The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 candidature : nz-ciifo

Aller en bas 
+6
Zanerre
Legion-King
Swenko
Rastas-Marley
Shadow-Ares
bretoslocos
10 participants
AuteurMessage
bretoslocos




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 1:32

Bonjour, Bonsoir, Chèrs Rebels je me présente a vous aujourd'hui pour déposer ma candidature a l'intégration de votre guilde. sunny

A mon sujet IG : je suis un crâ lvl 200 jouant a dofus depuis plus de 9 ans déja (je possède d'autre personnage stuffer biensur tel que éca éni panda 200). je suis super fan de donjon entre amis, le suspence du combat, les fails assez marrant, la satisfaction de la victoir, la surprise du drop ect, j'aime aussi fair des koli ou du pvp plus généralement, mais je vous avouerai que depuis déja 2 ans jai affreusement de mal a continuer j'ai deja stopper le jeu 3 fois la cause ?! le manque d'entre aide entre les joueur! la plus part des guilde que j'ai pu fréquenter n'etai que de simple "Ornement" visant a améliorer son skin ou sa valeur au yeux des gen mais dans le fond c'est quilde ne proposer pas ce coter humain que je recherche temp et cette nostalgie de pouvoir enfin retrouver gout a dofus et ces multiple donjon encor infranchis pour ma part.

A mon sujet IRL : je suis un jeune homme de 21 ans, je suis VTC et j'habite en banlieu parisienne, d'un tempérament super joviale j'aime beaucoup rire sourire takiner et passer du bon temp, je suis trés souvent actifs et je peux si besoin laisser mon numero de telephone perso pour me contacter si besoin de moi ig ou irl.  

au sujet de mais attente : J'espere pouvoir trouver chez vous le refuge tans désirer de tan de dofusien, trouver la un groupe souder sur le quelle se reposer. j'espere trouver des partenaire de combat et aussi de galère par ce qu'il y as toujour pas male de moment de galere dans ce jeu. jocolor
plus sérieusment trouver de nouvel connaissance IG super sympas !

au sujet de ce que je peut apporter : Je pence pouvoir apporter ma bonne humeur, mon experience, ma joie de vivre, mon aide au personne le désirent et enfin m'apporter moi meme deja sa serais bien lol!


et pour finir : Aujourd'hui je tente de me joindre a vous pour enjoliver mon aventure au sein de dofus et j'espere réellement que l'avenir nous réuniras. et peu importe la réponse que vous me donnerais.. portez vous bien, amusez vous et ... Dofus Powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:51

Salut à toi,

Alors déjà, tu m'a explosé les yeux avec tes fautes d'orthographe touts les 2 mots.
Ensuite, je pense qu'une candidature bien espacé ou faire comme un plan aurait été mieux parce que là on dirait vraiment un gros paté que la nana d'une cantine d'école te balance dans ton assiette.

Après la candidature ne me dit pas grande chose ... J'ai un peu l'impression que en 10 minutes c'était fait.  Candidature pliée, envoyée et salam ... 10 minutes chrono.

Bon pour moi ce sera un CONTRE

Bonne journée.

Shadow-Ares jocolor
Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 7:36

Yo',

PUTIN ALORS ECOUTE BIEN PARCE QUE C'EST RARE..

Bon alors c'est vrai que les fautes d'ortographes sont vraiment omniprésente mais ton texte est bien structuré et il en ressort de mon point de vue une réel motivation a rejoindre rebel.

Tu ne seras pas le premier a écrire aussi bien que granfather, cc mehdy (a), c'pour ça que perso j'te donne un "pour"

salam, en attente du vote de zanerre qui scellera ton destin
Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:40

Bon bah perso vu ce qu'on a eu récemment en candid je trouve que tu te débrouilles bien
Après c'est sur y'a un effort à faire au niveau de l'écriture m'enfin y'en a déjà plusieurs dans la guilde qui massacre la langue de Bigard en toute impunité donc franchement ça va pas me rebuter à ce point là
Je t'ai un peu parlé IG hier soir et tu m'as l'air tout à fait sympathique et apte à rejoindre Rebel
POUR


La bise claquée
Revenir en haut Aller en bas
Legion-King

Legion-King


Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24
Localisation : Québec

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:56

Coucou! Dans ton texte certe il y a des faute.. Mais qui n'en fait pas de temps a autres^^!!


Dans ton texte il n'y a pas beaucoup de couleur et il y menque de vie mais tu semble motiver et avoir de rejoindre notre famille! cheers

C'est pour cette raison que je vais te donner un: POUR

Au plaisir de te revoir parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:58

Salut à toi,

Comme la dit mon associé Rasta, mon vote scellera ton destin.

Après avoir lu la candidature et sans lire les autres votes je voulais te donner mon pour. Je vois que mon associé t'a donné aussi un pour, je pense que ceci est un signe.

Certes dans ta candidature il y a des fautes mais tu vois mon ami je sens ton envie de venir et ceci compte beaucoup pour moi.

J'ai quelques question à te poser :

Participe-tu aux AvA ?
Participe-tu aux défense de percepteurs ?
Es-tu actif sur le tchat ?

En attendant les réponses à mes question je te donne mon POUR

Salam

Zanou elephant


Dernière édition par Zanerre le Mer 16 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bretoslocos




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:18

Honnêtement je suis super content de ces retour pour la plus part positifs Smile !!
Désoler pour les fautes mais même avec ma licence en AES je reste merdique en orthographe mddr. je tenais réellement a tous vous dire merci et surtout vous dire que ces en voyant des joueur tels que swenko ou encor tree-hugger que j'ai choisis de rejoindre votre guilde.

Enfin pour répondre aux question : Oui je participe aux AVA, Oui je participe aux défense de perco et je suis toujours actifs sur le chat quand l'ambiance et la jocolor !!  aussi présent pour les attaques de perco si besoin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 16:50

D'accord parfait, je confirme mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:19

Coucou toi ! Bon je vais rejoindre le point de vue de Shadow : ça se voit clairement que tu ne t'es pas relus car il y a certains "à" ou "a" ou bien par exemple "quilde" au lieu de "guilde" qui sont des erreurs qui se corrigent facilement mais bon ne t’inquiète pas moi aussi je fais ENORMEMENT de fautes XD... mais voila quoi ya un minimum quand même pour une candidature.. ^^' , si non tu m'as l air sympathique et assez actif et c'est tout se que nous recherchons dans Rebel ! C'est donc un POUR pour ma part ^^ !

Tagaada.
Revenir en haut Aller en bas
bretoslocos




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:46

sunny MERCI !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:52

Niveau licence et un orthographe qui tue ....

Bref de toute moi non plus j'suis pas une star de l'orthographe donc si nous passons au delà de ce qu'on peut lire , je dirai que la candidature reflète une motivation assez "spécial" . En effet voir quelqu’un être prêt à proposé sont numéro afin de le contacter est assez rare et suscite mon intérêt .

Je vais mettre un petit POUR , même si je pense que la syntaxe pourrait être améliorer

Je compte néanmoins sur des efforts d'écriture une fois l'intégration faites ( Si intégration il y a bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:28

Yéhééé, re donc mon cher Nz !

J'attendais de voir un peu les avis des autres etc, t'as plus ou moins suivi mes conseils pour développer un peu ta candid', ce qui est plutôt cool, malgré le fait que certains la trouve courte et/ou rédigée à la va-vite. \o/

Comme je n'ai eu aucun souci avec toi depuis qu'on se connait IG (de je sais plus où par contre, ma mémoire flanche xD), et comme je te sens pas mal motivé, c'est avec joie que j'te donne mon POUR ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Legende-Fiire

Legende-Fiire


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 23
Localisation : Le plus loin D'Aka

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:26

Bonjour à toi !

Tout d'abord bravo pour ta candidature même si ! L'orthographe n'est pas parfaite ! Tu as sut me convaincre avec une candidature complète ! Même si il n'y a pas de Screen que ce sois de ton personnage ou autre ! Le texte dit tout !

Ce sera alors un énorme POUR ,

En espérant te revoir en guilde et éventuellement en jeu Smile

Cordialement Legende-Fiire, Bras-droit.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:24

candidature Validé , mp : Akatsukitofu ou Tree-hugger ou Shadow-ares ou Pandawette ou Legende-fiire ou Dhuoda ou Zanerre ou Lucyor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : nz-ciifo  Empty
MessageSujet: Re: candidature : nz-ciifo    candidature : nz-ciifo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : nz-ciifo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: