The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature : Galandix I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature : Galandix I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature : Galandix

Aller en bas 
+10
Zanerre
Lucyor
Athylouk
Chachose
Tagada
Dhuoda
akastukitofu
Shadow-Ares
Rastas-Marley
galandix
14 participants
AuteurMessage
galandix




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:27

Chers rebels,

Sommaire
Présentation IRL
Présentation IG et modes de jeu
Attentes et objectifs

IRL...
Bonjour, je me surnomme Jean, j'ai 21 ans et je termine mes études en médecine dentaire à l'université Laval ( Québec ). Pour payer mes études et mes petites dépenses:), je travaille comme serveur dans un restaurant du coin ( Paccini )… Comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai vécue mon enfance en banlieue de Montréal ( au Québec ). Donc pour sauver du gaz, je suis en appartements avec un pote IRL ( futur co-teamer le merveilleux Athylouk )  lol! . Je pratique plusieurs sports tels que le hockey sur glace et le basketball. Me voici en quelques lignes. Maintenant passons "in game".

IG...
Maintenant passons aux choses sérieuses tongue ! Dans le jeux, je suis un crâ de niveau 174 présentement. J'ai récemment repris dofus avec Athylouk… J'ai passé les premières semaine à me faire quelques kamas et maintenant je me consacre au PVM, aux quêtes pour les Dofus et légèrement au PVP… Comme vous l'avez compris j'aime bien xp en pvm dans des zones comme sufokia ou Sakaï… J'ai aussi découvert quand j'ai repris le jeu que les dofus sont vraiment plus accessible qu'avant, ce qui m'a motivé à entreprendre ce long défi d'obtenir tout les dofus sur le jeux.  jocolor Sinon, j'aime bien faire du commerce et augmenter peu à peu le niveau de mon métier tailleur… Pour ce qui est du PVP, j'en ai fait un peu mais c'est difficile car mon stuff n'est pas encore très optimisé... Rolling Eyes C'est pas mal cela que je fais en jeu donc du PVM, des quêtes, du commerce et les métiers...

Attentes et objectifs...
Pour ce qui est de mes attentes envers la guilde, j'aimerais trouvé une guilde active faisant des sorties xp, drop ou donjons tout en ayant du plaisir!  Very Happy J'ai l'impression que vous correspondez exactement à mes attentes et que vous pourriez même me faire découvrir de nouvelles chose ou zones pour xp sur Dofus… Pour mes objectifs, comme plusieurs joueurs sur ce jeu, sont d'atteindre le niveau 200 ou même 200+ dans la prochaine mise à jour… Aussi, j'aimerais avoir assez de persévérance et d'audace pour obtenir tout les dofus en votre compagnie. Very Happy  J'espère bien faire votre connaissance à tous dans la guilde. au plaisir de vous voir dans Rebels Killers! cheers  


Candidature : Galandix 1476563080-capture-d-ecran-2016-10-15-a-16-22-50
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:58

first
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:06

Belle candidature structurée et bien mise en avant j'aime. On sait tout de suite à qui on a à faire.

En plus les québécois je vous aime trop. On en a 3-4 et se sont vraiment des personnes en or que j'apprécie énormément donc un point positif en plus :p

Par contre tu es déjà dans une guilde non Question et pourquoi la quitter Question  scratch

J'attend tes réponses

Shadow-Ares jocolor
Bras Droit


Dernière édition par Shadow-Ares le Sam 15 Oct - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:08

POUR candidature courte et efficace bonne présentation irl/ig juste à savoir :

As tu une team ?
"AvA" sa te dis quelque chose ?
Connais tu l'alliance Ashigaru ?
Le citron ; une passion une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
galandix




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:13

Shadow-Ares a écrit:
Belle candidature structurée et bien mise en avant j'aime. On sait tout de suite à qui on a à faire.

En plus les québécois je vous aime trop. On en a 3-4 et se sont vraiment des personnes en or que j'apprécie énormément donc un point positif en plus :p

Par contre tu es déjà dans une guilde non ? et pourquoi la quitter Question  scratch

J'attend tes réponses

Shadow-Ares jocolor
Bras Droit

J'étais dans l'alliance awa dans la guilde Barbare éffectivement mais cela fait longtemps que je pense à déposer une candid pour The rebels killers, et j'ai quitter ma guilde il y a 3jours ( le screen date de 3 jour environs…) car dans l'alliance je crois que nous étions 1000 , mais jamais personne ne parlait et c'était la même chose pour la guilde… de plus ma guilde n'était vraiment pas active avec 2-3 membres de connecté, et personne ne recrutait ou parlait de quoi que ce soit… Alors c'est pour cela qu'aujourd'hui je me suis décider a déposer ma candie vers vous Smile voila pour répondre à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhuoda

Dhuoda


Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 26
Localisation : Nîmes

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:15

Salut,

J'te mets "POUR rien que pour la partie IRL, t'as l'air d'être une personne très autonome Very Happy (et j'aime ça) du coup, j'me dis qu'en guilde tu dois être bien actif Smile

C'est avec plaisir qu'on fasse connaissance une fois ton intégration en guilde ! (ou pas) ^^
Revenir en haut Aller en bas
galandix




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:18

akastukitofu a écrit:
POUR candidature courte et efficace bonne présentation irl/ig juste à savoir :

As tu une team ?
"AvA" sa te dis quelque chose ?
Connais tu l'alliance Ashigaru ?
Le citron ; une passion une vie ?

OUI! Je connais assez bien le AvA ( alliance versus alliance ) et j'aime bien y participer! Smile
Ensuite, oui je connais un peu l'alliance Ashigaru, car lorsque j'ai repris Dofus, c'était "la" ( je crois ) meilleur guilde du serveur .. :p
Finalement le citron c'est plus que la vie voyons !!! lol!
et non j'ai pas de team ( pas encore ) cependant c'est dans mes plans avec Athylouk de s'en faire une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:26

Salut Very Happy , comme l'a dis Aka : simple mais efficace ! Rien de spécial à redire je ne serais donc pas très bavarde Smile Je te confie mon POUR :3 A la prochaine.

Tagaada.
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 27
Localisation : Dans le 7 6 zou

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:28

Coucou à toi Ô Galandix !

Alors pour ma part j'aime bien, c'est correctement structuré, lisible, claire, on connait déjà plein de choses sur toi grâce à ce court texte, on à l'impression de bien cerner le personnage, bien joué !

Pour les questions, j'aimerais que tu répondes à celles-ci :

Quelle est la différence entre un pigeon ?
Pour ou contre ?
Reinette ou raie nette ?
Pomme ou poire ?
En général, que penses-tu de la couleur NWAR ?

Des bisous ! (C'est évidemment un POUR, oui ne me remercie pas)
Revenir en haut Aller en bas
galandix




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:36

Chachose a écrit:
Coucou à toi Ô Galandix !

Alors pour ma part j'aime bien, c'est correctement structuré, lisible, claire, on connait déjà plein de choses sur toi grâce à ce court texte, on à l'impression de bien cerner le personnage, bien joué !

Pour les questions, j'aimerais que tu répondes à celles-ci :

Quelle est la différence entre un pigeon ?
Pour ou contre ?
Reinette ou raie nette ?
Pomme ou poire ?
En général, que penses-tu de la couleur NWAR ?

Des bisous ! (C'est évidemment un POUR, oui ne me remercie pas)

Alors ahahha 1. jsp, 2. pour voyons xD 3. raie nette xD 4. Pomme c'est meilleure 5. J'aime pas le noir mais le NWAR par contre omg !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athylouk




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2016

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:40

Bonjour a toi jeune Padawan ! Belle candid Smile Je la trouve très précise Very Happy Assez bien organisé, donc je te met un beau petit POUR ! Voila J-S Very Happy Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 3:44

Bonne candidature, sans plus ni moins je dirais, dans ce cas pourquoi voter contre ? Bah je sais pas, alors ça sera un pour, à toi de me montrer que j'ai eu raison Smile

Ps : Pour ton stuff, idem à Athylouk, on pourra en parler plus amplement

Lucyor, premier des Rebels.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 8:50

Merci pour ta réponse ce sera un POUR !

Au plaisir de te revoir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:31

Bonjour à toi,

Ta candidature est simple mais bonne,

Un monocompte d'actif c'est toujours ça en plus

Je vais donner mon POUR

Salam

Zanou elephant

Revenir en haut Aller en bas
Swenko

Swenko


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 25
Localisation : Loin des rageux

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:34

Bon ben à mon tour suivez bien ça va pas être long !

Déjà t'es québécois ça c'est cool cherche pas à savoir pourquoi, et en plus t'as une fait une candid plutôt proprette avec des jolis screens.
T'as l'air sympa et je pense pas que tu soit quelqu'un d'interesssé du coup ben c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Fiire

Legende-Fiire


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 23
Localisation : Le plus loin D'Aka

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:10

Comme on dit dans le Jargon "Une candid simple et efficace" , Malgré quelques oublies tu as put nous répondre dans ce post Alors se sera un POUR pour ma part

Cordialement

Legende-Fiire, Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:31

Bonjour ou bonsoir, j'adore ta candidature en plus tu as ajouté des screen de ta cra. Comme le dit mon confrère Legende, une candidature courte efficace et structurée. En plus tu es québécois comme moi Very Happy

Je vote POUR


Cordialement

Pandawette

Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:50

Yolo l'asticot,  Pour

Mais si t'es une taupe d'Awa, gare à tes fesses !  elephant
Revenir en haut Aller en bas
galandix




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:54

Fauxii a écrit:
Yolo l'asticot,  Pour

Mais si t'es une taupe d'Awa, gare à tes fesses !  elephant
Je ne suis pas une taupe tkt ! :p et merci pour tout vos "pour"!

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:58

Je ferme la candidature beaucoup trop de POUR

Mp Tree-Hugger, Shadow-Ares, Pandawette, Akatsukitofu, Legende fiire Dhuoda etc etc ...Bordel trop de gens couronné dans Rebels xD bref mp un de nous on te ramènera xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Galandix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Galandix   Candidature : Galandix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Galandix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: