The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal

Aller en bas 
+11
Dhuoda
Pandawette
Sachiix
MonsterParrot
Miss-Kiine
Shadow-Ares
Swenko
Zanerre
Chachose
Rastas-Marley
Tagada
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 7:58

Je suis ravis de voir que tout le monde participe au jeux, je trouve ça génial ! Bravo pour touts vos desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:24

Bonsoir à tous , donc comme prévu je désigne le vainceur ce soir ! Le grand gagnant de ce concours est donc.................*roulement de tambour*.......... LUNISTINE ! Bien joué ma belle Very Happy Mp moi dès que tu peux pour ton prix ^^ Bisous à tous et merci aux participants !

Tagaada.
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:12

Mito
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 6:01

alala que ça devait être serré entre Lunistine et les autres candidats ! #OuPas :')
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:10

Totalement mérité ! Gros GG, Luni' ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Daykiti




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 25

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:15

wsh Luni en fait t'as pris le Prince Armand de Wakfu t'l'as foutu en orange ? XDD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais si tu l'as redessiné completement toi meme c'pas mal j'te félicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:58

tou né ke tromperi
Revenir en haut Aller en bas
MonsterParrot

MonsterParrot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 4:05

Bonsoir , non le dessin est dessiné à ma mains a l'ordinateur , j'ai plusieurs photos pour le prouver mais puisque je n'est rien à prouver je vais pas les insérer.Comme je l'ais déjà dit à Tree et plusieurs autres , je me suis inspirer de la photo du prince armand pour faire mon PREMIER dessin de mon PREMIER sadida avec ma PREMIÈRE tablette graphique.Et pour finir le tout , regarde les dimension du personnage du vera qu'il n'est pas dutout pareil .   Very Happy  Wink  





I love you  Cordialement Lunistine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:38

t'façon quand Luni va sortir mon dessein avec uun Eca version Joker je suis sur ça va être un truc de fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:07

lel
Revenir en haut Aller en bas
Foulbazar

Foulbazar


Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2016

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 15:02

Je vote Rastas.
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:22

Foulbazar a écrit:
Je vote Rastas.

toutédi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal   L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'être un Rebel #2 : Mon Perso Principal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jukebox Rebel
» L'art d'être un Rebel
» LE REBEL ISLAND
» Candidature rebel
» L'art d'être un Rebel #1 Le koala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Divers :: Le coin canap du palais-
Sauter vers: