The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gravessivir ( in game )

Aller en bas 
+9
Pandawette
Legende-Fiire
akastukitofu
Zanerre
Rastas-Marley
Shadow-Ares
Lucyor
Tree-Hugger
Gravessivir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:31

Chers Rebelles , je viens faire ma candidature car je recherche une guilde pour pouvoir m'amuser ( si on le peut encore ) sur le magnifique jeu qu'est Dofus. Et quoi de mieux qu'une guilde avec une bonne entente , du fun de la bonne ambiance et de la maturité au rendez-vous.

Cela fait plusieurs fois que j'arrête dofus pour reprendre, pour ensuite encore arrêter ainsi de suite mais dofus c'est un peu comme de la nostalgie pour moi et je pense que je ne pourrais jamais réellement m'en séparer mdr, mais quand je m'y mets , c'est pour du sérieux enfin je m'implique assez dans le jeu , je ne viens pas pour jouer une semaine et repartir ausstôt , en ce qui concerne ma dernière pause il s'agit surtout à cause du problème de mon ancienne guilde et de mes anciens "amis"  qui m'ont donner envie de quitter le jeu.

Ma vie IRL:

je suis un gars de 15 ans actuellement au lycée qui sait rigoler mettre de la bonne ambiance tout en sachant être mature et avec beaucoup de sérieux , je ne suis pas un fouteur de m**** et je n'envoie balader personne , j'adore jouer aux jeux vidéos en tout genre ( dofus , lol , assassin's creed , gta v bref).Je fais un job de vacance ( scolaire et toutes ) pour pouvoir me payer mes jeux , mes abonnements et tout sortes de choses comme des habits.

In Game:

Je suis un iop lvl 152 qui est roxx ( j'aurais pu aller encore plus loin avec pano sasa mais ce n'était pas ce que je recherchais) , je préfère plus le pvm au pvp ( que je ne gère pas ) , je ne suis pas bon en astuce kamas , je suis en quête de kamas pour pouvoir m'abonner à la semaine sans rien payer IRL et pouvoir un jour devenir lvl 200 qui sait lol Smile


Mes attentes:

Je recherche une guilde justement pour pouvoir avoir une raison de reprendre de l'activité sur dofus car je sens que le jeu est plus que mort , je cherche aussi des conseilles car je suis pas un pro du pvp loin de la et des astuces kamas pour pouvoir m'abonner gratuitement ( ce que je n'ai jamais su réellement faire ce qui a aussi mit un frein a mon activité sur dofus ) donc voili voilou.

J'ai quitté beaucoup de guildes par manques de respect des joueurs du à leur plus haut level et expérience sur le jeu et ne trouvant jamais réellement ma place.

En espérant  rentrer dans cette guilde , petit message fait par un iop lvl 152 , bonne soirée Very Happy




Dernière édition par Noahgenc le Dim 16 Oct - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:44

Plop plop mon cher Gravessivir, tu connais peut-être mon avis, étant donné qu'on a pas mal parlé en /w, mais j'vais quand même te poser de la question, parce que vois-tu, j'aime bien les questions. \o/

1.) Comment as-tu connu la guilde ? Est-ce que tu connais certains membres ?

2.) Quelle(s) a(ont) été ta(tes) précédente(s) guilde(s) ?

3.) Qu'est-ce que tu penses des arbres, et plus particulièrement du citronnier ?

4.) Complète cette phrase : "Pour être un vrai Rebel, il faut aimer..."

V'là, c'est tout pour moi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:53

J'ai connu la guilde grâce à akatsukitofu qui m'avait un jour aidé à xp à srambad

J'adore le citron surtout les manger natures donc oui j'aime les citronniers.XD

"Pour être un vrai rebelle il faut aimer tuer " ?

J'avais une guilde précédemment donc je tennais beaucoup mais cela remonte a 8 mois ( ma derniere grosse période ou je jouais intenssivement) car il y avait pas mal d'amis à moi que j'avais rencontré sur le jeu mais un jour un de ceux-ci a décidé d'arnaquer un de ses amis et des miens ce qui m'a mit dans une colère noir et en voulant avertir tout le monde je me suis vite rendu compte qu'en faite ils étaient tous pareille , je ne me souviens plus du nom de la guilde mais on peut retrouver le joueur qui a arnaquer mon ami sous le nom de Azr ( peut etre a-t-il changé de pseudo ).

Voila Voila mon cher Tree-Hugger hehehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 2:36

Ca me convient, c'est un POUR ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 3:50

Bonsoir à toi,

Pour ma part ça sera moins doux que l'arbre, à savoir :
- Orthographe à revoir
- Je note néanmoins le "respect" des consignes. (L'orthographe en faisant parti aussi)
- Je ne pense pas que la meilleure façon de se vendre soit de dire "j'arrête et je reprends". On est pas là pour recruter des déserteurs..
- Candidature un peu plate, je t'avoue ne pas être allé jusqu'à la fin car déjà ennuyante..

Bref, retente ta chance, pour moi c'est CONTRE à l'heure actuelle.

Bien à toi, et au plaisir d'en voir un peu plus de ta part,

Lucyor, premier des Rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 8:43

Bonjour à toi,

Je vais te paraître un peu cash mais j'ai l'impression que tu es au supermarché tu prend toutes les guildes tu consommes puis tu jettes à la poubelle.

Ensuite :
Je cherche aussi des conseilles car je suis pas un pro du pvp loin de la et des astuces kamas pour pouvoir m'abonner gratuitement ( ce que je n'ai jamais su réellement faire ce qui a aussi mit un frein a mon activité sur dofus ) donc voili voilou.

Nous ne sommes pas à Pôle Emplois ... Certes, nous apportons pas mal de choses aux Rebels avec ceux qui le désirent. On parle de tout et de rien et il y a une vrai entraide mais j'ai l'impression que tu cherche une guilde juste pour avoir de l'aide dans tes affaires personnelles après peut-être que je me montre mais c'est la grosse impression que tu me donne et c'est le genre de choses dont j'ai horreur. Ce n'est pas à nous de donner, c'est le membre qui donne à la guilde ce n'est pas la même chose ! Chacun des membres de Rebels en a conscience.

Ensuite, je reprend ce qu'à dit Lucyor sur le fait que j'ai l'impression que ta candidature est assez plate j'ai l'impression que ça ne t'a pris que  15 minutes et PAF candidature finie. Je souhaite recruter des joueurs motivé comme jamais à nous rejoindre et ce n'est vraiment pas l'impression que tu me fait.

Petit point positif quand même, tu as bien structuré ta candidature en plusieurs points donc bien joué.

Aucune surprise, pour moi ce sera un gros CONTRE

Cordialement.

Shadow-Ares  jocolor
Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:44

Alors pour vous répondre , non je ne choisis pas de guilde au hasard sinon je ne serrais pas venu poster ma candidature, j'avais une guilde qui me semblait " parfaite" , on faisait beaucoup de sorties xp ( dj , frigost, vulca) , il y avait une bonne entente , une bonne ambiance , on communiquait par skype mais comme je l'ai dit plus haut il y a eu un évènement qui a fait que j'ai dû quitter cette guilde.

Ensuite , non je suis pas la comme au super-marché , si je cherche bien des astuces kamas pour pouvoir jouer à plein temps à dofus et pouvoir " rester" dans cette guilde c'est parce que j'en ai assez de payer 5 euros par mois avec l'argent que j'ai du gagner en plus si je peux m'abonner gratuitement ce serrait quand même un plus pour moi.

Et comme je l'ai dis ( ou cela n'a pas été compris) j'adore mettre de la bonne humeur et j'aime aussi aider les petits joueurs qui veulent de l'aide pour augmenter leur niveau donc non je ne pense pas vouloir venir dans cette guilde à des fins personnels pour ensuite repartir comme je suis venue sinon je pense que je l'aurais fait avec une guilde plus facile d'accès et de haut rang mais celle-ci me correspond bien car si il y a bien un truc que je déteste sur dofus c'est la façon dont se comportent les THL a l'égard des BL et j'ai l'impression que ici ce n'est pas le cas.

Mais bon j'ai du très mal faire ma candidature ( ce qui est une première pour moi car oui je n'ai que 15 ans et je ne suis qu'un lycéen de seconde et donc vous vous en doutez que je n'ai pas du faire ca très très souvent ) mais bon je ne suis pas là pour me plaindre.

Bonne journée à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:27

Yo',

Je sais que ce n'es pas l'avis de tout le monde mais rebel est une guilde de haut lvl et personnellement recruter un lvl 15x représente un poids supplémentaire.

Dans le gd actuel ce n'es pas si dure d'attendre le lvl 18x-19x, tu ne pourras espérer une autre réponse de ma part qu'a partir de ce lvl.

Salam

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:22

Quand on m'avait dit qu'il n'y avait pas vraiment de level requis hehe XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:42

Noahgenc a écrit:
Quand on m'avait dit qu'il n'y avait pas vraiment de level requis hehe XDDD

C'bien pour ça que je m'exprime a titre personnel
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:45

Bonjour à toi,

Bon ta candidature est pas mal, juste parce-que il y a pas de screen les autres membres pensent qu'elle est courte. Razz Razz Razz Razz

Je t'avoue que au début quand j'ai lut ta candidature je le sentais mal, puis j'ai lut tes réponses qui sont assez bien justifiés, tu défend tes valeurs et on peut sentir l'envie de te voir chez les rebels.

J'ai peur de te voir foutre le bordel en tchat /g en demandant des astuce kamas ou des choses comme ça, chez rebel on pourra t'aider mais ne pense pas qu'on va tout donner, chaque membres à ses bails.

Le level ne m’importe assez peu, tant que tu es actif et que bien sur tu continue à xp.

Tu ne parle pas des alliances, es tu actif sur les AvA ? Car tout les levels compte pour les AvA.

Je vais donner mon POUR, ne me déçois pas en /g

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:27

merci beaucoup , non je ne compte pas envahir ou spam le chat /g pour des astuces kamas et je ne demande jamais de kamas je ne suis pas un gratteur Laughing

Je suis assez active en général sur dofus après comme je l'ai dit je ne suis pas fort au pvp je suis plus joueur de pvm donc oui je suis toujours la pour aider l'alliance et la guilde , ce qui est un peu le but d'un membre d'une guilde selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:13

J'vais suivre Zanerre sur ce coup , j'aime bien les candid's avec des couleurs etc c'est toujours plus sympa à voir , comme disait Zanerre , tu fais l'effort de répondre à chaque question/réponse

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Fiire

Legende-Fiire


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 23
Localisation : Le plus loin D'Aka

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:20

Bonjour à toi,

J'ai lut ta candidature et honnêtement.. Je ne sais pas quoi en penser , mise à part ton orthographe ( Petite penser à Tree qui a dût se tuer devant la candid) Je vois en toi de la motivation à rejoindre notre guilde , Tout d'abord tu répond à nos questions et tu as cette motivation que les joueurs THL n'ont pas monter level 200 ,

Mais d'un coté je suis contre car justement comme tu l'a dis tu fais pas mal de pause , tu reviens tu repars.. C'est réellement se paragraphe qui m'a dérangé..

Mais bon 2 Bonnes contre 1 chose assez importante..

Je te mets un POUR En espérant ne pas être déçu de toi ( Si tu viens dans notre guilde )

Cordialement ,

Legende-Fiire, Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:51

Noahgenc a écrit:
j'aime aussi aider les petits joueurs qui veulent de l'aide pour augmenter leur niveau donc non je ne pense pas vouloir venir dans cette guilde à des fins personnels pour ensuite repartir comme je suis venue  sinon je pense que je l'aurais fait avec une guilde plus facile d'accès et de haut rang

Plusieurs choses :
- T'es 150 jeune homme, on va se calmer, au cas où tu ne le saurais pas, le niveau moyen de la guilde est de 188, par conséquent, tu fais pleinement "petits joueurs".
- Tu ne penses pas où t'es sûr ? C'est chipoter, peut-être, mais ici le principe c'est que tout le monde est actif et stable. Quand tu rentres chez les Rebels, c'est pas pour 3 semaines vois tu.
- Une guilde plus facile d'accès, là dessus pas de soucis.
- Une guilde de plus haut rang ? Ah bon t'en connais une sur Otomaï ?

T'auras compris, mon CONTRE s'est renforcé. Désolé, mais réessaie plus tard.


D'un autre coté, pour ton info, comme le disais mon cher collègue, à titre personnel également, ton level sera un poids. Ne serait-ce que pour la bonne raison que lorsque nous faisons des sorties donjons, xp etc, nous n'allons pas taper du bouftou. Ton manque de stats ne te permettra pas de nous suivre, aucune expérience apportée pour toi.

Le bon conseil malgré tout : Prends tes marques avec ton perso, grandi un peu, prends du lvl et de l'âge. Avec une deuxième candidature bien structurée et orthographiée, une candidature qui ai pris de l'âge, tu sera, j'en suis sûr, le bienvenu chez nous.

Bonne continuation, keep going !

Lucyor, premier des Rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:58

Lucyor a écrit:

Fin du game
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:56

Alors quand je parle d'aider un bas level c'est à dire lui faire passer des donjons pour son rang ( ceux que j'arrive facilement à faire avec les challs)
Ainsi que des sorties xp à frigost avec des personnes de mon rang ainsi que des personnages sagesse de tout rang qui ne sont pas roxx

Et si mon niveau est si dérangeant pourquoi ne pas le dire clairement dans le "règlement" car à ce qu'on ma dit il n'y a pas de niveau " requis" donc bon c'est un peu comme donner de l'espoir inutilement selon moi ( avis personnel)

Et je ne pense pas que la maturité soit l'un de mes défauts car je me sens très mature , je ne pense pas avoir agis en enfant jusqu'à maintenant , est-ce peut-être juste le chiffre qui gêne alors ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:11

Dans ce cas là ne parle pas d'aide "à la guilde" Smile

Pour ce qui concerne ton level, ne te trompes pas, ce n'est pas un critère de rejet mais juste un malus lorsqu'il est "trop tôt" car comme je le disais, celui-ci fera que tu ne pourras pas participer à certaines sorties.

Je ne pense pas avoir parlé de ta maturité. J'imagine cependant que tu fais référence à ma remarque "prends de l'âge" ou encore "grandi un peu", mea culpa, je parlais de ton personnage. Celui-ci est encore je pense un peu frêle pour assumer. L'idée à retenir étant que je te conseille de bien rôder ton personnage et de revenir vers nous lorsque celui-ci sera plus fort. Il sera alors pour nous plus facile à intégrer dans nos sorties et tu n'en tirera qu'une encore meilleure expérience de jeu.

J'espère que cette fois-ci le message est bien clair.

Ne vois en mes remarques rien de personnel, ce ne sont que des expériences de jeu. Prends tout ceci dans le bon sens comme c'est voulu de ma part.

Bien à toi,

Lucyor, premier des Rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:25

Lucyor  , désolé j'avais compris par " prend de l'âge" par " prend de la maturité " ^^'

Quand je dis aide à la guilde c'est pour les personnages de mon rang ou plus bas pour les aider à xp frigost , donjon , bref toutes sortes de sorties xp que je peux gérer Smile , bref les personnes que je peux aider qui sont dans la guilde parce que ce n'est pas très intéressant d'aider une personne que l'on en connaît pas ou qui n'a aucun lien ( dans le jeu ) avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:32

Dans ce cas heureux d'avoir su t'éclairer sur ce malentendu.

Malheureusement, mon avis restera identique à celui déjà énoncé. En revanche, encore une fois, je te conseille vivement de revenir vers nous plus tard. De plus, lors de cette potentielle future demande, tu pourras nous faire valoir ta motivation et ta détermination. Ce qui est sincèrement, un très gros plus.

Comme je te l'ai dit, le niveau moyen est de 188 à l'heure actuel, par conséquent tu ne trouveras dans la guilde que très peu de personnages de ton niveau ou moins. Ou alors ce sont nos propres persos.. Passons ! Je note néanmoins ton envie de bien faire !

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions Smile

A bientôt pour une future candidature !

Lucyor, premier des Rebels.

Ps : Ne te focus pas sur ma réponse, je ne suis pas le seul vote sur ta candidature. Avec un pour de plus tu as la majorité il me semble, keep going !
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:39

D'accord je prendrais note si je ne suis pas retenus Very Happy Merci bien pour tout les conseilles

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:35

Bonjour ou bonsoir, je trouve que ta candidature est très courte, et j'approuve tout ce que dit Lucyor et Shadow-Ares. Comme ils disaient, nous ne somme pas le RSA et pole emploi. Pour toutes ces raisons, je vote CONTRE


Cordialement

Pandawette

Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:14

Noahgenc,

Pour appuyer ce que je te disais il y a peu, je t'invite à relire les consignes d'écriture de la candidature. Notre ancien recruteur en chef en parle,

Bien à toi,

Lucyor, premier des Rebels
Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:04

Salut

J'vais faire court parce que j'ai un film de 3h10 qui m'attends (ouais je sais on s'en balec)

Franchement la candid est pas ouf, c'est dommage y'a pas de screens. Après franchement t'as l'air sympa et tu te défends pas trop mal (y'en a qui aurait baissé les bras) quand on t'accuses de venir gratter. Du coup je vais voter POUR après tout la période d'essai est pas là pour rien on verra ce que ça donne.

La bise claquée
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:24

Merci bien Very Happy

Si j'essaie de me défendre tant bien que mal c'est parce que je sais que cette guilde est exigeante et pourra m'apporter beaucoup sur mon expérience de jeu,
ce qui va me donner envie de progresser au maximum avec des gens sympas ce qui n'est pas plus mal Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gravessivir ( in game ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gravessivir ( in game )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No-Game The rebel of the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: