The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature du nouveau Case-cs

Aller en bas 
+6
Zanerre
Miss-Kiine
Rastas-Marley
akastukitofu
Shadow-Ares
Case
10 participants
AuteurMessage
Case

Case


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Haute-savoie

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:19

Bonjour a tous, voici une nouvelle candidature de ma part.

Je pense que plus beaucoup de personnes me connaisse donc je vais faire une présentation grave stylé:Candidature du nouveau Case-cs Candid11



Je suis Case-cs 25 ans cette année, je joue a dofus depuis la création du serveur Otomai. J'ai fait plusieurs guildes, les principales: Rebel, Indomptable, Les fruits de mer (celle de base), Multi fruits, Justice, Dragobwak et plus récement la mienne Blacklist.


En ce qui concerne mon co-teameur il n'a accès qu'a ma eni mais ne joue casiment plus. Il s'agit de Catdark pour ceux qui le connaisse.


Connaissant les règles interne pour avoir été dans cette guilde je sais comment je dois me comporter.


Dans le jeu je suis un joueur multi-comptes aidant sans soucis les joueurs en ayant besoin que ce soit guilde ou alliance. Fan de pvpm vous me verrez en AVA ou en koli principalement, en ce qui concerne les quettes et les succès cela ne m’intéresse pas.


Je revient vers vous après avoir arrêter de jouer pendant 2 mois (Boulot) en ayant entendu/vue que ASH avait changer et retiré une certaine liste noire de joueurs et bien entendu car Rebel est une guilde qui compte pour moi.


Etant éleveurs de muldos il me faudrait si possible pouvoir utiliser un enclo (grand de préférence)


En ce qui concerne ma vie irl, je suis paysan/maraîcher/paysagiste pratiquant du football et célibataire.


Bon je pense ne pas avoir oublier de choses mais comme les candidatures et moi sa fait deux.
N'hésiter pas a poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:57

Bien le bonjour

Bon moi je vais droit au but. J'ai eu de nombreux échos te concernant depuis et pas en bien (inutile de me demander qui c'est je ne relèverais aucun noms pour empêcher toutes altercations).

Tu as fait une belle candidature et je t'en félicite. Cependant nous avons une excellente ambiance un peu comme une seconde famille mais version ig tu vois ...

Je ne veux pas que cela soit perturbé ... Je ne dit pas que tu es un élément perturbateur mais vu ce qu'on m'a dit je ne suis absolument pas pour ta venue en guilde.

Je rejoint donc l'avis de mes 2 coéquipiers ce sera un CONTRE.

Passe néanmoins une bonne soirée.

Shadow-Ares jocolor
Bras-Droit
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:36

Bbon , le passé c'est le passé , comme disait le petit Shadow-ares , tu as été Black list plusieurs fois dans les anciennes listes de Ash mais même Labelle-atlante avait décidé de fire table rase du passé .

Durant tout le temps ou tu étais partie de Rebel's tu avais quand même fait en sorte de garder le contact avec les membres , et chose assez étonante , tu as agros plusieurs percepteurs chez Ash mais je me rappel pas t'avoir vu une seul fois sur les percepteurs Rebel's .

Je vais mettre un grand POUR en éspérant que tes 6 allez/retours de Rebel à je ne sais ou t'on enfin fait comprendre que ma guilde reste la meilleurs et que mes membres et moi sommes les plus beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:48

Comme dis dans le com' que a été suppr plus haut, j'ai des mauvais souvenir de toi et de ton co team en gros j'peux pas vous voir.
J'avais essayé d'être moins cash mais c'est passé comme un contre non argumenté pour la direction désolé

Donc ce sera un "Contre"
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Kiine

Miss-Kiine


Messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 24
Localisation : Le Monde des Douze

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:06

Le fameux Case-couille !!! lol!

Bon ta candid sympas, bien remplie, tu donnes envie d'être recruté; et moi j'ai rien de spécial contre toi contrairement à d'autres ...
T'es plutôt fort et actif ; j'espère que tu viens pas que pour les enclos pour ton élevage de muldo affraid PS : j'élève un peu aussi ; si tu veux faire quelques échanges pour la diversité génétique y'a pas de soucis ^^
Je suis pas un "très ancien" joueur de Rebels ; j'ai entendu parler de ta réputation et tout ...
Bon après c'est un jeu ; donc si on peut éviter les prises de tête c'est tant mieux ...
C'est donc un POUR de ma part, même si encore une fois je ne suis pas le mieux placé pour donner mon avis.

A bientôt j'espère,

Miss-Kiine
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:09

Salut à toi, après avoir lu ta candidature je la trouvais pas si mal mais à la fois non,

C'est un peu comme une embrouille en /g on croit que c'est drôle alors que au final on s'apprécie.

Ce qui me dérange vraiment c'est la présence de deux personnes sur les persos.

c'est donc un petit CONTRE

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:21

Bien le bonjour ou bonsoir Case, j'ai eu quelques discutions avec des membre de la guilde et de ASH. Je sais que tu as eu une mauvais réputation chez nous. Cependant, Aka ma dit que tu as changé. Quand tu ma parlé dans sphinx et dans le jeu tu m'a toujours semblé gentil. Alors je t'accorde mon POUR .


Cordialement


Pandawette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:52

Petite clarification avant de juger la candid' :

Zanerre a écrit:
Ce qui me dérange vraiment c'est la présence de deux personnes sur les persos.

Comme case l'a indiqué, la deuxième personne est Catdark, il a également accès à Heroes-Yop dans notre guilde. Je ne pense vraiment pas que ça soit une personne à problème.

Revenons à nos moutons, donc. \o/

Plop' Case', certes les nouveaux ne te connaissent pas bien...mais les anciens savent un peu, il suffit de retourner sur l'ancien forum Ash, et de trouver les quelques rapports et sujets à ton nom.
La candid' en elle-même, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, de la longueur peut-être...cela dit elle n'est pas pour autant mauvaise.

J'ai une question à te poser, concernant le titre de ta candid' que je trouve très intéressant : selon toi, qu'est-ce que le "nouveau" Case-Cs a de plus (ou de moins) que l'"ancien" ?

J'te laisse réfléchir, j'exprimerai mon avis plus tard. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:38

Si je peux me permettre, la question de Tree est vraiment bien et suite à ta réponse, mon vote changera peut-être ...

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
red-cats

red-cats


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:15

Yo,

J'aime ta candidature même si assez elle est courte elle va droit au but (OM).

Je t'ai connu chez indomptables y'a longtemps on s'est tapé des bonnes barres et que tu fasses parties des Rebels serait super en plus je vois que t'as l'aire motivé même si certains parlent d'écho qu'ils ont entendus moi je t'ai connu avant ça. J'ai donc mon propre avis et ne me fonde pas sur des rumeurs.

En plus connaissant le co-teamer en ayant moi même eu un avant je trouve que ça ne pose aucun problème encore plus si il n'a qu'un perso ... d'autant plus que c'est Catdark et comme l'a dit tree il n'a posé aucun problème auparavant (pour ma part du moins)

Pour toutes ces raisons :


Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Case

Case


Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 32
Localisation : Haute-savoie

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:39

Bonsoirs, je vais répondre a vos questions et a certaines réponses de votre part:

Zanerre: Ce qui me dérange vraiment c'est la présence de deux personnes sur les persos.

Case: Je suis surpris qu'il n'y ai aucune team dans rebel ... ensuite comme dit dans un commentaire Heroes = Catdark si tu ne la pas remarqué pas de soucis.

Tree-hugger: J'ai une question à te poser, concernant le titre de ta candid' que je trouve très intéressant : selon toi, qu'est-ce que le "nouveau" Case-Cs a de plus (ou de moins) que l'"ancien" ?

Case: J'ai bien évidement pris 1 an de plus !!
        Plus sérieusement je joue moins qu'avant donc je me prend énormément moins la tête.
        Dès qu'il y a un petit soucis je me pose plus de questions je déco, ayant un travail a plein temps qui me demande du temps je viens uniquement sur dofus pour m'amuser.
        Si en revanche il y a un gros soucis comme chez LXIX il y a 3 mois (avec Isha-ban sur un probleme de racisme si tu veut tout savoir) ont parle avec les meneurs de guildes/alliances et ont gère le problème.
        Ensuite je ne me suis pas fait reformater a 100% donc il reste aussi de l'ancien Case, quand quelque chose ne me plait pas je le dis que ça plaise ou non.

Miss-Kiine: T'es plutôt fort et actif ; j'espère que tu viens pas que pour les enclos pour ton élevage de muldo affraid PS : j'élève un peu aussi ; si tu veux faire quelques échanges pour la diversité génétique y'a pas de soucis ^^

Case: Si j'ai poser la question pour les enclos c'est parce-qu’en discutant avec pandawette j'ai su que je ne pouvais venir avec mes enclos actuel si j'étais pris, après pour ce qui concerne l'es muldos je suis tout a fait ouvert aux échanges.

Pour finir je vous laisse finir les délibérations ou me poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:49

Case a écrit:
Case: J'ai bien évidement pris 1 an de plus !!
        Plus sérieusement je joue moins qu'avant donc je me prend énormément moins la tête.
        Dès qu'il y a un petit soucis je me pose plus de questions je déco, ayant un travail a plein temps qui me demande du temps je viens uniquement sur dofus pour m'amuser.
        Si en revanche il y a un gros soucis comme chez LXIX il y a 3 mois (avec Isha-ban sur un probleme de racisme si tu veut tout savoir) ont parle avec les meneurs de guildes/alliances et ont gère le problème.
        Ensuite je ne me suis pas fait reformater a 100% donc il reste aussi de l'ancien Case, quand quelque chose ne me plait pas je le dis que ça plaise ou non.

Merci, c'est une réponse qui m'plaît, et qui m'rassure un peu en même temps.
Après, les critiques quand quelque chose plaît ou non, beaucoup de Rebels en font, ça passe et c'est même vivement conseillé tant que l'avis est constructif, pour ça t'auras pas de souci à te faire. \o/

Du coup avec tout ça, j'vais t'octroyer un POUR. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeVen 16 Sep - 7:49

J'avoue aussi être rassuré

je change mon CONTRE en POUR

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MonsterParrot

MonsterParrot


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: " Coucou a toi "   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeSam 17 Sep - 3:31

Bien le bonjours a toi Case-Cs j'ai lus ta candidature.Elle semble intéressante et légèrement détaillé . Je suis récente dans la Guilde vous auriez du mettre un peu plus de détails pour les petits nouveaux pour permettre d'éclairer leurs choix car metre de la sauce dans une candidature c'est toujours super le fun  king  Very Happy  ! Ont dit que tu aurais peut-être fait de quoi de il a quelque mois ou années de cela , m'bon c'est du passé on mérite tous une deuxième chance  Very Happy d'ailleur sa me plairait d'apprendre a te connaitre plus je suis curieuse.J'ai vu que tu fais de l'élevage de Muldo .Moi aussi j'en fait si tu a besoin d'une race de Muldos et moi d'un autre on pourra faire un échange l'or de l'accouplement.Tu nous dit que tu aime aider les plus faible.Seriez-vous prêt a aider par exemple ma Iop 185 a up ou a faire des donjon ou autre ? Bref si tu te fait acceptée reconnait moi au nom de la folle au perruches ! Ravis d'avoir lut ta candidature .


Je vote un POUR .En espérant une prochaine fois en Guilde




I love you Cordialement Lunistine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:31

Bon , dans ce cas , validé pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du nouveau Case-cs Empty
MessageSujet: Re: Candidature du nouveau Case-cs   Candidature du nouveau Case-cs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du nouveau Case-cs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Case-cs
» Candidature de Case-cs
» Candidature Lerocailleux :)
» Un nouveau frère d'armes, Senpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: