonstances je comprends bien).

J'aimerais moi aussi savoir ce que vous faites en jeu en général, pourquoi s'investir dans une guilde et pas rester à deux ? Qu'est-ce qui vous pousse à choisir celle la plus qu'une autre ? (L'argument tree ne sera pas utilisé)

Franchement je pense vraiment que vous êtes des gens sympas, mais la candidature n'est pas complète du tout et on sait pas du tout a qui on a affaire (a par des jeunes mariés).

Donc voilà pour moi ce sera un contre.

Des bisous !


Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeVen 25 Nov - 4:27

Bonjour ou bonsoir, en lisant votre candidature je n'ai pas été très emballé, et votre level semble un peu bas. Aussi, je trouve que votre candidature manque de personnalité, d'information sur vous , etc.

Pour finir je vote CONTRE



Cordialement


Pandawette

Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:16

Re up du poste
Revenir en haut Aller en bas
Hakael

Hakael


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 32

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:25

Perso j'étais pas contre à la base mais j'pense qu'avec le manque de réponse de leur part + le nombre de contre, la periode d'essai est déjà mise à mal.

Contre pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:43

Hmmm , candid refusé trop de contre , mauvais suivis , bonne continuation/ou prochaines essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kanade et Yuzuru Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanade et Yuzuru   Candidature de Kanade et Yuzuru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kanade et Yuzuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: